*

Pacifiquement62

Bonjour à vous !
« le: 02 février 2020 à 16:17:37 »
Hello le forum !
Je me présente : seb, 46 ans, du pas de calais.
J'ai découvert le monde des Loves Dolls depuis trés peu de temps (suite à une visite sur une boutique de Sexe Shop en ligne, et là…tout à changé, lol)
Ayant déjà eu des conversations en ligne avec plusieurs conseillers (sites différents), et bien, je reste encore...avec un tas de questions sur les bras.
Mais, c'est vrai que je suis tenté pour m'en prendre une. Je vis en couple, et Madame ne m'a pas donnée encore le feu vert, lol. Mais, elle en reste tout de même intéressée. A voir comment cela va évaluer avec le temps.
Et parmi cette petite jungle de fournisseurs, je ne voudrais pas faire un "mauvais" choix. Les photos, c'est bien, les vidéos aussi, mais… en réel ? Que valent-elles ?
J'espères pouvoir compté sur votre bienveillance !
Et je lance un petit message parmi vous (ou connaissance): si quelqu'un du Nord / Pas De Calais pourrait me présenté sa Love Doll en réel chez lui (ou elle), j'en serais comblé !
Merci.
Seb

*

amira1971

Re : Bonjour à vous !
« Réponse #1 le: 07 février 2020 à 00:54:24 »
Bonjour !
Un critère important : le fournisseur paie la TVA sur les produits importés hors UE (obligatoire), et s'occupe de l'import et des taxes douanières avant la livraison ! :-)
Il existe différents show rooms dans les grandes villes d'Europe si tu veux en voir plusieurs d'un coup, lors d'un déplacement par exemple.
Ça se réfléchit longuement!

*

Pacifiquement62

Re : Bonjour à vous !
« Réponse #2 le: 07 février 2020 à 07:54:11 »
Bjr amira1971 ,

Oui je sait, ça se réfléchit longuement. C'est pour cela que je prend un maximum d'informations pour éviter que je fasse une erreur à l'avenir. Je consulte des sites, parle avec des conseillers… et bien sur, sur ce forum.
J'ai déjà parcouru pas mal de sujets ici.
Aprés, je me suis fait un premier aperçu: cela demande beaucoup d'entretien, et c'est ce qui revient en priorité. Je ne considère pas ça comme un inconvénient mais plutôt comme une contrainte. Donc, je me pose cette question: suis-je prêt à m'investir dedans à 100 % ?
J'essai d'imaginer ce que serais une journée avec une Doll dans notre vie, je réfléchis à mon appartement pour son stockage, son lavage, vais-je réussir à la déplacer (son poids)… Bref, c'est trés vaste. Mais j'ai déjà des solutions.
Donc, voilà.

;)
« Modifié: 07 février 2020 à 08:13:37 par Pacifiquement62 »

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Bonjour à vous !
« Réponse #3 le: 07 février 2020 à 18:22:27 »
Salut vous deux...  :s_hi:

Avec Anton j'ai marché au coup de coeur, je ne me suis pas laissé le temps de la réflexion puisque mon choix était fait dès le premier jour.  ;D

Bon, faut dire que le choix des dolls hommes est assez restreint.  ;D

J'aurais eu autant de choix que vous l'avez pour les dolls femmes, j'aurais certainement eu beaucoup plus de mal à choisir la bonne.  :)
 


*

Pacifiquement62

Re : Bonjour à vous !
« Réponse #4 le: 08 février 2020 à 12:34:17 »
Salut sebast .

Lol, c'est clair que peu de choix version homme. Mais les choses évoluent avec le temps. Et bien, tu n'a pas froid aux yeux d'avoir acheté un Doll sur un coup de coeur. Aprés tu me diras que certains l'ont bien fait. C'est la décision de chacun.
Pour moi, c'est une nouvelle découverte. A ce jour, c'est plutôt bien partit en vue de tout les éléments que j'ai pu avoir.
Mais encore pas mal de questions, donc ce sera à voir prochainement.
J'ai déjà flashé sur au moins 6 Dolls !
Aprés, viens la question du budget : mettre entre 1500 à 2000 euros, et bien il faut les sortir.
:)

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : Bonjour à vous !
« Réponse #5 le: 08 février 2020 à 13:09:13 »
Salut sebast .

Lol, c'est clair que peu de choix version homme. Mais les choses évoluent avec le temps. Et bien, tu n'a pas froid aux yeux d'avoir acheté un Doll sur un coup de coeur. Aprés tu me diras que certains l'ont bien fait. C'est la décision de chacun.
Pour moi, c'est une nouvelle découverte. A ce jour, c'est plutôt bien partit en vue de tout les éléments que j'ai pu avoir.
Mais encore pas mal de questions, donc ce sera à voir prochainement.
J'ai déjà flashé sur au moins 6 Dolls !
Aprés, viens la question du budget : mettre entre 1500 à 2000 euros, et bien il faut les sortir.
:)

Salut Pacifiquement, :s_hi:

En amour on est prêt à faire des folies, j'ai complètement craqué pour Anton qui a volé mon coeur...

C'est le casse du siècle!  :D

En ce qui concerne le prix c'est clair que c'est un sacré budget...

Nous pouvons dire que c'est un produit de luxe que tous ne peuvent pas s'offrir.

En ce sens je comprends que tu prennes ton temps pour ne pas te tromper.

Moi je suis du genre aux idées bien arrêtées,  lorsque mon choix est fait, même rapide, je ne reviens jamais dessus.  :93:   

*

john

  • *****
  • 958
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Bonjour à vous !
« Réponse #6 le: 08 février 2020 à 22:25:48 »
Bonjour a tous et à Pacifiquement62 auteur de ce sujet

je fait partie des très très  rares "vétérans" encore actif du forum, j' ai eu ma première doll en 2012 puis ma deuxième en 2018. Si vous avez des questions et si je connait la réponse j' y répondrait en toute franchise.
A +

*

Pacifiquement62

Re : Bonjour à vous !
« Réponse #7 le: 10 février 2020 à 09:20:14 »
Bonjour John.

Merci. Je n'hésiterai pas à l'occasion ;)