*

Shaniajolie

UTILISATION DU TCHAT EN LIGNE SUR LE SITE DE DOLLS FRANCE
« le: 15 octobre 2016 à 22:39:49 »
Bonjour tout le monde. :1rij:

Je recopie ici ce que Damien vient d'écrire sur un topic de photos.  Je trouve que ça mérite un nouveau sujet afin qu'il soit lu par le plus de monde possible.

Nous sommes bien présents. Nous avons fait le forum en priorité pour les personnes puissent s'entraider et se conseiller entre elles indépendamment de l'équipe du site  Nous ne voulions pas (à l'image d'autres forums) faire un forum uniquement pour sur-vendre nos produits, au contraire. Ce forum doit être autant que possible un endroit d'échange entre les utilisateurs.

Nous jetons un coup d’œil de temps en temps et aidons dès que possible, mais nous sommes déjà submergés de questions via le tchat du site ^^'

En ce qui concerne les vêtements pour poupées à mensurations spéciales il est effectivement difficile d'en trouver. Nous produisons des poupées et non des vêtements. Nous avons une couturière qui fait quelques modèles mais les prix sont assez élevés et le choix un peu léger malheureusement. C'est pourquoi quand vous trouvez des bons plans pour acheter de la lingerie ou autres tenues, il est bien de les partager sur le forum pour en faire profiter les autres utilisateurs 


Je désire personnellement renchérir sur ce que dit Damien.  Il est très facile de se connecter au site et de taper "Bonjour" dans la case du tchat plutôt que de chercher, dans un premier temps, des réponses ou des solutions ailleurs.

En à peu près un an, j'ai acheté deux poupées, puis une tête.  Heureusement qu'il y avait le tchat en ligne.  On n'achète pas deux poupées de ce prix, dans une matière qu'on ne connaît pas, sur la simple vue d'une photo.  Je me suis servie du tchat 22 fois, ce qui fait à peu près deux fois par mois et souvent, j'étais un peu embêtée de devoir le faire.  Soit, je le faisais vis à vis de mes achats, soit vis à vis de problèmes particuliers avec mes poupées.  Grâce à ça, je crois pouvoir dire que je commence à en connaître un bout sur ces poupées en TPE.

Benoît et Damien sont particulièrement disponibles, aimables, dévoués, patients et très professionnels.  Ce n'est pas une raison pour en abuser car ils n'ont pas que le tchat comme occupation.  Damien a parfaitement raison en disant que le forum devrait avant tout servir à s'entraider et à se renseigner mutuellement, ce qui n'est que trop peu pratiqué.  Moi, j'ai le temps vu que je ne travaille plus et j'aime qu'on me pose des questions.  Pour tout ce qui est technique, je connais beaucoup de réponses et si je ne sais pas, je le dis.  Si vous voulez acheter une poupée, alors le tchat en ligne est très précieux.

Dans le but de soulager un peu la charge de travail de Damien et de Benoît, je souhaiterais que tout le monde fasse un effort de ce côté.

Si votre question est délicate, il y a les MP et les Emails et si vous ne voulez pas me poser votre question, alors ouvrez un nouveau sujet pour la poser à tout le monde.  Il serait étonnant qu'il n'y ait pas de réponse.

Merci d'avance pour nos modérateurs et vendeurs de poupées préférés.  :1rij:

Shania  ;)

Re : UTILISATION DU TCHAT EN LIGNE SUR LE SITE DE DOLLS FRANCE
« Réponse #1 le: 21 octobre 2016 à 11:09:48 »
Je suis ennuyé car je viens d'acheter la poupée que le magasin soldait et je ne sais encore la taille des vêtements et sous-vêtements...Vous n'auriez pas une petite idée?

Hauteur : 150cm
Tour de poitrine : 79 cm, Tour de taille : 60 cm
Tour de hanches : 47 cm
Epaules : 30 cm
Pointure : 20 cm
Longueur des bras : 62 cm
Longueur des jambes : 74 cm

*

Shaniajolie

Re : UTILISATION DU TCHAT EN LIGNE SUR LE SITE DE DOLLS FRANCE
« Réponse #2 le: 21 octobre 2016 à 11:45:26 »
Si tu tapes sur Google "tailles de vêtement d'après les mensurations", tu trouveras une volée de site qui te permettront de trouver une taille, mais fait attention que les tailles françaises et belges ne correspondent pas toujours très bien.  Voici déjà un petit tableau que j'ai chipé qui pourrait t'aider.
taille.jpg