*

Benoit

  • *****
  • 244
    • Voir le profil
    • Dolls France
Avertissement poupées bas de gamme Maidendoll, Cosdoll
« le: 09 juin 2017 à 14:19:52 »
Bonjour à tous,

Ce post sert avant tout à éclaircir quelques points sur les marques de poupées telles que Maiden Doll et la nouvelle Cosdoll.
Il existe une usine dite "de copie" en Chine qui ne se gêne pas pour vendre les modèles phares de Wmdoll, Yourdoll, JYdoll et désormais Climax dolls. Cette usine utilise plusieurs noms : RIFANO, RIFRANO, LIFANOU etc.

Voici quelques extraits tirés d'une interview avec un ancien employé ayant travaillé dans cette usine :

Q: Comment cette usine arrive-t-elle à fournir des tarifs aussi bas ?
R: - Leur TPE est un matériau de seconde main de très mauvaise qualité, mal ordorant et qui rend beaucoup d'huile. Il n'y a aucun contrôle qualité dans cette usine.

Q: Qu'en est-il de la nouvelle marque COSDOLL ?
R: - L'usine RIFRANO change de nom après chaque scandale pour se faire oublier : Tengda, Maidendolls, Rifrano et désormais Cosdoll.

Q: CosDoll propose de nouveaux modèles qui n'ont pas l'air d'être des copies.
R:  - Ils brouillent les pistes en créant une nouvelle marque et de nouveaux modèles mais la qualité reste médiocre. Ceci leur sert de couverture pour continuer à copier les poupées des autres marques.

Remarque générale

Nous pouvons trouver désormais une même poupée sur deux boutiques différentes, d'un côté estampillée Maidendoll, de l'autre Cosdoll. Il faut retenir que ces poupées proviennent de la même usine low cost. Vous vous mettez en danger en commandant de tels produits non conformes aux normes européennes. Il vous sera également impossible de savoir si une poupée Wmdolls, Climax, JYdoll du même site sera authentique ou une copie bas de gamme de cette usine.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous avez des doutes avant de vous lancer les yeux fermés. Le prix est souvent indicateur !

Dollsfrance ne vend que des marques réputées et ayant fait leurs preuves dans le domaine des poupées. Tous nos produits proviennent d'usines certifiées, directement des marques concernées sans intermédiaire. Certes ces poupées ne sont pas chères, mais nous nous refusons de vendre de la mauvaise qualité, peu importe le tarif.
« Modifié: 09 juin 2017 à 14:31:38 par Benoit »
Service Clients - https://www.dollsfrance.com