*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #45 le: 21 février 2019 à 18:29:31 »
 :P Realisé sans trucage !
bon les photos ne presente pas un grand interet sauf celui d'avoir reussis ce truc de dingo !
evidemment au moment d'immortaliser son cul , elle se casse la tronche et j'ai juste le temps de la recuperer avant l'impacte .
ouais mec 45 kilos en lévitation sur des GOGO !!!

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #46 le: 21 février 2019 à 18:34:30 »
🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
druz'ya eto konets !
Amis du forum , ce soir c’est l’epilogue de cette histoire qui commença dans un vol ✈️ retour Moscou - CDG !



To be continued :)

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #47 le: 21 février 2019 à 19:25:20 »
45 kg sur des talons 👠 j’espere Qu’elle n’a pas souffert!

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #48 le: 21 février 2019 à 21:21:16 »
 :-*

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #49 le: 21 février 2019 à 21:37:00 »
Operation d'habillage , et une couverture médiatique credible pour emballer l'affaire .
A l'echelon local .
faut du biscuit pour le nice matin / var matin !
c'est partis des policier du rocher qui ont fuités dans la presse , apres avoir retrouvé les jeunes filles qui ne partaient pas avec le cortege de Roman . elles ne pouvaient donc pas majorer X 4 le solde journalier , comme celles qui passaient la soirée avec eux .
Donc ca finissait sur le port , dans les boites ou à 4h du mat bourrées sur le parking du port .
les gamines claquaient leur pognons ou faisaient des passes avec les rupins du secteur .
interpellées pour racollage ou ebriété sur la voie publique .


« Modifié: 22 février 2019 à 05:18:24 par Alice & kashia »

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #50 le: 21 février 2019 à 21:39:56 »
roman à recus ces photos de Kashia à 8H00 .

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #51 le: 21 février 2019 à 21:45:08 »
J’adore!!! J’ai bien envie de mettre Miyuki au piano, de belles photos en perspective!😉👍

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #52 le: 21 février 2019 à 21:45:13 »
et a 8H45 il recus ces photos et la visite d'Interpole !
belier dans la porte , pincé , emballé .

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #53 le: 21 février 2019 à 22:51:13 »
impossible d'etre plus explicite !
le couteau , son arme , et le cigar de la victoire !

Epilogue , agent double , tant que t'es vivant tu raques !
« Modifié: 22 février 2019 à 06:00:24 par Alice & kashia »

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #54 le: 22 février 2019 à 03:26:56 »
A l’echelon International.
Roman avançait un train de vie princier  depuis plusieurs années !
Très gros investisseur reconnu et redouté sur la french Riviera .
Affichant 2 palmer & Jonson de 45 m dans le port , et un Lursen de 85 m dans la baie .
Atterrissant de son Falcon EX 900 et assurant tout ses trajets locaux avec son hélicoptère Dauphin !
En cortège de Bentley Azure entre le Bâolii à Cannes  , les Caves du Roy de St Tropez , et le Jimmy’z à Monaco 🇲🇨 !
En arnaquant l’assurance et en flouant les 4 plus grosses banques scandinaves !
Mais on n’arnaque pas la LLoyds , comme ça ! ...
« Modifié: 22 février 2019 à 05:23:09 par Alice & kashia »

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #55 le: 22 février 2019 à 04:19:42 »
C’est le conseil d’administration  De Nacer  qui la declanché dès le début , le Sama Foreign holdings saudi Arabia qui détient 612 BN d’actifs dans le monde et d’énormes parts  dans la La Lloyds qui a declanché Kashia .
Cette véritable Anna Chapman ,  née comme elle dans les années 80  , mais en plus sulfureuse !
Fille d’un ancien membre du service .
Agent double , bénéficiant des plus hautes accréditations , mais on y reviendra plus tard !
Elle n’avait donc pas de solidarité féminine ni jalousie maladive ...
Mais 3 objectifs déterminés par Nacer son donneur d’ordre et tout les moyens envisageables pour y parvenir  .
1 en se rapprochant de Roman ...
éliminer Yuri , à la faveur d’une manœuvre de chantage initiée lors du Bal de La Croix rouge et le soulager de 350k€ fruit du chantage et rachat des photos compromettantes .
Il était l’homme de paille de Roman et gérait ses investissements de la French Riviera .
2 permettre à la Lloyds de positionner Hadi Hadu Levy, pour sécuriser l’operation de couverture médiatique à l’échelon locale et bétonné le dossier de prostitution pour Interpol .
Et pour retourner un Loubavich de la trappe de Hadi , il n’y que la Lloyds pour faire ça . 
3 mettre une laisse autour du coup de Roman en le tenant par la plus vielle technique , le chantage sur sa femme qui se trouve être la cousine d’un certain Vladimir P .. et sa relation extra conjugale !

Et pour faire état d’autant de manque d’imagination il ne pouvait y avoir que la CIA pour utiliser ces méthodes.
Surtout depuis que Kremlin a expulsé du territoire le patron du renseignement US .
 
Et nous voilà dans le Big game !!!
Le match des Nations à la guerre ouverte à la souveraineté et l’indépendance économique et stratégique.
Kashia , dès les années 2000 intégrât le united States Intelligence Community crée en décembre 1981 à la suite de son père marié à une femme Russe .
Pour se retrouver très rapidement infiltré sous couverture pour la zone Azie du Nord .

En faisant embaucher Kashia par le Sama Foreign Holdings ,
Grâce à Nacer et en tenant Roman par la stratégie du : tant que t’es vivant tu Raques !
Depuis le fond de ça cellule il sait qu’a Tout moment les photos de son aventure avec cette veuve noire de Kashia seront immédiatement produite ! Grâce à cette laisse bien serré autour de son coup l’obligeant à lâcher du leste et à perdre tout ses investissements et positions .
Nacer s’assure le monopole et l’éviction du Hedgefund  de Roman .
Et c’est le nettoyage du paysage autour du monstrueux projet de pipelines gazoduc RUSSE , qui permet aux US de s’ingérer dans l’independance énergétique grâce aux Émirats Arabes unis ,  pour rester au contact d’un  certain Vladimir P !
Et assumer la nouvelle stratégie américaines internationales !
Assassinat médiatique à la faveur d’un coup de filet dans un réseau de prostitution locale.
Pression , chantage et ingerence international !
Encore un oligarque Russe broyé par les ambitions américaines , et la puissance des monarchies du pétrole !

Une affaire rondement menée par Kashia qui profite encore quelques instants du palace de Roman , pour remplir son Book et assurer sa nouvelle couverture de mannequin d’elite , travaillant  pour les plus grandes agences internationales et égérie de la prochaine campagne Samsung .
L’histoire ne dira pas si  elle aura enfin assouvie son instinct de prédation , ni d’ailleurs d’ou Lui vient cette haine des hommes et son goût prononcé  pour le travail au couteau 🔪 !
 :19:

chertovski amerikanskiy 🤬!!!
Et putain d’agent double !!!

The End
Profitez bien du nouveau Book de Kashia !
Et de sa nouvelle vie ?
« Modifié: 22 février 2019 à 08:00:05 par Alice & kashia »

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #56 le: 22 février 2019 à 06:36:29 »
Excellent😉😂👍

*

Alice

Re : Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #57 le: 22 février 2019 à 07:46:24 »
Excellent😉😂👍


😉
Bon j’ai calculé que j’avais monté 64 marches pour ce putain de deuxième étage avec le paquet dans les bras  , et enfin le piano ! J’vais pouvoir me recycler en pomplar !
 Et tout ça pour me planter avec l’iohone Et foirer le point sur toutes les photos 🤬😡y a des jours ...!
J’mets Ça et si j’ai le courage je les referai ce soir , c’est pas Sure !

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #58 le: 22 février 2019 à 08:01:20 »
 :-[

*

Alice

Re : Kash Diaries 2 🍾🍾
« Réponse #59 le: 22 février 2019 à 08:02:21 »
 :-[