Je viens de recevoir ma doll, besoin de conseils...
« le: 14 novembre 2019 à 14:34:52 »
Salutation :)

Tout d'abord remerciement à l'équipe dollsfrance, j'ai reçu ce matin ma Piperdoll modèle Jessica 150cm elle est vraiment magnifique  :58:
Je poste une photo prise de l'atelier pour vous la montrer.

Je partage avec vous mes premières impressions et j'ai également quelques questions pour les plus expérimentés.

Pour ce qui est du ressenti de la poupée je la trouve vraiment magnifique, le réalisme du visage et du corps sont impressionnants. La douceur de la peau est très agréable, j'ai hâte de la tester  :97:

Certaines choses qui mon surprises :
- Lorsqu'on ouvre la caisse et qu'on déballe la doll il y a une forte odeur et le corps est gras et huileux...
- Le poids de la doll  :o j'avais fait très attention à ce détail en prenant une doll de 30kg seulement mais je me rend compte que c'est quand même très difficile à déplacer, j'imagine pas ceux qui ont des dolls de 40 ou 50kg...
- Enfin la taille de la doll, sur le site il est annoncé une poupée de 150cm en réalité elle est beaucoup plus petite (145cm max débout sur les talons). Les 150cm correspondent à la taille avec les pieds allongées donc si vous voulez une vraie doll de 150cm il faut au moins en prendre une de 155 sur le site. Ce point de détail devrait être précisé quelque part selon moi car ça joue quand même beaucoup sur la taille réelle.

Maintenant mes questions :
Pour les odeurs savez vous combien de temps ça dure ?
Ce matin quand j'ai déballé la doll les yeux étaient sortis des orbites en les mettants en place j'ai touché le maquillage des yeux et ensuite j'ai fait deux empreinte sous les yeux (empreinte d'ongles couleur viollette). J'ai essayé de frotter avec un coton et d l'eau mais ça ne part pas ? Quelqu'un a une idée pour enlever ? Peut être utiliser un démaquillant ?
Lorsque je manipule la doll il y a souvent des craques au niveaux des articulations, je pense que c'est normal ?

Merci d'avoir lu et pour vos réponses  ;)



*

amours

  • ***
  • 147
Re : Je viens de recevoir ma doll, besoin de conseils...
« Réponse #1 le: 15 novembre 2019 à 04:25:17 »
Belle poupée . L'odeur se dissipe au bout de quelques jours et l'aspect huileux après avoir mis du talc sur son corps . Pour les taches se référer à l'achat de crème magique en vente sur Dolls France , chère mais efficace . Pour son poids , utiliser une chaise de bureau pivotante pour l'habiller , ne pas laisser des mois une doll assise engendre marques de pliures. Les vêtements foncés , noirs sont à bannir et trop serres provoquent des taches . Lisez bien tout ce conseille Dolls France , sur le site . Prenez soin d'elle , sa fragilité est reconnue !.

Re : Je viens de recevoir ma doll, besoin de conseils...
« Réponse #2 le: 15 novembre 2019 à 18:31:34 »
Merci beaucoup pour vos réponses, oui je compte en prendre bien soins :) et je n'hésiterai pas à poser des questions si besoin.

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Je viens de recevoir ma doll, besoin de conseils...
« Réponse #3 le: 24 novembre 2019 à 20:18:32 »
J' aurais bien pris ce modèle là aussi !! (j' aime trop Jessica Rabbit ❤️) mais perso je trouvait ses seins pas assez gros à mon goût. J' éspère que tu nous fera des belles photos, bienvenue à toi
 :051bye:

Re : Je viens de recevoir ma doll, besoin de conseils...
« Réponse #4 le: 25 novembre 2019 à 15:29:50 »
This place is Awesome  :P