*

Shania

Etonnant !
« le: 09 mai 2017 à 23:30:56 »
 :c029:

Depuis quelques mois, je suis à la recherche de nouvelles poupées.  J'hésite encore et toujours entre le TPE et la silicone qui ont tous deux leurs avantages et leurs inconvénients.  Je suis assez stupéfaite d'avoir découvert aujourd'hui seulement, totalement par hasard, le site "dollimport.fr" qui dépend, tout comme "Dolls France", de  "Dolls France Limited" et mieux, avec les mêmes personnes que l'on peut contacter par le tchat en ligne.  J'ai découvert sur ce site des poupées en silicone absolument superbes, tout comme chez Doll France, bien sûr, mais en général moins chère.  Je me refuse dès lors à croire que le prix assez bas du TPE intervient beaucoup dans le prix des poupées.

Étonnant.

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Etonnant !
« Réponse #1 le: 10 mai 2017 à 17:03:52 »
Après il y a silicone et silicone... Tout comme le TPE d'ailleurs...

Le silicone utilisé chez z-one dolls par exemple n'est qualitativement pas le même que celui utilisé chez 4woods ou Orient Industry...


*

Shania

Re : Etonnant !
« Réponse #2 le: 10 mai 2017 à 17:44:51 »
 :)

Tu as parfaitement raison, Jason.  Il est évident qu'à ces prix-là, la silicone ne doit pas être la meilleure et même se déchirer bien plus vite que du TPE.  Je sais de quoi je parle, manipulant différentes silicones depuis 20 ans.  La solidité va du simple au quintuple, mais les prix également.

Ce qui m'étonnait surtout, c'est de n'avoir jamais entendu parlé de ce site auparavant.  Maintenant, c'est chose faite.

Shania.

 :sign0144: (Ce doit être pour ça.)

*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : Etonnant !
« Réponse #3 le: 10 mai 2017 à 18:08:56 »
Le site est en construction (lente) et nous y ajoutons les autres marques d'autres usines mais qui ont une bonne qualité de TPE ou silicone. Il reste 90% à faire donc c'est juste pour commencer à habituer les visiteurs à naviguer sur les 2 boutiques. On va dire que c'est une ébauche ;)
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Shania

Re : Etonnant !
« Réponse #4 le: 10 mai 2017 à 18:15:26 »
Merci Damien.

Maintenant, je comprends mieux et tout est parfaitement clair.

 :clap:

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Etonnant !
« Réponse #5 le: 05 août 2017 à 22:31:53 »
Silicone ou TPE, pourvu qu' il y est des gros nénés *_*  :72: