Nouveau sur le forum
« le: 20 janvier 2019 à 01:11:14 »
Bonjour nouveau sur ce forum j’attends  ma poupée .
Je trouve ce forum sympa et j’ai des petits projets .
Si quelqu’un a des conseils à me donner . Merci

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #1 le: 20 janvier 2019 à 08:12:33 »
Tu devrais peut-être plutôt poser des questions sur ce que tu voudrais savoir.

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #2 le: 20 janvier 2019 à 14:13:17 »
Bin voilà comme j’ai jamais eu de poupée avant je voudrais savoir si c’est vrais que ça pue terriblement et que ça colle .
Sinon , si tu laves Laurie si souvent c’est que ça doit salir vite . Le talc c’est du talc pour les Bébés ? 
Ça fait beaucoup de question .

*

Alice

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #3 le: 20 janvier 2019 à 14:45:04 »
 :welcome: hello Biloute 75 , bienvenue sur le forum !
On n’attends tous ta jolie Doll , pas d’inquiétude à outrance , regarde le post démarrer par Paulo , on n’a discuté de tout ça . Sinon reporte toi à truc et astuces tu auras les conseils de Damien qui c’est parfaitement de quoi il parle au sujet des Dolls et imports .  :88:

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #4 le: 20 janvier 2019 à 16:07:39 »
C'est comme une nouvelle voiture . Prends soin de te familiariser à toutes les donnés instructives citées par Damien qui seront élémentaires pour la mener à bien !.

Re : Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #5 le: 20 janvier 2019 à 16:41:10 »
Bin voilà comme j’ai jamais eu de poupée avant je voudrais savoir si c’est vrais que ça pue terriblement et que ça colle .
Sinon , si tu laves Laurie si souvent c’est que ça doit salir vite . Le talc c’est du talc pour les Bébés ? 
Ça fait beaucoup de question .

Effectivement je la douche souvent elle en a parfois pas le besoin, mais c'est très sensuelle de partager ce moment sous la douche avec sa chérie, en plus de ça je peux la mettre très facilement dans la douche donc je ne vais pas m'en priver.
En ce qui concerne l'odeur c'est vrai que ça sent la première fois que tu ouvres le carton il faut attendre quelques jours et l'odeur se dissipe et au bout de quelques mois elle finit par disparaître complètement.
Pour le talc il n'y a pas de talc en particulier du talc c'est du talc. Quand tu vois que la peau commence à coller il faut la talquer mais pas forcément systématiquement après chaque douche.
Non ce n'est pas que le TPE se salit vite mais tout dépend ce que tu fais avec, moi j'aime juste qu'elle soit toujours propre et belle afin de la conserver le plus longtemps possible.

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #6 le: 20 janvier 2019 à 17:04:34 »
Ok , je vois qu’il y’a du monde à l’ecoute ! C’est super .
Merci pour toute vos réponses , et tu dois avoir une douche à t’as du sol ?
A moins que Laurie ne pèse que pas beaucoup ?
Ou alors tu dois été costaud , par ce que ma poupée fera bien 40 kg !

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #7 le: 20 janvier 2019 à 17:23:27 »
Oui j'ai une douche italienne c'est super pratique mais Lorie fait quand même son poids, je ne te le dirai pas combien, car pour les femmes ça ne se fait pas.
Sinon Lorie me ferait passer un sale quart d'heure.

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #8 le: 20 janvier 2019 à 17:31:42 »
Ok , moi je suis équipé d’une mini piscine en fait je descends 3 marches pour me doucher ou remplir l’ensseble Mais c’est long et ça fait bien longtemps 1,90m H / 2.50m L / 2m l ! Je crois que je vais devoir équiper d’un hamac poulie type matériel médical pour pouvoir la descendre .

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #9 le: 20 janvier 2019 à 17:53:25 »
Waouh c'est quoi ton système, quand tu feras prendre une douche à ta belle profites-en pour prendre une photo car là j'ai du mal à m'imaginer à quoi ça ressemble.
En tout cas bon courage on dirait que ça s'annonce musclé pour toi.

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #10 le: 20 janvier 2019 à 18:07:05 »
Je me ferai un plaisir de mettre des photos , je suis bien équipé de ce côté là . Par mon boulot j’ai l’habi De commander en Chine , j’ai mes contacts la bas , mais je ne maitrises pas les démarches j’ai délégué ça à un ami qui es sur place , donc je ronge mon frein d’impatience.

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #11 le: 20 janvier 2019 à 18:40:21 »
C'est très bien d'avoir du bon matériel mais ça fait pas tout prendre des photos c'est facile mais quand tu vas commencer tu vas vite te rendre compte que ce n'est pas si évident car le but est de la rendre vivante, élégante, sensuelle, charmante et tout ce que tu veux.
Pour arriver à cela il faut jouer sur beaucoup de choses déjà personnalisée ta dolls, travailler sur les postures et les angles de prise et aussi ranger la maison avant pour que ça ne fasse pas bordel autour de la Doll car ça gâche tout et oui c'est du boulot et ça prend beaucoup de temps moi quand je fais un shooting ça me prend presque une demi-journée!

*

Alice

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #12 le: 20 janvier 2019 à 19:34:14 »
 :41: oui moi aussi je l’ai attendu ... ne t’inquiete pas , j’ai l’haibi D’aller en Asie du Sud est , Singapour, Kuala Lumpur etc... c’est 9h en vol direct - CDG - Kuala , mais le fret c’est différent , en plus si tu as sélectionné UPS en t’en que particulier ça ajoute du suspens ..! Patience

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #13 le: 20 janvier 2019 à 19:41:08 »
A oui tu vas en vacance ou pour le boulot , moi j’y suis pour faire du trading et du business pour ma boite . Et j’en profite pour optimiser mes relations , du coup j’ai commandé une poupée par l’interMediaire d’un ami .

*

Alice

Re : Nouveau sur le forum
« Réponse #14 le: 20 janvier 2019 à 19:44:12 »
Moi aussi , j’y vais souvent pour mon taf et je vais en Indonésie pour mes vacances ... Bali lombock, gili.
J’y étais y a 1 mois, et j’y suis resté 3 semaines .
« Modifié: 20 janvier 2019 à 21:09:54 par Alice »