Bonjour
« le: 03 septembre 2018 à 18:53:24 »
Je m'appelle Jonathan et il y a peu de temps que j'ai découvert ce forum.
Je viens du monde des "gonflables", mais je crois que j'en ai fait le tour et veux donc me diriger vers une doll en tpe ou siicone.

 


*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 03 septembre 2018 à 19:10:04 »
bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 05 septembre 2018 à 19:04:47 »
Merci. Je n'y manquerais pas.
Pour l'instant, ma plus grosse crainte est celle du poids .

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 06 septembre 2018 à 09:20:26 »
Salut,
il existe des dolls de moins de 30 kg assez facile à manipulées mais elles sont assez rare, il existe aussi des dolls de moins de 25 kg mais elles sont encore plus rares.
Le poids a toujours été le gros bémol des Love dolls.

*

nautyboi

Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 08 septembre 2018 à 18:18:08 »
Hello, moi aussi je suis venu du monde des poupées gonflables :)

Puis un jour j'ai fini par m'en lasser et je suis passé aux culs en silicone de type Fuck Me Silly et aux torses aussi en silicone (j'ai une Fuck Me Silly 2). Le cheminement logique voulait que je finisse par vouloir une doll complète  :72:

Re : Bonjour
« Réponse #5 le: 08 septembre 2018 à 18:40:22 »
Bonjour John. Tu as raison et en plus, j'avais plutôt misé sur 15-20 kg max. Je vais donc devoir me diriger vers les mini  dolls. La taille en soi ne me gêne pas spécialement, mais je trouve  les visages bien trop jeunes .

Bonjour Nautyboi. OUI, cela me semble une suite logique. Il faut juste trouver la bonne.
 

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Bonjour
« Réponse #6 le: 08 septembre 2018 à 21:36:44 »
 :s_hi:

Salut,
je viens de trouvé la dolls taille humaine la plus légère que j' ai jamais vu !!!!
si ça t 'intéresse, elle fait 1, 63 mètre pour seulement 8 kilos et moins de 1 000 € !!!!
c' est ni du TPE ni du silicone, elle est en Mousse de Polyuréthane ( je ne sais pas ce que ça vaut ) : https://www.poupeedargent.com/produit/ds-doll-163cm-ex-lite-poupee-en-mousse-grandeur-nature-ultra-legere/

sinon j' ai vu 2 autres dolls ;
la première 1, 45 mètre à 21 kilos en silicone et gros seins
la deuxième 1, 40 mètre à 22 kilos en TPE et seins énormes

Pour les mini dolls, c' est normales qu' elles ont des visages jeunes car elles sont petites
Au pire il y à aussi les torsos qui sont très légers

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Bonjour
« Réponse #7 le: 08 septembre 2018 à 21:45:55 »
A Nautyboi :

Salut,
moi par contre, je n' ai jamais eu de poupées gonflables, je n' en voulait pas !!
j' ai d' abord eu une chatte en silicone, suivi d' un fessier puis un fleshlight *_* et ensuite ma première love dolls suivie de la 2 ème cette année

 :bedtime2:

Re : Bonjour
« Réponse #8 le: 10 septembre 2018 à 18:54:03 »
Salut John
Merci , il s'agit de l'ex lite de DS Dolls. Taille normale, poids plume, visage superbe...Par contre, je trouve les raccords des jambes et bras au torso vraiment hideux et je ne suis pas certain de la solidité de la belle. Elle me fait penser à ma première poupée, la Sélène, qui avait un joli corps mais qui n'était ni résistante, ni fonctionnelle.

Sinon, Tpe ou silicone, 1m40, 20 kgs, visage de femme, ça devrait le faire. http://forum.dollsfrance.com/Smileys/FantasticSmileys/wink.gif

Re : Bonjour
« Réponse #9 le: 12 septembre 2018 à 19:17:32 »
Les 145 de DSdolls n'ont semble-t'il pas d'ouverture orale.

Maintenant quand je vois les beautés en tpe qu'il y a sur la boutique, je me dis que je ne vais pas me laisser impressionner par quelques kilos en plus.

 

*

Francis75

  • *
  • 15
  • Mon royaume pour une rousse !
Re : Bonjour
« Réponse #10 le: 15 septembre 2018 à 17:45:03 »
Bonjour Jonathan,

As-tu essayé la mousse de polyuréthane ? Je serais curieux de savoir les sensations avec cette matière. Je me cherche une doll aussi et j'aimerais bien que chaque rapport ne soit pas une séance de musculation ^^
"Une nymphomane est une femme aussi obsédée par le sexe que l'homme moyen."
Mc Laughlin