*

marjinal2016

HELP ME! Please!!!
« le: 13 janvier 2018 à 18:12:28 »
Bonjour.

Voilà, comme le stipule le titre de mon sujet, j'ai besoin de votre aide. J'ai découvert ce site et ce forum depuis peu. Les poupées sont magnifiques et certaines comme celle-ci par exemple me font craquer : https://www.dollsfrance.com/6ye-doll/235-poupee-celeste-gros-seins-6ye-premium-161cm.html#/pubis-rasee.

3 points m'empêchent de franchir le pas:

1- Le prix élevé: 1990€, c'est le prix que coûte cette poupée. Sera t-elle exactement comme sur les photos? Quelqu'un a-t-il déjà cette poupée ou bien une de chez 6ye-doll ?

2- Prend-t-on vraiment prendre son pied avec? LOL :) lorsque je fais l'amour à une femme, j'adore la prendre en levrette et lui dévorer ses seins  :) . Pour la levrette je devine que ça doit être faisable mais peut on déguster ses seins? est-ce toxique? Est ce qu'on sent le goût du latex? Peut-on téter ces superbes nibards sans les décolorer?  :)

3-J'ai déjà une vraie femme ;) . C'est le point le plus bloquant  ??? Oui j'ai une femme mais elle n'a pas ces formes  :93: . Comment la convaincre d'accepter une rivale en caoutchouc ?

Voilà j’espère avoir ouvert un sujet intéressant. J'ai hâte de lire vos réponses.  :051bye:
« Modifié: 14 janvier 2018 à 06:31:29 par marjinal2016 »

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #1 le: 14 janvier 2018 à 12:11:31 »
Salut!

Faire l'amour avec une Doll TPE ou silicone, c'est être à des années lumière de la veuve poignet et à quelques pas du sexe avec une vraie femme.

Je pense acheter ma 3ème poupée dans 2-3 mois et ce sera une 6YE via Dollsfrance. Je trouve que 1990€ pour une Doll de cette taille, c'est plutôt raisonnable.

6YE bénéficie d'une bonne réputation notamment pour ses squelettes montés en "ball-joint" sur les articulations. Les visages sont dans l'ensemble très réussis ainsi que les corps.

La levrette n'est malheureusement pas la position recommandée. Le poids de la poupée repose sur les genoux, coudes ou mains et ce n'est vraiment pas le top pour une Doll.
Perso, je ne pratique jamais cette position car je la trouve dangereuse et pas du tout fusionnelle.

Pratiquer la levrette et sucer les nibards en même temps? Faudra m'expliquer...
Non, le TPE n'est pas toxique et insipide.
Tout les maquillages d'usine finissent pas s'estomper, qu'importe la marque, le prix, le TPE ou silicone. Il y a tout à fait moyen d'y remédier avec du maquillage pour femme.

Comment convaincre votre femme? Sorry, je ne suis pas thérapeute pour couple.

A+
« Modifié: 14 janvier 2018 à 12:14:37 par Jason »

*

marjinal2016

Re : Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #2 le: 14 janvier 2018 à 14:35:26 »


Pratiquer la levrette et sucer les nibards en même temps? Faudra m'expliquer...


Comment convaincre votre femme? Sorry, je ne suis pas thérapeute pour couple.

A+


D'abord merci d'avoir répondu, vous m'avez éclairé en partie.
C'est vrai que je n'ai pas été précis mais je déguste les seins pendant les préliminaires et ensuite je passe à la levrette :).
Je ne pense pas que nous soyons tous célibataires ici, je voulais savoir comment vous vous y étiez pris pour faire accepter votre poupée ? (pour ceux qui ont une femme et une poupée).
« Modifié: 14 janvier 2018 à 16:15:57 par marjinal2016 »

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #3 le: 14 janvier 2018 à 16:20:45 »
j' apporte ma contribution si ça peut t' aider :

1- Le prix élevé: 1990€, c'est le prix que coûte cette poupée. Sera t-elle exactement comme sur les photos?
=> Oui normalement elle est comme sur les photos et le prix est plus que raisonnable !!!

Quelqu'un a-t-il déjà cette poupée ou bien une de chez 6ye-doll ?
=> NON moi pas mais j' en est une en silicone.

2- Prend-t-on vraiment prendre son pied avec ?
=> OUI absolument avec toutes les poupées !!!

Pour la levrette je devine que ça doit être faisable mais peut on déguster ses seins ?
=> La levrette n' est pas la meilleure position, il vaux mieux évité  !!! oui tu peut déguster ses seins, je le fait aussi !!

est-ce toxique ?
=> Pour le TPE je ne sait pas, mais les poupées en silicone médical :il n' y a aucun problème, c' est prévu pour !!!! 

Est ce qu'on sent le goût du latex ?
=> Le Latex n' existe plus !!!! c' est soit du TPE, soit du silicone !!!
=> Avec la mienne en silicone médical, je ne sent absolument rien !!! c' est un délice *_*

Peut-on téter ces superbes nibards sans les décolorer ?
=> Malheureusement, ils se décoloreront tôt ou tard, il faudra alors les recolorer !!

......Comment la convaincre d'accepter une rivale en caoutchouc ?
=> Alors là j' en sait rien du tout, je n' est pas de femme en chair et en os !!! désolé mais je ne sait pas quoi te dire !!!!

voilà j' espère avoir bien répondu a tes questions :)

*

marjinal2016

Re : Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #4 le: 14 janvier 2018 à 17:03:53 »
j' en est une en silicone.


Merci pour ta réponse John  ;) . Du coup j'ai regardé les poupées en silicone et je ne sais plus sur quelle matière je dois me diriger. J'ai lu que la poupée en silicone est plus solide que celle en TPE et en plus celle que j'ai vu peut gémir et être chauffante. Ça doit être très réaliste du coup mais d'autres questions me viennent à l'esprit:

1-Le silicone marque t-il aux niveau des articulations (car sur des photos de poupées d'occasion en TPE, j'ai observé des marques)?

2-J'ai lu que le TPE était étanche et le silicone? Si le silicone ne l'est pas comment la nettoyer?

3-La fonction gémir peut-elle être désactivé à notre guise? Comment ça marche? Est ce que les gémissements se déclenchent pendant la pénétration ou bien dès que l'on secoue la poupée? 

Je ne sais plus s'il vaut mieux choisir une poupée en TPE ou en silicone  :-\ .
« Modifié: 14 janvier 2018 à 17:11:27 par marjinal2016 »

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #5 le: 14 janvier 2018 à 17:30:02 »
Le silicone est un poil plus solide mais moins évident à réparer que le TPE.
Il est également un tantinet moins moelleux que le TPE.
Le silicone peut avoir tendance à mal vieillir si il est de piètre qualité et si l'on en prend pas soin. Le TPE est plus fragile mais infiniment plus facile à réparer. Il aura également tendance à mieux supporter l'épreuve du temps. Bref, l'un et l'autre on leur avantages et inconvénients...

Les marques s'observent chez les deux, l'idéal est de suspendre ou coucher sa Doll quand on ne l'utilise pas.

Le TPE et le silicone sont étanches, c'est juste que le TPE est plus poreux, il faut en prendre soin pour éviter les moisissures dans les orifices. Mais que tu optes pour le silicone ou le TPE, il faut apporter beaucoup de soin aux orifices, lotion antibactérienne, gel douche et un bon séchage.

J'ai vu des videos Z-onedoll sur les gémissements... Ben c'est pas la panassée universelle. Ça fonctionne bien, certes, mais c'est très basique et ca manque encore cruellement de réalisme.
« Modifié: 14 janvier 2018 à 17:33:21 par Jason »

*

marjinal2016

Re : Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #6 le: 14 janvier 2018 à 18:33:54 »
Le silicone est un poil plus solide mais moins évident à réparer que le TPE.
Il est également un tantinet moins moelleux que le TPE.
Le silicone peut avoir tendance à mal vieillir si il est de piètre qualité et si l'on en prend pas soin. Le TPE est plus fragile mais infiniment plus facile à réparer. Il aura également tendance à mieux supporter l'épreuve du temps. Bref, l'un et l'autre on leur avantages et inconvénients...

J'ai vu des videos Z-onedoll sur les gémissements... Ben c'est pas la panassée universelle. Ça fonctionne bien, certes, mais c'est très basique et ca manque encore cruellement de réalisme.

Merci pour ces précisions Jason  ;) . C'est pas évident de faire un choix du coup.  :-\

*

marjinal2016

Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #7 le: 14 janvier 2018 à 19:02:51 »
Je suis interéssé par cette poupée mais comment en parler à ma femme? Elle va me prendre pour un taré et en plus elle va être hyper vexée  :smiley_confused1: .
 
« Modifié: 16 janvier 2018 à 13:53:47 par marjinal2016 »

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #8 le: 14 janvier 2018 à 19:43:09 »
Si vraiment tu veut choisir entre TPE est silicone, le mieux c' est de faire un tableau comparatif, tu met les points positifs et points négatifs des deux et tu compare, celui qui a le plus de points positifs pour toi  gagnera :)
Moi j' en avait fait un pour moi avec mes critères et mes préférences = le silicone avait gagné haut la main.

Après pour ta femme ( j' ai eu une idée à la con !!!! ) tu lui dit que tu lui a trouvée une remplaçante si jamais elle devait pas être là ou malade, cette poupée sera sa remplaçante.
Bon ...c' est pas sûr qu' elle le prenne bien, mais c' est a essayer !!
« Modifié: 14 janvier 2018 à 23:30:31 par john »

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #9 le: 15 janvier 2018 à 05:40:20 »
Tu lui offres un petit canard vibrant ou alors une poupée homme.
Tu lui proposes un plan à 3 sans la tromper (donc avec une poupée).
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Clam

  • *
  • 19
Re : Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #10 le: 15 janvier 2018 à 18:35:30 »
Après pour ta femme ( j' ai eu une idée à la con !!!! ) tu lui dit que tu lui a trouvée une remplaçante si jamais elle devait pas être là ou malade, cette poupée sera sa remplaçante.
Bon ...c' est pas sûr qu' elle le prenne bien, mais c' est a essayer !!
[/quote]

Je crois que j'ai un peu le même problème ... avec 4 enfants en plus dans les pattes ... :smiley_confused1:
Ma stratégie est assez simple :
- aménager un bureau avec tout confort sous couvert de devoir y travailler et de ranger mes bouquins (bon c'est vrai que j'en ai bcp ...) : donc j'ai une antre à moi où je pourrais être tranquille ... :97:
- me montrer de plus en plus entreprenant sexuellement : si ça marche, c'est tant mieux pour nous, et si ça ne marche pas, je fais mon gros malheureux (et toujours amoureux : elle pourrait penser que je vais aller voir ailleurs sinon) et je trouve le moyen de passer à la TV un excellent film avec Dupontel ("Monique" : c'est excellent !!!) pour lui proposer cette solution. Dans le film, la poupée (siliconée !) aide le couple à se retrouver ... :72: et le héros à s'éclater avec  :)

Si ça ne marche pas, j'aurais tjs la solution de faire ça en douce, mais ça craint un peu bcp... En tout cas, si elle tombe dessus ensuite, je peux toujours lui dire que j'ai préféré ça à aller voir ailleurs ... :-\

Bon il faut juste que les enfants ne soient pas trop curieux  :41:
... juste ça !!!! ce qui va être quasi mission impossible !!!  :03:

Bref, si ça peut t'aider ... :s_hi:

*

marjinal2016

Re : Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #11 le: 16 janvier 2018 à 13:30:23 »
Si vraiment tu veut choisir entre TPE est silicone, le mieux c' est de faire un tableau comparatif
Moi j' en avait fait un pour moi avec mes critères et mes préférences = le silicone avait gagné haut la main.

Ça serait cool si tu pouvais nous dire ce qui t'a convaincu de choisir le silicone  ;) . Au prix des poupées je ne voudrais pas regretter mon achat  ??? .

Sur le site il n'y a pas beaucoup de choix sur les poupées en silicone, c'est dommage. Du coup je n'ai quasiment pas de chance d'en trouver une comme celle-ci:



Après pour ta femme ( j' ai eu une idée à la con !!!! ) tu lui dit que tu lui a trouvée une remplaçante si jamais elle devait pas être là ou malade, cette poupée sera sa remplaçante.

C'est pas con du tout au contraire. Il faudrait juste que je fasses comme si j'étais tombé par hasard sur une page qui parle des dolls et ramener le sujet d'abord sur le ton de la plaisanterie, puis ensuite conclure que c’est même une très bonne idée, même pour les hommes qui sont casés, d'aller voir ailleurs en cas de non disponibilité de leur femme.   :72:
Bon par contre je ne suis pas certain que la mienne approuve donc ça n'est pas encore gagné. Ca vaut le coup d'essayer on ne sait jamais.   :97:

« Modifié: 16 janvier 2018 à 13:52:43 par marjinal2016 »

*

marjinal2016

Re : Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #12 le: 16 janvier 2018 à 13:34:45 »
Tu lui offres une poupée homme.

Cette idée me perturbe un peu, je ne sais pas ça me fait bizarre d'y penser :smiley_confused1: . Du coup je réalise que lui parler d'une poupée feminine ne lui fera pas plaisir.  ???

*

marjinal2016

Re : Re : Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #13 le: 16 janvier 2018 à 13:39:29 »

Je crois que j'ai un peu le même problème ... avec 4 enfants en plus dans les pattes ... :smiley_confused1:
Ma stratégie est assez simple :
- aménager un bureau avec tout confort sous couvert de devoir y travailler et de ranger mes bouquins (bon c'est vrai que j'en ai bcp ...) : donc j'ai une antre à moi où je pourrais être tranquille ... :97:

Bref, si ça peut t'aider ... :s_hi:

Malheureusement je n'ai pas la chance d'avoir une antre  :smiley_confused1: sinon ça aurait été une solution très efficace  ;)  Merci quand même :c017:

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : HELP ME! Please!!!
« Réponse #14 le: 17 janvier 2018 à 18:51:34 »
Je viens de voir que cette dolls fait 36 kg !!!
Attention car c' est lourd !!!! ton dos va souffrir !! sauf si tu est habitué a porté des charges lourdes ? Le poids aussi est a prendre en compte car quand tu l' aura, tu sera tout seul a la soulevée et portée !!!