*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Cheyenne est arrivée et elle veut jouer !
« le: 09 septembre 2016 à 17:04:08 »
Bonjour à tous,

Je vous présente Cheyenne, la toute dernière création Dollsfrance. Dites-nous ce que vous pensez de ce joli minois  :25:
Cheyenne n'est disponible que chez Dollsfrance, si vous ne la voyez pas en option sur le corps de votre choix, faites-nous signe via le tchat et nous l'ajouterons  ;)

Pour voir toutes les photos de Cheyenne en mode 50 shades of Grey, cliquez ici.

slide-cheyenne155.jpg

Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Shaniajolie

Re : Cheyenne est arrivée et elle veut jouer !
« Réponse #1 le: 09 septembre 2016 à 17:17:43 »
Ce que j'en pense ?  Rhaaaaaaaaaaah !  Glup !  Waaaaaw !  Ohlalaaaaaaaaaaaa !   :-* :whoo: :c029:
Je n'en veux pas, jamais !  Rien que regarder sa photo trop longtemps, ça me trouble alors la serrer dans mes bras, mon coeur lâche, c'est sûr.
Notez que comme mort...  Ouh !

Elle est MAGNIFIQUE !

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Cheyenne est arrivée et elle veut jouer !
« Réponse #2 le: 09 septembre 2016 à 17:36:18 »
C'est exactement ce que je voulais lire  :iagree:
Si Cheyenne fait cet effet à Shania, alors ça ne présage que du bon et puisque vous êtes la première à commenter je vais sortir ma petite anecdote.
Lorsque nous avons reçu les photos du photographe, il avait pris soin (sans nous concerter) de donner un autre prénom à cette jolie poupée déjà baptisée Cheyenne...
shooting_screen.jpg
Bon d'accord, il y a un "h" en plus, mais la coïncidence est troublante n'est-ce pas ?
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Cheyenne est arrivée et elle veut jouer !
« Réponse #3 le: 09 septembre 2016 à 17:38:37 »
J'aime beaucoup  :13:

Même si ce type de visage est un peu trop "classique" à mon goût, je la trouve vraiment bien dessinée.


*

Shaniajolie

Re : Cheyenne est arrivée et elle veut jouer !
« Réponse #4 le: 09 septembre 2016 à 17:44:52 »
Oui Jason.  Dans le fond, elle est tout à fait classique, quasi banale même.  Un visage comme on en croise des milliers dans la rue.  :lol_hitting:
J'aurai bien voulu, moi, être un jour aussi belle qu'elle.  D'ailleurs, je me suis imprimée la photo de son visage (la première de la série de 21) pour moi toute seule, na !

*

Shaniajolie

Re : Cheyenne est arrivée et elle veut jouer !
« Réponse #5 le: 09 septembre 2016 à 20:49:35 »
Euh, Jason, j'espère que je ne t'ai pas vexé ou fâché en écrivant ça.  J'ai un humour qui accroche parfois et je ne fais pas assez attention à ça.  Tu penses ce que tu veux de cette poupée, bien sûr.

Sh.  :c023:

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Cheyenne est arrivée et elle veut jouer !
« Réponse #6 le: 10 septembre 2016 à 04:52:17 »
Je n'ai pas trouvé la moindre tournure qui aurait suscité vexation dans tes propos... Bien au contraire, j'adore le coté ironique de ta réponse.


Re : Cheyenne est arrivée et elle veut jouer !
« Réponse #7 le: 11 septembre 2016 à 10:37:43 »
Elle est très jolie... J’espère ne pas entrer de jalousie mon cherie...jejejejejejej

Je suis désolé mon Français écrit n’est pas très bon.