*

Alice

Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« le: 26 janvier 2019 à 03:00:30 »
Salut Childeric , Cédric , Amour , et tous les autres .
Je vous présente  Kashia !
Russe de Moscou , a travaillé à l’Aeroflot Russian Airways sur les longs courriers et enfiler toute les casquettes .
Elle a donc cette spontanéité des filles Russe moderne , là où la vie  file et claque comme une balle au farEST de Vladivostok .
Baroudeuse ,  elle a su garder une grande idée de son histoire .
Ne s’embarrassant pas des codes , cette Working girl accomplie , fille de l’air préfere découvrir la frénésie d’une escale avec un passager fougueux , plutôt que de s’infliger le tour-opérator et attendre le quart d’une Heure qui ne viendra jamais .
Avant que vous ne la découvriez dans ses prochaines photos . Elle vous dit à tous :<< Privet Druz’ya >>
« Modifié: 30 janvier 2019 à 00:40:27 par Alice & kashia »

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #1 le: 26 janvier 2019 à 08:14:07 »
Привет Kasia, очень хорошее представление (показ) мы ожидаем знакомиться.  :88:

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #2 le: 26 janvier 2019 à 12:21:33 »
 ;) Spasibo :)

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #3 le: 27 janvier 2019 à 02:58:03 »
 :sign0144:  et voici Kashia ,
En escale à Paris CDG , elle se fait son snapshat dans un couloir de l'aeroport international .
Le temps de se changer a la descente du vol  Aeroflot AW- SU 2450 au depart de Moscou Sheremetyevo et de prendre son taxi pour ce rendre à Orly ou elle sautera dans le premier vol pour Nice qui part toute les 2 heures en ce moi de janvier .
Elle ne peut réprimer cette joie qui la submerge , en repensant au plaisir coupable et a cet oligarque d'un age moyen portant beau ,qui l'appela en Premium Class sous pretexte d'un verre de champagne pour accompagner son plateau repas .
il en profita pour bien lui dire , que pour elle il aurait bien volontier ses mains pour lui parler et ses yeux pour la comprendre .
pour ne pas dire qu'il était bien l'Homme qui la prendrait sans la comprendre ...
Mais Kashia qui en avait vu d'autre , accepta volontier son invitation au gala qu'il organisera pour la Red Cross , se tenant  chez lui dans son palace de  Monaco .
Elle si rendra donc volontier dans la soirée de ce mardi, pour laisser libre court à son irrépressible extraversion et son outrageuse  extravagance .
elle compte bien marquer les esprits de sa présence et verifier si cet homme n'est pas encore un de ceux qui la comprendrait sans la Prendre  ...                                                                                                                                                                      A suivre
« Modifié: 27 janvier 2019 à 03:51:04 par Alice & kashia »

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #4 le: 27 janvier 2019 à 09:32:46 »
 :s_hi: je prends l’avion souvent , mais j’ai pas encore eu le plateau repas servit comme ça , Ah la classe ECO 😢

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #5 le: 27 janvier 2019 à 09:42:59 »
Magnifique . Quel regard !  . Que du bonheur pour toi .

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #6 le: 27 janvier 2019 à 10:23:23 »
Elle est super !!

 :PDT_Armataz_01_37:

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #7 le: 27 janvier 2019 à 12:27:46 »
Korosho ´ladets .
En réalité Kashia cache bien son jeu 🎰, elle n’est ni belle à faire tourner les têtes ni prude .
Elle a ce que les plus belles femmes possèdent .
une terrible confiance en son pouvoir de séduction , car elle est charismatique .
Vous verrez qu’elle s’assume Très bientôt , pour le Gala !
« Modifié: 27 janvier 2019 à 17:40:09 par Alice & kashia »

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #8 le: 28 janvier 2019 à 10:58:35 »
Aeroflot Russian Airways vous souhaite un agréable vol ✈️ :)

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #9 le: 28 janvier 2019 à 11:06:05 »
Ce lundi Kashia ne sort pas de chez elle .
 Sous la couette dans son hôtel à Monaco 🇲🇨 , elle se repose pour le Gala de La Croix Rouge qui approche .
 ... to be continued . :bedtime2:

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #10 le: 28 janvier 2019 à 15:21:20 »
C'est vraiment le moment de le dire quand on croise un avion de chasse             " belle poupée" !.

*

Alice

Re : Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #11 le: 28 janvier 2019 à 15:56:20 »
C'est vraiment le moment de le dire quand on croise un avion de chasse             " belle poupée" !.


🙏 so pleased 🙏

The company wich you a plasent flight .  :)
« Modifié: 28 janvier 2019 à 16:02:22 par Alice & kashia »

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #12 le: 29 janvier 2019 à 07:54:35 »
ça y est kashia on y est j'espère pour toi que cette soirée va bien se passer il faut que tu te fasses très jolie pour l'occasion, même si tu es déjà belle naturellement.
Je te conseillerais de ne pas trop jouer la séduction même si pour toi c'est naturel, car c'est toi l'invité et c'est donc à cet homme de te séduire, tu en apprendras plus sur lui de cette façon.
En espérant que cet homme soit à la hauteur de tes attentes.
Bonne soirée.
Et attention ne bois pas trop garde le contrôle de la situation, si tu ne veux pas demain matin te réveiller dans son lit en te demandant comment que tu es arrivé là avec une bonne migraine.
« Modifié: 29 janvier 2019 à 08:00:36 par cedric.lori »

*

Alice

Re : Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #13 le: 29 janvier 2019 à 13:49:06 »
ça y est kashia on y est j'espère pour toi que cette soirée va bien se passer il faut que tu te fasses très jolie pour l'occasion, même si tu es déjà belle naturellement.
Je te conseillerais de ne pas trop jouer la séduction même si pour toi c'est naturel, car c'est toi l'invité et c'est donc à cet homme de te séduire, tu en apprendras plus sur lui de cette façon.
En espérant que cet homme soit à la hauteur de tes attentes.
Bonne soirée.
Et attention ne bois pas trop garde le contrôle de la situation, si tu ne veux pas demain matin te réveiller dans son lit en te demandant comment que tu es arrivé là avec une bonne migraine.


👍

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #14 le: 29 janvier 2019 à 16:06:14 »
Kashia ce prépare pour provoquer son destin , et s’affranchir de toute les règles basiques de bon sens ...
 elle va leur bruler les yeux avec son seul atout et sans autres artifices .
Son charisme naturel , lui permet d’en faire l’économie .
Son extravagance et sa candeur lui Confère l’arme ultime !
 La certitude de détenir ,  Le Pouvoir  de séduction !
 Car elle vient d’aprendre Que la raison de ce gala caritatif serait de récolter des fonds .
Elle sera donc l’objet de toute les convoitises et le prix pour s’octroyer ses services  s’envolera devant la compétition acharnée des participants au Gala .
Mais cette anchere promet d’etre Tenu en loge privée et son oligarque compte bien tout faire pour l’emporter .
Parce que cela risque de se prolonger une bonne partie de la nuit , on aura les images de l’ouverture du Gala et de la prestation de Kashia le reste suisvra ... To ne continued ❌