Nouvel amateur de ces belles Dolls
« le: 15 août 2016 à 19:17:26 »
Bien le bonjour à tous, je suis nouvel amateur de ces MAGNIFIQUES Dolls surtout la poupée réaliste de 100 cm avec grosse poitrine et visage "Lovely" actuellement je n'en l'ais pas encore acheté, je met un peux de souxxx de côté mais je souhaite vraiment que ce soit ma première.
Je suis pas du genre hyper actif (interventions) sur les forums mais je lits beaucoup pour apprendre et m'informer. Cependant si j'ai une question voire plus, je me permettrai de vous les poser en espérant obtenir des réponses à mes interrogations.

Amitiés!  :great:

*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : Nouvel amateur de ces belles Dolls
« Réponse #1 le: 15 août 2016 à 19:38:39 »
Bienvenu sur le forum, comme tu as pu le voir le forum n'a pas 10000 messages car nous n'obligeons pas les inscrits à se présenter et ainsi éviter 10000 messages inutiles du type "bienvenue" juste pour faire monter les compteurs de posts ;) En revanche les présentations volontaires sont les bienvenues !

N'hésites pas à poser des questions ici ou sur le tchat, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te guider dans tes choix. Il faut savoir que ce modèle est visible au showroom avec le visage abby.

A bientôt
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Nouvel amateur de ces belles Dolls
« Réponse #2 le: 16 août 2016 à 16:56:20 »
Attention les poupes sont fragiles ; la technologie évolue mais pour l'instant ; il faut prendre des gants; ne pas éjaculer  dans la poupée

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Re : Nouvel amateur de ces belles Dolls
« Réponse #3 le: 17 août 2016 à 01:07:09 »
Attention les poupes sont fragiles ; la technologie évolue mais pour l'instant ; il faut prendre des gants; ne pas éjaculer  dans la poupée
Les poupées sont fragiles, certes. Mais je pense que leur fragilité se joue également en fonction de leur prix. Les chinois rentrent dans ce secteur et visent à s'améliorer très vite. Les japonais par exemple coulent des poupées depuis les années 80. Il y a donc deux écoles. Il y a également le type d'usage et le soin apporté par le propriétaire. Le gars qui s'offre une doll au 1/3 du prix des leaders du marché et qui fête sa honeymoon à coups de magnums de champagne dans les orifices de sa poupée ne doit pas s'étonner de la dégradation prématurée de cette dernière...
Je prends mon expérience pour exemple, j'ai acheté une doll de 6000€ il y a 7 ans, je m'amuse avec 2 à 3 soirs par semaine environ, je ne pratique pas le sexe extrême mais pas l'amour "à la papa" non plus. Elle se porte à merveille, jamais eu de casse squelette ou de déchirure silicone...
Pour conclure, mon père à toujours eu de bonnes citations. Concernant les investissements, je citerai celle-ci que je n'ai jamais oublié et qui lui a toujours donné raison: "Fils, nous sommes trop pauvres pour acheter bon marché".
Pour ce qui est d'ejaculer dans sa doll, je ne vois pas où est le problème... Vive l'insert pour la facilité, vive la baignoire pour l'autre option...
« Modifié: 17 août 2016 à 01:09:12 par Jason »

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Nouvel amateur de ces belles Dolls
« Réponse #4 le: 17 août 2016 à 11:53:01 »
Vous pouvez éjaculer dans la poupée du moment que vous lavez bien après pour ne laisser aucun résidu et surtout bien sécher pour ne pas que des moisissures se forment.
Vous pouvez également utiliser un préservatif.
En ce qui concerne la fragilité, c'est le TPE qui est le plus sensible aux chocs. Les poupées japonaises dont vous parlez sont en silicone qui est plus rigide donc plus solide mais il n'en reste pas pour autant moins fragile. (les mouvements des poupées sont également limités par la rigidité des poupées en silicone).
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Re : Nouvel amateur de ces belles Dolls
« Réponse #5 le: 17 août 2016 à 20:49:42 »
plus rigide donc plus solide mais il n'en reste pas pour autant moins fragile.
Faudra m'expliquer... Loin de moi l'envie de chercher la petite bête mais il y a quelque chose de paradoxal dans cette formulation...
(les mouvements des poupées sont également limités par la rigidité des poupées en silicone).
Mais à bien nuancer que ce n'est pas le silicone qui freine l'amplitude des mouvements sur les dolls japonaises "high end"... Elles sont simplement équipées de squelettes très bien pensés, impeccablement finis et ajustés, avec un frein pour chaque articulation. Ce qui n'est absolument pas le cas sur ma dernière acquisition venue de Chine, pas de casse pour le moment mais aucune régularité dans le serrage des articulations avec en prime un frein absent au niveau de l'épaule droite et sur le genou gauche... Ce n'est pas dramatique, certes, mais cela me laisse dubitatif quant à la bonne tenue de ce dernier dans le temps...

Re : Nouvel amateur de ces belles Dolls
« Réponse #6 le: 18 août 2016 à 08:46:05 »
Je prend bonne note de vos informations, après en premier c'est l'aspect visuel de la poupée qui me fais la choisir, ensuite la qualité et le prix, c'est pour ça que je m'informe un maximum avant de me décider dans mon choix final. Et puis le plus dure c'est qu'elles sont majoritairement attirantes pour moi, donc choix, au fur et à mesure, plus "cidifile" ;D

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Re : Nouvel amateur de ces belles Dolls
« Réponse #7 le: 18 août 2016 à 14:22:55 »
Je prend bonne note de vos informations, après en premier c'est l'aspect visuel de la poupée qui me fais la choisir

Carrément! Au final, on choisit et on achète une doll car on en tombe amoureux!