*

Alice

Avis aux anciens
« le: 26 janvier 2019 à 17:13:47 »
 :s_hi: les amis ,
Questions photos !
Quelles sont selon vous les Critères a respecter , et si oui quel serait le plus important ?
Du coup y a t’il un ordre à respecter ou d’autres propositions pour tendre vers la perfection ?


Re : Avis aux anciens
« Réponse #1 le: 27 janvier 2019 à 07:53:45 »
Tout d'abord je pense que c'est (le soin du détail) qui fait la différence.
En priorité et c'est indispensable bien brosser et coiffer sa Dolls, la personnalisée au moins un minimum, maquillage, bijoux, accessoires ext...
Lui faire prendre des poses réaliste selon le thème choisis.
Le choix des vêtements est très important, je pense qu'il faut avoir une idée de départ et travailler dessus, sélectionnez un style et une matière.
Faire en sorte que les vêtements et accessoires s'accordent et soit bien ajusté c'est très important, déterminer un budget car la qualité des vêtements et des chaussures sera en fonction du prix que vous y mettrez.
Choisir un endroit pour le shooting  le faire propre, surtout rangé et au mieux créer une ambiance avec accessoires et Lumière, bougie, fleur ext...
Voilà quels sont mes critères.
« Modifié: 27 janvier 2019 à 08:33:08 par cedric.lori »

Re : Avis aux anciens
« Réponse #2 le: 27 janvier 2019 à 09:24:33 »
Oui je Suis d’acc avec toi ,
Un thème c’est important.

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Avis aux anciens
« Réponse #3 le: 27 janvier 2019 à 09:58:35 »
Oui  la longue réponse de Cedric  est très explicite et bien détaillée . Le choix des couleurs a de l'importance et une petite pointe du sens de l'autoderision .Tout en gardant une âme de photographe professionnel sans l'être !. Un mélange de rêve et de sensualité sans modération.

*

Alice

Re : Re : Avis aux anciens
« Réponse #4 le: 27 janvier 2019 à 17:47:10 »
Oui  la longue réponse de Cedric  est très explicite et bien détaillée . Le choix des couleurs a de l'importance et une petite pointe du sens de l'autoderision .Tout en gardant une âme de photographe professionnel sans l'être !. Un mélange de rêve et de sensualité sans modération.


Je suis d’accord avec les critères et la chronologie .
Et nous savons que la peur ou la jouissance sont des émotions beaucoup plus difficile à susciter que le rire .
Voilà n’est ce pas l’emotion Qui serait l’objectif ultime à atteindre pour tendre vers la perfection ?
D’ou , La vraie question à se poser  . N’est plus comment photographier ?
mais , qu’est ce que cela éveil en moi ? ...
« Modifié: 27 janvier 2019 à 17:54:39 par Alice & kashia »

*

Alice

Re : Re : Avis aux anciens
« Réponse #5 le: 27 janvier 2019 à 17:56:07 »
Tout d'abord je pense que c'est (le soin du détail) qui fait la différence.
En priorité et c'est indispensable bien brosser et coiffer sa Dolls, la personnalisée au moins un minimum, maquillage, bijoux, accessoires ext...
Lui faire prendre des poses réaliste selon le thème choisis.
Le choix des vêtements est très important, je pense qu'il faut avoir une idée de départ et travailler dessus, sélectionnez un style et une matière.
Faire en sorte que les vêtements et accessoires s'accordent et soit bien ajusté c'est très important, déterminer un budget car la qualité des vêtements et des chaussures sera en fonction du prix que vous y mettrez.
Choisir un endroit pour le shooting  le faire propre, surtout rangé et au mieux créer une ambiance avec accessoires et Lumière, bougie, fleur ext...
Voilà quels sont mes critères.


 :clap:

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Avis aux anciens
« Réponse #6 le: 10 février 2019 à 09:01:07 »
Tout à été dit effectivement, faire des photos d’une doll c’est pas facile, lui faire prendre une pose naturelle aussi, le maquillage, et la coiffure sont essentiels selon moi.