Bonjour à tous
« le: 10 mars 2019 à 00:12:59 »
Bonjour à tous.
Nouveau sur ce forum, je me présente, Constant.
j'ai comme projet d'acquérir prochainement ma première "doll"
après un certain temps de recherche, je suis tombé sur ce site qui m'a l'air assez sérieux.
j'aimerais avoir votre avis à ce sujet.
ensuite, j'aurais quelques questions concernant les matières, j'ai vu qu'il y avait le "tpe", a mon avis sorte de mousse, et aussi le silicone..
est ce différent ?
que me conseillez vous ?
vos lumières de connaisseurs seront les bienvenues.
Merci par avance et bon dimanche.
à bientôt :051bye:

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 10 mars 2019 à 07:59:00 »
Bonjour, le TPE n'est pas une sorte de mousse, si vous avez une poupée en TPE et en silicone sous les yeux sans connaîitre il est probable que vous ne voyez pas la différence.
La plupart des sextoys que vous voyez dans le commerce sont fait en TPE.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 10 mars 2019 à 08:37:30 »
Bonjour Constant, et bienvenue parmis nous. Dis nous plutôt sur quel model ton choix s’est porté ? Prend aussi en considération le poids squelette evo ou non?
Bon dimanche😉👍

*

rico

  • *
  • 32
Re : Bonjour à tous
« Réponse #3 le: 10 mars 2019 à 12:17:07 »
Les dolls en silicone et en TPE son assez différentes les dolls en silicone son plus cher Entre 3000 et 7000 euros et plus haut de gamme (DreamDoll ,4 WOOD,Real Doll etc...) les dolls TPE son plus low cost donc moins cher 800 A 2000 euros( wm, your doll,6YE etc...).Les avantages du silicone par rapport au TPE son plus solide moins de déchirure moins d'abrasion du au frottement pas de risque de déteinte des vétements, moins sensible aux vétements trop serrer ou bijoux qui font des marques irréversible sur le tpe, le maquillage et permanent et ne s'éfface pas comme avec le TPE au moindre bisous, plus réaliste avec plus de détaille sur les desseins du corps nervure main pied, fossette dorsale etc...moins de risque de champignon et autre moisissure dans le vagin car le silicone n'absorbe pas l'humidité. Possibilité de laisser une doll en silicone pendant plusieurs mois assise ou debout sans probléme, alors que une doll en TPE doit rester allonger sous peine de déformation importante en seulement quelque jours, cela du a sa conception le TPE ce décolle du squelette en position debout . Le TPE est directement mouler sur le squelette alors que le silicone est mouler sur un body en mousse fixer au squelette je posséde plusieurs Dolls en TPE et une Doll en silicone et je vois bien la différence entre les deux matiéres. Cela dit les dolls en TPE reste de  trés bonne poupées, avec un choix important et beaucoup de fantaisie. Le mieux est de choisir sa doll par coups de coeur comme je l'ais fais pour ma premiére doll.

Re Bonsoir.
« Réponse #4 le: 10 mars 2019 à 21:17:17 »
Merci pour vos réponses éclairantes.
oui, effectivement, il y à certains modèles qui me plaisent bien Naomie, puis Bianca la fermière par exemple, mais la plupart, je ne me souviens plus des noms, il y en a trop (près de 300 je pense pour le TPE)
ceci dit, il y a un point crucial, c'est le poids...
je devrais surement me limiter à des modèles de 25 /30 kg maxi..
je me permets de reposer ma question que pensez vous de ce site de vente (fiabilité, frais de douane etc)?
Encore merci.
Bonne soirée :051bye:

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Bonjour à tous
« Réponse #5 le: 11 mars 2019 à 21:08:54 »
Dollsfrance est un site marchand très sérieux et très réactif! Tu as une question, on te répond de suite! J’ai moi même acheté la piper sur ce site, et je ne suis aucunement déçus!!! Ici tu peux foncer. Et je ne me souviens pas d’avoir eus le moindre problème de douane. Mais toutes ces questions, tu peux les poser soit à Damien, ou benoit via les messages instantanés 😉👍