jambes relevées
« le: 31 mars 2016 à 12:32:10 »
Bonjour à tous.
quelqu'un sait-il si les poupées sont suffisamment souples pour adopter la position jambes totalement relevées (genoux contre poitrine ou même un peu plus) sans être abimées?
Merci de vos avis.

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : jambes relevées
« Réponse #1 le: 31 mars 2016 à 20:04:31 »
Voici tous les mouvements possible. Vous ne pouvez pas relever les jambes afin que les cuisses touchent la poitrine, au risque de casser les articulations.

2014102004240881881_0.jpg
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : jambes relevées
« Réponse #2 le: 01 avril 2016 à 11:48:08 »
Merci pour cette réponse précise.
Dommage qu'il ne soit pas possible de relever complètement le jambes ce qui permettrait des positions souvent très appréciées.
Des améliorations peuvent-elles être attendues dans l'avenir sur ce point?

Re : jambes relevées
« Réponse #3 le: 02 avril 2016 à 23:28:02 »
le tpe ou silicone risque pas de se "déchirer" si les efforts sont trop prononcés?
Tout est possible!
Il suffit juste d'y croire...

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Re : jambes relevées
« Réponse #4 le: 04 avril 2016 à 13:33:35 »
le tpe ou silicone risque pas de se "déchirer" si les efforts sont trop prononcés?

C'est aussi pour ca que les dolls ont un squelette. Des articulations qui se bloquent au-delà d'une certaine limite et empêchent de faire souffrir silicone et TPE.

Re : jambes relevées
« Réponse #5 le: 04 avril 2016 à 17:39:11 »
je vous confirme qu'il faut faire attention aux mouvements des jambes.
j'ai voulus réaliser cette position jambes contre épaule et j'ai cassé l'articulation de la hanche côté droit de ma poupée.
la tige métallique entre la structure de la partie cuisse et la vis de fixation de l'articulation a cédée.
donc soyez prudent. il faudrait penser à travailler la dessus effectivement et rendre les poupée plus souple pour plus de fun ;)
je vais dans quelques jours mettre en vente ma poupée sur le site. pour ceux que cela peut intéresser.