Vautre avis sur cette magnifique doll svp
« le: 21 juin 2018 à 15:43:26 »
Bonjour sais mon 2 ieme coup de coeur mes  Beaucoup moins lourde mes avant j'aurai voulu vautre avis svp si y a quelle qu'un Qui la acheter ?  si elle les fragile ?  la qualité du TPE sais qu'elle type ?
 https://www.poupeedargent.com/galerie/jy-doll-165cm-jenny-en-sous-vetements-blancs/  j'ai vraiment un énorme coup de coeur pour cette poupée je la trouve magnifique à tous les point
« Modifié: 22 juin 2018 à 22:16:48 par Squal »

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Vautre avis sur cette magnifique doll svp
« Réponse #1 le: 23 juin 2018 à 11:33:05 »
salut,
je n' ai pas de JY Doll, mais d' après ce que j' ai lu, c' est de la bonne qualité et le squelette est super, solide et de bonne qualité aussi.
Après pour le modèle, perso je prendrais plutôt soit la 153 cm ou la 156 cm (gros nénés)

si ça peut t' aider.
 :051bye:

Re : Vautre avis sur cette magnifique doll svp
« Réponse #2 le: 23 juin 2018 à 14:24:29 »
Sa Métonne pas que tu me conseil une dool à forte poitrine 😉 Merci je la trouve très bien comme moi perso 😋 gros néné....  Veux dire plus de poids donc j'ai déjà connu ça avec la 50 kg sais pour ça que je recherche un model taille fine jambe longue avec un poids raisonnable de 30 kg donc si sais pour avoir de gros néné et un cul d'éléphant....  Comme l'autre que j'ai renvoyer non merci lol Rappel toi la jolie que tu a adorée... Je te la montre avec photo trafiquer
« Modifié: 23 juin 2018 à 14:38:06 par Squal »

Re : Vautre avis sur cette magnifique doll svp
« Réponse #3 le: 23 juin 2018 à 14:35:17 »
Et la sais la poupée sens truquage ta vue les jambon qu'elle la à la place des jambes....

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Vautre avis sur cette magnifique doll svp
« Réponse #4 le: 23 juin 2018 à 23:46:11 »
Les deux dolls que j' ai cités font chacune 31 kilos;
Non pas forcément,  gros nénés ça ne veux pas dire plus de poids : celle que j' ai fait bonnet L  est pourtant elle fait que 28 kilos ( bon elle fait 1 mètre 50 ) je la déplace facilement, elle n' est pas lourde malgré ses gros lolos !!! c' est un modèle taille fine, jolie petit cul, hauteur moyenne (1 mètre 50 ), jambes longues (78 cm) avec un poids 28 kg.

ça dépend de la poupée et de sa fabrication, elles sont toutes différentes :
il y a des poupées aux gros lolos qui font 30 kilos et même moins, comme j' ai déjà vu des poupées sans seins (bonnet A) de 45 kilos !!!