Acheter sur un site japonais ?
« le: 06 janvier 2020 à 22:33:22 »
Est-ce une bonne idée ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Ça passe la douane ou pas ?
 :sign0085:

Re : Acheter sur un site japonais ?
« Réponse #1 le: 09 janvier 2020 à 17:26:02 »
Alors si tu comptes acheter une doll sur un site japonais tu peux, mais tu vas payer bonbon pour le transport et il ne faut pas te faire d'illusion au niveau de la douane: tu l'auras ;D

Un paquet de 40 kg grand assez pour y rentrer un être humain ça va inévitablement attirer l'attention des douaniers qui vont ouvrir et vérifier. Et quand ils vont tomber sur une doll, tu devras immanquablement t'expliquer avec eux. J'espère que tu es prêt à assumer ton achat ;D

Donc pour moi ça ne vaut pas spécialement la peine, sauf si c'est un modèle exclusif au marché japonais qui n'est pas importé par une boutique européenne.

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Acheter sur un site japonais ?
« Réponse #2 le: 10 janvier 2020 à 22:51:41 »
Je suis d' accord avec VenusDoll

 :iagree:

Re : Re : Acheter sur un site japonais ?
« Réponse #3 le: 14 janvier 2023 à 12:25:17 »
J'ai déjà acheté mes poupées sur SexDollBay.com, qui possède des entrepôts aux États-Unis, en Europe et au Japon, et j'ai reçu ma commande très rapidement après l'avoir passée, tout en bénéficiant de la livraison gratuite.

Salut je viens de visiter le site que tu parle et il a l'air sympa c'est vraiment un site sérieux ? Et le temps de livraison ?
Merci

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Acheter sur un site japonais ?
« Réponse #4 le: 14 janvier 2023 à 13:45:10 »
le prix des dolls silicone au japon est deux fois moins cher, je pense qu'il y a moyen de passer directement par eux et malgré la douane plutôt bien s'en sortir.

quand au site cité plus haut, je n'ai jamais commandé chez eux, je trouve par contre que certain de leur prix ne sont pas cohérent avec le prix des vraies marques, c'est bien trop peu cher pour être honnête ça risque d'être donc pour une partie, de la contre façon.

Après certaine contre façon sont presque aussi bien qu'une marque mais 2 fois moins cher. Après c'est à toi de voir.

Mais si tu parlais des dolls japonaise, donc de qualités et en silicone, on ne parle pas de la même chose de toute façon.