BESOIN VOTRE AVIS D'EXPERT SVP sur une 163cm TPE
« le: 27 avril 2016 à 13:59:07 »
Bonjour à tous,

Ayant récemment acquis une 163cm TPE, je fais actuellement connaissance avec elle mais j'aurais quelques questions à vous poser, à savoir si je suis un cas unique ou pas, si vous pouviez m'aider je vous en remercierais par avance, votre expérience est appréciable

Question 1 : Avez vous des entailles dans l'entrée du conduit du vagin (pas dans le conduit mais juste sur l'entrée pas sur les levres) deux fissures / entailles parallèles sur le haut de l'entrée du vagin? En effet, ca me stresse un peu, j'ai peur qu'au fil du temps et de l'usage (je suis doux  :-*) ces deux entailles évoluent et se creusent davantage, quitte un jour à déchirer lèvres etc...

Question 2: Pouvez vous faire une levrette avec la poupée, à savoir la mettre en levrette déjà (j'ai essayé mais c'est super laborieux et le rendu est pas top) et niveau sensations, pouvez vous pénétrer au fond? au juste à l'entréé? Même question mais debout aussi et pénétration par arrière par le vagin,
En effet, en levrette ou debout, je trouve le vagin très bas (je mesure 170 cm) et j'ai du mal à rentrer completement....ca m'enlève les sensations que j'ai avec un missionnaire

Question 3: Quelle est la taille pointure des chaussures (pour une 163 cm)?

Question 4 : Comme une autre personne que je lisais "c'est anxiogène" le fait de la manipuler, en effet à chaque manipulation, je peux constater des nouvelles fissures ou petit désagréments......je dois dire que je fais super attention. Avez vous aussi l'impression voir le constat que des fissures subviennent avec votre utilisation?

Question 5: Pouvez vous faire d'autres positions (en faisant l'amour comme une vraie femme) qui demandent une certaine gestuelle de la poupée (plus ou moins acrobatiques)? (autres que les classiques: missionnaires etc....)

Messieurs, mille merci pour vos retours,


« Modifié: 27 avril 2016 à 14:00:53 par NESTEAPECHE »

Re : BESOIN VOTRE AVIS D'EXPERT SVP sur une 163cm TPE
« Réponse #1 le: 01 mai 2016 à 19:40:48 »
Salut!

Pourrais-tu mettre des photos de ces fissures?

Ça pourrais donner une idée sur ces dégâts... Ils pourraient être bénin non?

Courage!
Tout est possible!
Il suffit juste d'y croire...

Re : BESOIN VOTRE AVIS D'EXPERT SVP sur une 163cm TPE
« Réponse #2 le: 01 mai 2016 à 20:58:44 »
merci pour ton retour,

here you go qq photos que j'ai faites il y a 10 jours environ, j'ai fait au mieux pour la lumière....

Qu'en penses tu? On voit deux fissures paralleles en haut du vagin (uniquement sur l'entrée, intérieur ok clean) et maintenant le bas du vagin s'étire un peu plus, pouvant je crains créer une déchire..... :03: :03: :03: :03: :03: :03:

Re : BESOIN VOTRE AVIS D'EXPERT SVP sur une 163cm TPE
« Réponse #3 le: 02 mai 2016 à 16:31:01 »
Effectivement...

A ta place, je serais inquiet également!
Je pense que la personne la plus amène à te répondre serait Shania.
Pour ma part, étant un simple Mr "tout le monde", je te conseillerais une simple réparation avec une Colle spéciale pour le TPE. Tu trouvera des TUTOS vidéos dans le forum. Seulement, ne laisse pas trop le problème longtemps attendre au risque qu'il s’amplifie...
Mais je préfère laisser les pros te conseiller! A mon avis, ils ne vont pas mettre longtemps pour te répondre!

Bonne chance! 
Tout est possible!
Il suffit juste d'y croire...

Re : BESOIN VOTRE AVIS D'EXPERT SVP sur une 163cm TPE
« Réponse #4 le: 02 mai 2016 à 19:29:36 »
merci à toi, je tentes  de contacter docteur Shania, mais effectivement c'est inquiétant.....

Puis je me permettre de te poser quelques questions en MP?