Ma nouvelle poupée Angelina
« le: 14 juin 2019 à 16:38:51 »
Bonjour. J’attends avec impatience ma future poupée. Blonde, gros seins, taille fine, chatte poilue, je prépare son arrivée avec impatience et excitation. Lingerie et vêtements l’attendent. Je compte réaliser photos, vidéos et même un album voire un blog. J’ai pris l’option debout et épaules. Je vous transmettrai des photos ;) Connaissez vous cette fille ? L’avez vous essayée ?
« Modifié: 19 juin 2019 à 19:19:25 par Steevestevens »

Re : Ma nouvelle poupée Angelina
« Réponse #1 le: 15 juin 2019 à 09:43:50 »
 :clap:
Super, Dolls
Un bon conseil , attention aux vêtements de couleurs surtout noir
Il y a un risque de deteinte,

Re : Ma nouvelle poupée Angelina
« Réponse #2 le: 17 juin 2019 à 12:02:52 »
Merci Childeric pour ton message et ces précisions. J’ai juste une tenue achetée à un XCenter et de la lingerie, j’espère qu’elle ne vont pas déteindre. C’est le TPE qui provoque les taches ? J’ai hâte de recevoir ma poupée, j’espère qu’elle correspondra aux photos sans mauvaise surprise à la livraison. Je l’ai commandée avec une travel case pour la protéger et la transporter...

Re : Ma nouvelle poupée Angelina
« Réponse #3 le: 19 juin 2019 à 19:42:33 »
 :s_hi: Sur le site LightInTheBox (c'est pas de la pub,  :c023: c'est de l'info ! lol)  :98: j'ai commandé tout un stock de vêtements et lingerie à très petits prix (sortie d'usine). Je ne sais pas ce que ça va donner, surtout que le site semble chinois et les tailles européennes ne semblent pas forcément correspondre  :017: mais les avis consommateurs sont très positifs :25: J'aime beaucoup le rouge, le noir et le blanc. J'espère qu'il n'y aura pas de déteinte  :03:  :c017:
« Modifié: 19 juin 2019 à 19:52:07 par Steevestevens »

*

nautyboi

Re : Ma nouvelle poupée Angelina
« Réponse #4 le: 22 juin 2019 à 06:06:27 »
Je ne peux que confirmer la déteinte des vêtements noirs...  ???

C'est pour ça que je n'ose plus habiller Vénus. Du coup elle est tout le temps quasi nue ce qui au final ne me déplaît pas  :97:

Re : Ma nouvelle poupée Angelina
« Réponse #5 le: 16 août 2019 à 05:56:18 »
Je veux savoir comment protéger le tissu.

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Ma nouvelle poupée Angelina
« Réponse #6 le: 16 août 2019 à 08:34:20 »
Si vous lavez les vêtements et la lingerie plusieurs fois (minimum 2 fois) en machine ou a la main à 40°/50 °C avec votre lessive habituelle + les lingettes décolor stop, ça ne déteindra plus. Se sont les tissus neufs qui déteignent sur le TPE et le silicone aussi d' ailleurs.

Steevestevens, ta dolls est superbe, comme j' aime les blondes aux gros seins et taille fine *_*
Tu la commander chez dolls france ? c' était quel fabricant ? et quel modèle ?
Merci d' avance