*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #15 le: 29 janvier 2019 à 19:55:56 »
Et déjà les convives se pressent devant la propriété ...

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #16 le: 29 janvier 2019 à 20:27:06 »
 :97: kashia porte sa tenue de soirée , et se laisse shooter dans  l’entree Et le salon

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #17 le: 29 janvier 2019 à 20:41:00 »
La soirée continue et le spectacle commence !
Une tenue de circonstance vient à lui être imposé .
pour commencer les enchères , elle devra changer de coiffure et se tenir devant l’escalier pour que tout le monde puisse la convoiter .
Roman son oligarque c’est déjà débrouillé avec sa sécurité pour que son plus gros rivale Nacer el ... ne puisse mettre pied à terre , il a tout simplement fait interdire de vol son hélicoptère par la préfecture de Monaco et tout ses amis qui y travail . 
Et comme il jeté l’ancre bien plus loin que les 500 m réglementaire puisque son yacht dépasse la taille réglementaire du port ...
les enchères prendront fin et il aura eu tout loisir de les dominer outrageusement .
Nacer a son arrivée ne trouvera que des lots de consolations . Mais Kashia est prête alors ... action

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #18 le: 29 janvier 2019 à 21:04:56 »
Salut , j'ai le souffle coupé en parcourant toutes tes nouvelles photos .Un super travail qui demande de l'énergie pour enfiler le bas . Tu vas faire de l'ombre à Childeric , Lol. Et ton imagination débordante pourrait te donner envie  de faire un livre . Elle est comme dit Christina Cordialement , la reine du shopping ,  MAGNIFAILLQUE.

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #19 le: 29 janvier 2019 à 21:05:58 »
Dehors c’est la guerre , le Boss a lancé a ses  transmissions :<< ils ne passeront sous aucuns prétextes ..>>
Il avait fait disposer ses 14 gardes du corps sur la plage devant son palace.
Tous des anciens Spetnaz ou venant du GROM , avec à leur tête une belle salope doublé d’un psychopathe, Yuri ancien du FSB .
Ça va pas faire dans la dentelle !
Dedans c’est luxe , calme et volupté.
Les enchères montent alors Kashia décide de mettre le paquet , elle se rappelle ses soirées déjantés de Moscou ou la vodka coulait dans ses veines .
Elle lache le frein et dranche les filles ! C’est chaud 🥵
« Modifié: 29 janvier 2019 à 23:35:50 par Alice & kashia »

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #20 le: 29 janvier 2019 à 21:14:36 »
Bravo tu as vraiment gagné le gros lot !!! :58:
Tu vas bien t'amuser avec elle  :97: :whoo:.
Elle est magnifique! La position sur la dernière photo fait vraiment très réel, Bravo! :PDT_Armataz_01_37:
Pour ma part je la préfère avec les cheveux longs
Super le petit clin d'œil avec le fuck, a toi de nous dire sa signification...

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #21 le: 29 janvier 2019 à 21:15:23 »
Dans la foule des invités y en a qui sont déjà partis avec les premiers lots mais Kashia c’est  du lourd !
Attention ⚠️ ça va dégorger les colles rouler .
🥵

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #22 le: 29 janvier 2019 à 21:17:30 »
Amour tu n’as encore rien vu , cramponné toi ça va partir ...✈️

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #23 le: 29 janvier 2019 à 21:35:19 »
 Ça y est Le plan de Roman à fonctionné, un de ses agents à tiré un coup de 9mm en l’air et les voisins ont appelés la police du rocher !
Nacer n’a même pas pu donner sa garde , ils ont dû retourner au TITAN en tender to Titan .
Mais c’est un jolie coup et Nacer lui garde un chien de sa chienne à ce fumier de rouskove ...!
Roman est informé de la situation par son interlocuteur privilégié se tenant dans l’ombre ...
il sait qu’ik A gagné mais en bon mégalomane, il ne peut s’empecher De mettre Tapis et au denier coup de marteau il se sera délesté de 150 K€ .
Pour cette somme il en veut plus et disons le clairement Kashia aussi , alors fini les cheveux long il veut qu’elle remette sa coupe courte et qu’elle lui en donne pour son argent 💰...
elle remet son Latex et prend des positions SEX
« Modifié: 30 janvier 2019 à 00:03:00 par Alice & kashia »

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #24 le: 29 janvier 2019 à 22:04:08 »
$$$ Kashia ❌

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #25 le: 29 janvier 2019 à 22:19:18 »
 :97: :97: :97:
Roman n’est pas arrivé a la tête d’un empire pour rien , véritable Tycoon des médias et dangereux financier , il déteint la 5 iem fortune de Russie 🇷🇺 et à partir de maintenant , pour la somme de 150K€ il peut disposer de Kashia pour la soirée ....
Le Gala de La Croix Rouge 2019 c’est clôturé par un bouquet final !
A l’heur où nous parlons Roman et Kashia se sont envolés dans leur suite , donnant sur la baie avec une vue imprenable sur son Rivale ... to be continued  ;)

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #26 le: 29 janvier 2019 à 22:21:06 »
 :-*

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #27 le: 29 janvier 2019 à 23:21:06 »
Excellentes photos . Ses seins superbement bien mis en valeur donne ce désir d'être à côté , de les sucer goulument . Ce rouge brillant est absolument génial avec sa plastique . Et tu as 2 bombes atomiques au quotidien. Le Grall. Tu assures pleinement !.

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #28 le: 29 janvier 2019 à 23:28:35 »
Tout le plaisir est pour moi Amour 💗 et MERCI pour ces commentaires très encourageant !
Voyez qu’un étage c’est un étage ! Et à monter avec 45 kg dans les bras ...!
Mais je fais cela pour atteindre votre sensibilité, et si je suis arrivé à susciter un peu de jouissance ...!
Alors j’en suis comblé , Kashia n’est qu’au début de ses aventures Et je vous promets que je n’ai Aucun mal à imaginer tout cela ... disons que je joue le vrai ...
la vie est faite pour aimer , jouer , chanter ! Vivre 💯 %
Vivons !
« Modifié: 30 janvier 2019 à 00:37:13 par Alice & kashia »

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #29 le: 30 janvier 2019 à 16:47:06 »
 :040:
Et les photos nuptiales ?