Nouvel amateur de ces belles Dolls
« le: 15 août 2016 à 19:17:26 »
Bien le bonjour à tous, je suis nouvel amateur de ces MAGNIFIQUES Dolls surtout la poupée réaliste de 100 cm avec grosse poitrine et visage "Lovely" actuellement je n'en l'ais pas encore acheté, je met un peux de souxxx de côté mais je souhaite vraiment que ce soit ma première.
Je suis pas du genre hyper actif (interventions) sur les forums mais je lits beaucoup pour apprendre et m'informer. Cependant si j'ai une question voire plus, je me permettrai de vous les poser en espérant obtenir des réponses à mes interrogations.

Amitiés!  :great:

*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : Nouvel amateur de ces belles Dolls
« Réponse #1 le: 15 août 2016 à 19:38:39 »
Bienvenu sur le forum, comme tu as pu le voir le forum n'a pas 10000 messages car nous n'obligeons pas les inscrits à se présenter et ainsi éviter 10000 messages inutiles du type "bienvenue" juste pour faire monter les compteurs de posts ;) En revanche les présentations volontaires sont les bienvenues !

N'hésites pas à poser des questions ici ou sur le tchat, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et te guider dans tes choix. Il faut savoir que ce modèle est visible au showroom avec le visage abby.

A bientôt
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Nouvel amateur de ces belles Dolls
« Réponse #2 le: 16 août 2016 à 16:56:20 »
Attention les poupes sont fragiles ; la technologie évolue mais pour l'instant ; il faut prendre des gants; ne pas éjaculer  dans la poupée

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Re : Nouvel amateur de ces belles Dolls
« Réponse #3 le: 17 août 2016 à 01:07:09 »
Attention les poupes sont fragiles ; la technologie évolue mais pour l'instant ; il faut prendre des gants; ne pas éjaculer  dans la poupée