Nouveau , pour me présenter a tous
« le: 01 décembre 2016 à 23:53:13 »
Salut,
je suis nouveau sur ce forum, comme beaucoup j'imagine avant leur premier achat j'ai mille et une questions, en attendant les nuits  ;)
j'avoue avoir lu presque tous les messages du forum avant de m'inscrire et apprécié beaucoup ceux de Shania.
Pour tout avouer j'étais tombé sur un site US de WMdolls , pas "hasard" bien sur :), et je suis tombé presque amoureux en voyant une doll appelée chez eux Kristie, en fait c'est votre Kalissy dolls 161cm.
Ok après réflexions, le poids 34 kg pas évident pour la sortir du bain, TPE ou silicone ? J'oublie mon coup de foudre et je vais voir silicone mais a quel prix , mazette c'est pas donné le silicone.
Mais bon j'ai vu et revu des dizaine de corps et configurations et j'en reviens toujours a ma doll coup de cœur du début.
Je dois vous paraitre stupide, idiot et j'en passe de tomber raide devant un ordi et la photo d'un corps de poupée, mais bon.
Si quelqu'un a déjà une poupée de ce genre ( taille 160 cm ou plus), son expérience m'intéresse,
Merci d'avance
Jaspar


*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : Nouveau , pour me présenter a tous
« Réponse #1 le: 02 décembre 2016 à 00:43:00 »
Bienvenue sur le forum. Je laisse un court message pour dire que si c'est le poids du corps 161cm qui pose problème, tu peux très bien choisir un corps plus léger et mettre ce visage Kalisy dessus ;)
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Shaniajolie

Re : Nouveau , pour me présenter a tous
« Réponse #2 le: 02 décembre 2016 à 01:00:54 »
Je dois vous paraitre stupide, idiot et j'en passe de tomber raide devant un ordi et la photo d'un corps de poupée, mais bon.

Bienvenue parmi nous, Jaspar.
Merci pour ta remarque à mon sujet.  C'est gentil.

Pourquoi stupide ou idiot ?  Certainement pas.  Ces poupées sont des créatures de rêve qui n'ont pas les défauts des vivantes.  Quand la vie est trop grise ou que mon moral ne vaut plus rien, où crois-tu que je retrouve des forces, que je me sens le mieux au monde.  Ben oui, près de mes deux poupées et je n'ai aucune honte à dire que je suis fichtrement amoureuse d'elles.  Ce ne sont même plus des poupées pour moi, ce sont mes jolies, très jolies confidentes.

Si j'ai bien compris, ce dont je ne suis pas sûre, ta "Kalissy", tu l'as trouvée en silicone ailleurs et en TPE chez Dolls France, c'est ça ?  Choisir une des deux matières n'est pas simple car les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.  Il y a quand même une chose que je voudrais te dire, c'est qu'en achetant une poupée dans une boite inconnue, c'est toujours un risque et un risque coûteux.  Je n'ai aucune action chez Doll France, mais je puis te garantir que c'est une maison très sérieuse, très soucieuse du contentement des clients et ça, ce n'est pas si courant que ça.  Ici, au moins, par le forum et aussi, si besoin, l'aide en ligne, tu pourras te faire une idée exacte de ce que tu envisages d'acquérir et tu n'auras pas de mauvaise surprise.

Je reste bien sûr à ta disposition pour répondre à tes questions.

Shania.

 :s_hi:

Re : Nouveau , pour me présenter a tous
« Réponse #3 le: 02 décembre 2016 à 02:45:05 »
Salut Damien et Shania et merci de vos réponses , et non Damien , hélas ce n'est pas qu'une question de visage, c'est l'ensemble qui me séduit autant, j'ai bien vu une doll 155 même poitrine mais le ventre est trop fin pour mon gout et puis a 2 kgs près !!D'après photos, bien sur, ce modèle me fait vraiment rêver
Quand a le réflexion de Shania et non je n'ai pas trouvé de doll identique en silicone, le corps qui me plait tant avec cette tête "51" est spécifique a WMdolls ou dolls France c'est pareil et en TPE.
Simplement en tant que "novice" des dolls et ayant lu pas mal de commentaires pour/contre je voulais voir en silicone aussi soit disant plus résistant.
Et merci aussi pour la confiance que tu me donne en Dolls France, les prix sont compétitifs et si le service suit ce serait bien des soucis éventuels de droits de douane en moins.

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Nouveau , pour me présenter a tous
« Réponse #4 le: 02 décembre 2016 à 11:06:53 »
 :s_hi: Salut!

Bienvenu sur le forum!