*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #60 le: 11 février 2019 à 02:10:49 »
 :58: YA slomal vse i tseluyu vas vsekh  :58:

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #61 le: 11 février 2019 à 07:20:21 »
Époustouflant  toutes tes photos avec ce maillot brésilien qui est bienvenu pour nous réchauffer l'hiver . Le côté Shibari ne me branche pas ! . Mais l'originalité de ses diverses positions de son corps , agrémenté d'un ras de cou qui ressort bien effectivement  et son body noir très attrayant au top de la sensualité est tout à fait  effectué avec précision , efficacité et un érotisme accru ! . Mille bravo pour ce travail titanesque .

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #62 le: 11 février 2019 à 10:38:53 »
Merci Amours ,
5H cette X ci , mais comme tu dis c’est l’ete Grâce à Kashia et je me suis bien amusé pendant cette séance . Son essemble ressort noir mais il est bleu très foncé .
Et je suis étonné du résultat , avec un iPhone comme appareil photo , ça fonctionne quand même et l’emotion Est au rendez vous sur certaines photos .
Je vais en mettre quelques autres , sinon je travail en musique et ça donne une dimension réaliste à l’ensssemble , c’est très drôle à faire . Ducoup ça m’a permis de faire qqes vidéo particulièrement attractives .
Je suis heureux que ça t’es plaise .

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #63 le: 11 février 2019 à 21:56:34 »
Belle mise en scène. Beau travail😉👍

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #64 le: 12 février 2019 à 01:28:31 »
Merci Fab , avec un iPhone c’est facile mais limité , du coup ce qui rend le mieux l’atmosphère du shooting ce sont les vidéos en HD.
Avec des musiques en 24 Bit qui amènent l’emotion en créant une ambiance aidant à sous-tendre les intentions .
Problème je ne sais pas les poster ici , du coup je les mets sur Twitter et j’ai eu la visite de Doll4ever qui les a retwités sur leur file ainsi piper Doll avec  Mizuali  qui fait les photos incroyable d’Ariel .
Voilà je suis content du résultat mais je suis egalement conscient de l’enorme Marge qui le reste à gravir pour prétendre a de la «  Vraie photo " . Connais tu le travail de Mizuali ?

*

monkeyman

  • *
  • 12
  • Everyday cool
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #65 le: 12 février 2019 à 01:41:36 »
 :c029:
Mon feuilleton préféré, j.espère qu.il y aura un autre épisode
Bravo en tous cas

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #66 le: 12 février 2019 à 02:03:48 »
Bon y a pas les moyens de Netflix derrière , mais y aura une suite 👍

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #67 le: 12 février 2019 à 08:58:48 »
Non je ne connais mizuali, mais je sais qu’on peut faire de superbes photos avec nos belles, j’attends la livraison de màpiper miyuki, et je pense que je vais créer un groupe sur Facebook dédié aux photos artistiques de nos belles😉👍

*

Alice

Re : Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #68 le: 12 février 2019 à 14:44:06 »
Non je ne connais mizuali, mais je sais qu’on peut faire de superbes photos avec nos belles, j’attends la livraison de màpiper miyuki, et je pense que je vais créer un groupe sur Facebook dédié aux photos artistiques de nos belles😉👍

Oui , m’a technique c’est la carte postal , et un peu de débrouille 😂...
bon , pour le suivre depuis 6 mois sur Twitter , il est artiste desinger et s’occupe de créer pour Piper Doll . Et c’est peut-être le père de Myuki ... va voir son @Mizuali Twitter.

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #69 le: 13 février 2019 à 18:05:29 »
Aurais tu un lien car je ne le trouve pas😢

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #70 le: 13 février 2019 à 19:40:41 »
@mizuali sur Twitter ou piperdoll

*

Fab91

  • **
  • 82
Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #71 le: 13 février 2019 à 20:24:29 »
Mizuwali Chao, voilà, je l’ai trouvé sur FB, ellectivelent il assure bien ! 😉👍

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #72 le: 14 février 2019 à 23:42:19 »
⚠️⚠️⚠️eto vse yeshche nagreyetsya 💰💰💰

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #73 le: 14 février 2019 à 23:52:59 »
C’est encore humide et dilaté que Kash c’est réveillée après cette nuit d’absolution par la punition et châtiment !
Roman lui a demandé de se tenir prête devant l’escalier central pour 19h , et cette après-midi qu’il escompte passer en très bonne compagnie.
Il aura pris soin de lui faire passer par son intendante , un essemble 3 pièces de haute couture sans oublier une paire de menotte en Or 24 Carats , ainsi que ses  talons préférés pour seul habillement.
Aucuns autres artifices ne devraient venir sublimer la poitrine opulente et offerte à tout les regards .
Ils seront tout une assemblée pour se rincer l’oeil En pariant sur les courses de chevaux de l’hyppodrome De Cagnes sur mer contre l’ecurie De Nacer !

*

Alice

Re : Kashia 🍾 Privet Druz’Ya
« Réponse #74 le: 15 février 2019 à 00:14:32 »
Elle a une classe folle dans son 3 pièces de soie brodé.
Et se fait shooter avec son cul tout contre la pierre de l’esaclier .
Elle va enfiler ses talons et tous les faire rêver .
To be continued