*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Nouvelle poupée "intelligente" en silicone
« le: 18 janvier 2016 à 05:11:40 »
Souhaitons la bienvenue à notre première poupée en véritable silicone de 160cm, Sharon.

Elle disponible ici https://www.dollsfrance.com/grandes-poupees/76-poupee-taille-reelle-en-silicone-intelligente-160cm.html

C'est un modèle de poupée intelligent mesurant 160cm pour 31kg. Ses mensurations font rêver, 90/63/88cm. Seuls 2 orifices sexuels sont disponibles contrairement à tous nos grands modèles. La fonction orale n'est pas disponible car le système électronique est logé dans la tête.
Des capteurs tactiles dans les seins la feront gémir pendant l'acte sexuel. Aussi, une fonction chauffante lui donnera une température du corps d'environ 37 degrés pour plus de réalisme.

Pour ce modèle en silicone, vous pourrez choisir la couleur des lèvres, des tétons ainsi que celle du vagin. Toutes les autres options habituelles sont également disponibles.

slide-sharon.jpg
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Nouvelle poupée "intelligente" en silicone
« Réponse #1 le: 20 janvier 2016 à 19:47:59 »
Intéressant.
Toutefois il serait bien d'avoir un peu plus d'informations sur le fonctionnement de l'option chauffante. Une brève description serait la bienvenue. Et puis, comment c'est alimenté ? Par pile, sur secteur, faut pédaler ?
Si c'est sur secteur, est-ce que c'est une prise 110V format Honkongais, ou est-ce une prise 220V format français ?
Toujours si c'est sur secteur, il serait intéressant d'avoir des photos qui montrent où va/arrive la prise, histoire d'avoir une idée complète.

*

Shaniajolie

Re : Nouvelle poupée "intelligente" en silicone
« Réponse #2 le: 20 janvier 2016 à 20:19:29 »
 :smiley_confused1:
Mouais...  La fonction chauffante, c'est génial, surtout quand on connaît la température du TPE.  J'imagine mal que ce soit sur piles et même sur batterie, il en faudrait une dizaine et les recharger toutes les douze heures.

Par contre, la poupée "intelligente", je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.  Il n'a sûrement pas fallu beaucoup de place dans la tête pour lui mettre le circuit imprimé qui la fait gémir au toucher des tétons.  Et le sexe ?  Elle ne gémit pas ?  Et les baisers ?  Elle ne gémit pas ?  Franchement, un capteur tactile ne coûte rien, pas plus que quelques minces fils électriques en plus.  On trouve pour cent euros des robots jouets qui font dix fois ça. 

Un micro moteur pour faire (un peu) bouger les lèvres, une synthèse vocale et quelques cent mille mots ou expressions en mémoire...  Ca ne coûterait même pas deux cents euros au fabricant.

Faudra faire un effort.  En plus, si ses mensurations font rêver, son visage (question de goût) est franchement moche.  Si si ! :72:

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Nouvelle poupée "intelligente" en silicone
« Réponse #3 le: 20 janvier 2016 à 20:48:01 »
Bonjour,

La prise de courant est située derrière la tête, c'est bien du 220 volts en courant alternatif. On ne la branche que le temps de chauffer la poupée puis on débranche. On ne doit pas utiliser la poupée tant qu'elle est branchée sur la fonction chauffante.
Pour le son c'est une prise 5V en courant continu, il y a 6 voix différentes. Je posterai des photos et plus de détails demain.

@Shania: d'autres visages seront bientôt disponibles :)
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Shaniajolie

Re : Re : Nouvelle poupée "intelligente" en silicone
« Réponse #4 le: 20 janvier 2016 à 20:56:31 »
@Shania: d'autres visages seront bientôt disponibles :)

Ah tant mieux, Benoit.  Et six voix, c'est bien aussi.  Si on a deux poupées, elles pourraient se disputer, par exemple, quoi que ce ne soit pas un signe d'intelligence.  On pourrait aussi lui mettre des capteurs partout pour pouvoir la chatouiller et activer sa fonction "fou-rire"

Zut !  Pour l'IA des poupées, je suis née trop tôt. :'(

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Nouvelle poupée "intelligente" en silicone
« Réponse #5 le: 23 février 2017 à 02:22:09 »
Avant toutes ces "innovations", qu'en est-il de ce TPE allégé annoncé depuis fin 2016?


*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Nouvelle poupée "intelligente" en silicone
« Réponse #6 le: 26 février 2017 à 00:54:46 »
Ma question était peut-être hors contexte mais j'aurais souhaité avoir une once d'info concernant cette dernière...

*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : Nouvelle poupée "intelligente" en silicone
« Réponse #7 le: 27 février 2017 à 10:30:00 »
Il y a bien un nouveau TPE, la nouvelle formule le rend juste plus doux que le précédent mais malheureusement il n'est pas plus léger :/
Service Clients - https://www.dollsfrance.com