Nouvelle compagne
« le: 05 avril 2018 à 17:19:54 »
Bonjour, :051bye:

Après un temps de réflexion et de recherche j'ai craqué pour une doll WMDoll 156 bonnet B jambes forte :58:
J'ai hâte de prend soin d'elle et de partager mon quotidien avec elle, qui sera moins solitaire après sa venu.

Concernant la douche et le talcage, quel est la fréquence idéal ? Une semaine ? Quelques jours ?
Pour les vêtements j'attend surtout de l’accueillir et de prendre ses mesures pour acheter mais est ce qu'il y a des textiles à éviter ?
Style les jeans ne sont pas trop abrasif ? Je suppose qu'il faut faire attention à tout ce qui est fermeture éclair ?
J'ai lu par ci par là que certains dormaient avec leur doll, faut-il privilégié les draps blanc ? Ou les draps de couleur passe quand même n'étant pas collé directement au corps de la doll ? Un pyjama blanc peut-il permettre de la garder au lit sans risque de déteinte ?

Cela fait peut être beaucoup de question mais je voudrais prendre soin d'elle pouvoir en profiter longtemps  :57:
Merci d'avance pour les réponses, conseils ou tout autre que vous me donnerez.
Roxanne
WMdolls 156 cm
Bonnet B
Jambe forte

Re : Nouvelle compagne
« Réponse #1 le: 05 avril 2018 à 20:00:10 »
 :clap:
Salut
Concernant les vêtements fait attention aux couleurs surtout le noir
Il faut mieux les laver plusieurs fois avant de les mettre ,si tu lui mets des jupe noire tu peux faire comme moi
Je lui mets un jupon blanc de façon à la protéger d une éventuelle décoloration.
Pour le bain cela peut être une ou deux fois par semaine avec un talqage.
À plus

Re : Nouvelle compagne
« Réponse #2 le: 06 avril 2018 à 04:07:01 »
Oki j'avais déjà lu pour les vêtements. Je les laverais toujours plusieurs fois après lui avoir essayer vite fait.
Personnellement j'ai pris l'option debout et ma douche est facile d’accès, donc deux fois par semaine ne me parait pas insurmontable.
J'ai déjà l'embout pour les orifices et la pompe a air pour les assécher.
Ce week end faut que je passe a un brico prés de chez moi pour un bac a peinture et un rouleau style mouton pour le talcage.
J'ai lu sur ce forum l'astuce et elle a l'air d'avoir eu de bon retour, et la personne à l'origine du post est satisfait de cette technique pour le talcage.

Elle a plus qu'a finir son voyage jusque chez moi  :13:

Sinon je sais pas si quelqu'un à déjà tenter ou si quelqu'un de la boutique pourra me renseigner. C'est pas pour tout de suite mais j'ai vu que certaine doll portait des piercings, nombril ou tétons. Est-ce facile à faire ? Je suppose qu'il faut redoubler de vigilance, mais cela n'endommage pas trop le TPE ?
Je trouve ça super sexy, donc je m'interroge  ::)
Roxanne
WMdolls 156 cm
Bonnet B
Jambe forte

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Nouvelle compagne
« Réponse #3 le: 06 avril 2018 à 08:05:37 »
Salut, pour les vêtements, (noirs surtout), je te déconseille de les essayer avant de les laver, ça peut déteindre dès le premier essayage en quelques secondes.
Pour les piercings aucun problème, le TPE se perce très facilement, et comme c'est très élastique, même en retirant le piercing le trou ne se verra pas ou peu.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Nouvelle compagne
« Réponse #4 le: 07 avril 2018 à 14:35:00 »
Merci pour toutes ces réponses et ces conseils. J'ai plus qu'a attendre avec impatience  :91:  :97:
Roxanne
WMdolls 156 cm
Bonnet B
Jambe forte

Re : Nouvelle compagne
« Réponse #5 le: 24 avril 2018 à 07:17:33 »
Pour les vêtements le rouge est aussi une couleur agressive. Je les lave plusieurs fois, et surtout je les laisse tremper 24 h dans une bassine d'eau savonneuse, et tant que l'eau est teintée je relave? Pour le contrôle final je met un petit bout de TPE sur le tissu avec une pince à ressort, mais certains utilisent un  poids, l'important est qu'il y ait une pression. Si au bout de 24 h pas de déteinte c'est bon. J'ai aussi remarqué que les vêtements fabriqués en chine, que je les achète en liugne ou dans des enseignes comme la Halle déteignent toujours, alors que ceux achetés dans des magasins de marque (C&A par exemple) ne déteignent pas. Au moment des soldes on peut trouver de très jolies choses pour à peine plus cher qu'en chine, et on peut toucher et apprécier la qualité du tissu, et on n'a pas 3 semaines de délai de livraison.
Le pyjama blanc est une idée, mais d'une part ce n'est pas très sexy (mais c'est une question de goût), et d'autre part ça ne protège pas tout. Il m'est arrivé une mésaventure avec un drap gris insuffisamment lavé, où ma première chérie s'est retrouvée avec les pieds tellement noirs qu'on aurait pu la croire native d'Algérie :).
Pour la toilette, je trouve plus pratique et plus agréable de les laver à la main avec une éponge douce, après les avoir étendues sur un drap de bain. Ce qui m'évite de devoir démonter la tête, ou retirer la perruque. Ensuite je les masse avec un lait corporel, ce qui a plusieurs avantages : l'odeur du TPE neuf est nettement diminuée, elles ont chacune leur odeur corporelle propre, ce qui a pour moi une grande importance, et il me semble que les taches qui finissent toujours par arriver partent plus facilement. Je laisse bien sécher, et enfin je les talque, mais à la main, car comme il ne me viendrait pas à l'idée de talquer une vraie femme avec un rouleau à peinture, je ne vois pas pourquoi je le ferai à mes chéries. En plus je trouve agréable de les masser. J'utilise une saupoudreuse (branlette dans le jargon cuisinier) dans lesquelles (elles ont chacune la leur) je met des épices et aromates, en morceaux entiers enveloppés dans une compresse et non en poudre, ce qui personnalise encore plus leur odeur corporelle.
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

Re : Nouvelle compagne
« Réponse #6 le: 24 avril 2018 à 13:18:10 »
Merci Daniel,

J'avais vue tes messages sur le forum, concernant les différents sujet que tu viens d'aborder.

Merci quand même pour le rappel ;)
Roxanne
WMdolls 156 cm
Bonnet B
Jambe forte