Livraison de ma dolls
« le: 16 janvier 2019 à 18:34:33 »
Bonjour,
on m'a livré ma Dolls hier, j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous, pourrait me renseigner sur se qui est bon de faire ou pas, par exemple l'habiller dès le premier jour ou attendre un certain temps, parce que il y a une odeur assez importante qui est un peut gênante, et qui faut peut être attendre quelques jours, afin qu'elle s’estompe.
je trouve ma poupée magnifique, dès que je pourrais, je vous enverrai des photos.
Je vous en remercie d’avance   

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Livraison de ma dolls
« Réponse #1 le: 16 janvier 2019 à 19:04:58 »
Bonjour  l'odeur disparaîtra . Pas d'inquiétude . Habituez
 vous aux  manipulations précises de la dolls . Talquer la maintenant pour atténuer l'odeur et un point important que si vous l'habillez avec  des vêtements noirs  et sombres , qu'il faudra absolument les laver 2 fois avant de les mettre . Sinon des tâches apparaîtront et seront très difficiles à faire disparaître selon le degré de l'imprégnation . Une crème magique est en vente sur le Site de Dolls France pour faire disparaître  certaines taches .  Et éviter les vêtements trop serrés et ne pas laisser votre dolls assise pendant des mois , apparaîtront des marques pliures .  Cordialement  . Amours.

*

Alice

Re : Livraison de ma dolls
« Réponse #2 le: 17 janvier 2019 à 00:33:51 »
 :welcome:
Je confirme tout ce qui ce que vient de te dire Amours Neo .
Si ta petite est en TPE , alors tu as un Buvard à 1 mm d’un bleu méthylène ! Donc stock sur le dos dans son drap de de bain blanc .
A moins que tu disposes d’un portant . Et quoi qu’il arrive commande dès maintenant une crème détachante , juste pour le petit essayage vite fait qui t’auras pas permis d’attendre les lavages . Alors bienvenue à toi et mets nous qqes photos :)

Re : Livraison de ma dolls
« Réponse #3 le: 17 janvier 2019 à 07:04:11 »
Je te conseille surtout de ne rien lui mettre de la matière (wet-look) même laver plusieurs fois avec du vinaigre et tous ce que tu voudras ça déteint toujours un-peu et si tu ne le lave pas la Doll est toute noir noir noir ça fait très peur.
C'est dommage le wet-look est très sexy sur une femme, par contre pour vinyle pas de problème même noir pas de soucis avec aucune couleur.
                :victory:
« Modifié: 17 janvier 2019 à 07:07:58 par cedric.lori »

Re : Livraison de ma dolls
« Réponse #4 le: 17 janvier 2019 à 18:55:32 »
Bonjour a vous tous,
cela fait bizarre quand ont reçois sa dolls j’étais un peut pommé, mais surtout impressionné par la beauté de la poupée, un vrai chef d'oeuvre.
C un model 6YE Prenium.
Je vous remercie tous pour ces premier conseils, c'est bien de pouvoir échanger sur se blog avec des personnes qui ont de l'expériences avec des dolls, parce que c'est pas évidant de s'adapter facilement au débuts.
Encore merci,
j’espère pouvoir prochainement échanger avec vous, je n'est pas encore l'habitude de dialoguer sur un blog. 

   

Re : Livraison de ma dolls
« Réponse #5 le: 17 janvier 2019 à 19:03:41 »
 :welcome:
Content de voir des petits nouveaux
J espère que nous pourrons admirer
Ta belle prochainement.
Bienvenue

*

Alice

Re : Re : Livraison de ma dolls
« Réponse #6 le: 17 janvier 2019 à 19:24:51 »
 
Bien venu au club , j’ai jamais été sur un forum et ça fait à peine 1semaine que jet suis .
Bien venu,  je suis moi-même processeur de ma Doll depuis à peine 1 semaine et tout nouveau sur les forums  ...
Et 6eye 164 cm a été mon premier choix jusqu’a la finalisation de ma Doll4ever .
Je penses que 6eye fait du très bon travail !  :88:

 
[/quote]
« Modifié: 17 janvier 2019 à 19:27:43 par Alice »