Comment définir le prix de vente d une dolls
« le: 27 mai 2019 à 11:11:21 »
 :s_hi:
Bonjour ,
J ai une petite question, qui peut paraître bête,
Mais comment peut on fixer le prix de vente d une dolls,
Je ne pense pas qu'il y ait un argus comme pour le bagnoles ...
mais si avez des informations cela m intéressé
MerciIMG_20190309_171135.jpg
IMG_20190530_151742.jpg
IMG_20190530_152551.jpg
IMG_20190530_152618.jpg
IMG_20190530_152618.jpg
« Modifié: 31 mai 2019 à 06:31:39 par Childéric 2 »

Re : Comment définir le prix de vente d une dolls
« Réponse #1 le: 28 mai 2019 à 22:58:09 »
Très jolie ta poupée.

Même neuve On ne peut pas la revendre au même prix que sur un site officiel acheter neuve,
Pour ma part je l' ai mis a 900 car j' estime que c' est un prix plus que raisonnable car encore toute neuve, jamais servie. Un prix inférieur a 1 000 € pour qu' elle soit abordable et qu' elle parte vite, mais rien n' y fait !!! même la vendre à perte, au rabais ça ne fonctionne pas !!! je ne comprend pas. Je ne pensait vraiment pas que ce serait aussi difficile d' en vendre une !!
C' est bien pire que le parcours du combattant !!!! j' en suis déjà fatigué et usé ...

Re : Comment définir le prix de vente d une dolls
« Réponse #2 le: 29 mai 2019 à 07:47:43 »
 :smiley_confused1:
Je te remercie pour ta réponse,
J espère que tu trouveras rapidement
Un acquéreur pour ta dolls à ce prix là c est cadeau !
Je me doute un peu que cela n est pas facile à revendre ,mais de la à vendre à perte ,je préfère garder la mienne dans sa boîte .

*

nautyboi

Re : Comment définir le prix de vente d une dolls
« Réponse #3 le: 22 juin 2019 à 06:34:30 »
Le problème des dolls c'est qu'il s'agit d'un marché de niche. C'est pas comme les voitures où tout le monde en a une, tout le monde en cherche une, tout le monde en vend une et tout le monde parle de la sienne ou de celle qu'il veut sans aucune honte.

Il faut vraiment tomber sur l'acheteur. Et je parle de l'acheteur sérieux: il y en a plein qui sont super motivés au début ("ouais ouais je vous l'achète vous êtes d'où voici mon mail") puis ne donnent plus de nouvelles après 2 jours.

Puis bon, il faut avouer qu'une doll est un objet aussi intime qu'un sextoy ordinaire et si certains hommes n'ont aucun problème à s'asseoir dans une voiture qui a déjà été conduite par un autre homme, ce ne sera peut-être pas le cas avec une doll sur laquelle un autre homme s'est frotté et dans laquelle il a éjaculé... Il faut tenir compte de ça dans le prix de vente.

Ce sont des objets qui se dévaluent très vite.

Re : Re : Comment définir le prix de vente d une dolls
« Réponse #4 le: 24 juin 2019 à 11:09:48 »
Le problème des dolls c'est qu'il s'agit d'un marché de niche. C'est pas comme les voitures où tout le monde en a une, tout le monde en cherche une, tout le monde en vend une et tout le monde parle de la sienne ou de celle qu'il veut sans aucune honte.

Il faut vraiment tomber sur l'acheteur. Et je parle de l'acheteur sérieux: il y en a plein qui sont super motivés au début ("ouais ouais je vous l'achète vous êtes d'où voici mon mail") puis ne donnent plus de nouvelles après 2 jours.

Puis bon, il faut avouer qu'une doll est un objet aussi intime qu'un sextoy ordinaire et si certains hommes n'ont aucun problème à s'asseoir dans une voiture qui a déjà été conduite par un autre homme, ce ne sera peut-être pas le cas avec une doll sur laquelle un autre homme s'est frotté et dans laquelle il a éjaculé... Il faut tenir compte de ça dans le prix de vente.

Ce sont des objets qui se dévaluent très vite.
;)
Tu as très bien résumé le sujet,
Il vrai que lorsque l on achète une dolls on ne pense pas à l après ,
Le jour où l on doit s en séparé,
Pour un raison ou une autre,
J ai bien compris que cela est difficile
A revendre,

« Modifié: 25 novembre 2019 à 11:29:13 par Childéric 2 »

Re : Re : Comment définir le prix de vente d une dolls
« Réponse #5 le: 13 décembre 2019 à 09:52:37 »
Très jolie ta poupée.

Même neuve On ne peut pas la revendre au même prix que sur un site officiel acheter neuve,
Pour ma part je l' ai mis a 900 car j' estime que c' est un prix plus que raisonnable car encore toute neuve, jamais servie. Un prix inférieur a 1 000 € pour qu' elle soit abordable et qu' elle parte vite, mais rien n' y fait !!! même la vendre à perte, au rabais ça ne fonctionne pas !!! je ne comprend pas. Je ne pensait vraiment pas que ce serait aussi difficile d' en vendre une !!
C' est bien pire que le parcours du combattant !!!! j' en suis déjà fatigué et usé ...

En conclusion ,je peux constater également que cela est très difficile à
Vendre, encore plus pour des Dolls
Haut de gamme,
De la a les brader je peux pas m y résoudre,
Au final cela mérite réflexion surtout
Pour les futurs acquéreurs de Dolls,
Car on n'y pense pas au début,mais
Par la suite cela est un problème.
Peux être vaut il mieux investir dans des Dolls de qualité a prix discount
Que l on revendre plus facilement
S il ne se détériore pas avant....


.
.

*

chrys

  • **
  • 91
Re : Comment définir le prix de vente d une dolls
« Réponse #6 le: 14 décembre 2019 à 23:45:15 »
bonsoir, messieurs..
il y à aussi le problème du tranport pour une dolls sa monte à environ 100 ou 150 € d'après ce que je voit... c'est aussi à prendre en compte pour l'acheteur....

pour ma part g acheter ma dolls d'occasion ... , mais le trajet et les péages sont un coût suplementaire .... qui pour certains  acheteurs qui ne peuvent se déplacer...est un coût de trop ...

Le départ de Lorie.
« Réponse #7 le: 16 décembre 2019 à 07:32:47 »
20191128_202202.jpg
Pour ma part je n'ai pas eu de mal à vendre Lorie et je l'ai plutôt bien vendu.
Son nouveau mec est venu la chercher chez moi, j'ai fais une rencontre très sympa on a passé un bon moment. Il a été émerveillé en découvrent la belle Lorie et là il a craqué direct après est venu le moment de son départ on a chargé tous les deux Lorie dans le véhicule échangé une bonne poignée de main et j'ai regardé ma belle s'éloigner de moi.
Elle a été vendu deux jours après avoir annoncé que je la vendais.
  :03:
                                                                                     
« Modifié: 16 décembre 2019 à 07:39:10 par cedric.lori »

Re : Comment définir le prix de vente d une dolls
« Réponse #8 le: 17 mai 2022 à 09:01:44 »
Vos poupées Susie sont magnifiques



« Modifié: 14 janvier 2023 à 17:10:39 par Damien »
La passion est l'étincelle qui enflamme les idéaux et constitue l'aile complémentaire d'une carrière réussie.