*

Blackhawk84

Re : Ofira ♥
« Réponse #30 le: 03 avril 2020 à 22:53:45 »
Bonjour Talia , bonjour Chris ,


Non non aucune offance Chrys lol t'inquiete c'est cool  :)

Euh Talia je suis pas certain d'avoir compris ta question , tu cherche un objet qui fait le meme poids (pour tester ce que ca va faire de le porter genre poids de musculation ou une palette EUR lol ) ou un objet qui remplace une poupée homme?

En effet 30kg ce n'est pas a sous estimer , surtout pour une jeune femme , je dis pas que tu es pas capable ca peut etre parfois compliqué de deplacer 30kg.

 ;D

*

Blackhawk84

Re : Ofira ♥
« Réponse #31 le: 03 avril 2020 à 22:55:14 »
ouais Chrys mais une vrai IA qui parle français et capable de tenir une conversation un peu comme dans le film HER avec Joaquin Phoenix :)

*

NRY

  • **
  • 59
Re : Ofira ♥
« Réponse #32 le: 04 avril 2020 à 14:00:30 »
Oui, c'est ça, l'équivalent en objet pour comment je pourrais gérer son poids. Mais je pense que trente kilos c'est BEAUCOUP pour moi, donc à revoir.
J'irai voir si je peux me trouver un objet de trente kilos pour me donner une idée ??
Anyway.
"Life without love, is no life at all."
Leonardo Da Vinci.

*

Blackhawk84

Re : Ofira ♥
« Réponse #33 le: 04 avril 2020 à 15:21:11 »
Coucou Talia  ;D ,

Oui 30 kg c'est pas a sous estimer car c'est un poids mort ajoute a ca la longueur du corps pour la déplacer ca peut etre vraiment contraignant au final !! Apres il faut voir ou tu vas la ranger car tu peux toujours faire glisser le carton au sol juste a coter de ton lit puis la manipuler de façon a juste a avoir quelque cm a la porter de quoi la sortir du carton et l’asseoir sur ton lit . Il y  a quelque video sur le net qui montre comment porter sa doll de facon a reduire l'effort mais 30kg reste 30kg .

Du reste ca me fait penser que notre ami Sebast , son petit Anton doit peser pas loin de 50kg ou 60kg si je me trompe pas , peux etre a t'il sont mots a dire quand au difficulté qu'il a deplacer sa poupée??!

Comme l'a dis Chrys ton matelas doit faire pas loin de 30kg si c'est un lit double of course , tu peux toujours voir si tu arrive a le porter du moint a le deplacer

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Ofira ♥
« Réponse #34 le: 04 avril 2020 à 15:40:40 »
Coucou Talia et Blackhawk!  :s_hi:

J'en ai discuté avec Talia par messagerie privée quand au poids de la doll,

C'est en effet une question qui se doit être mûrement réfléchie.

J'ai dit à Talia que c'est le poids d'un meuble TV, c'est la référence que j'en ai, voir la photo ci-dessous mon texte.

En ce qui concerne Anton, je ne vais pas mentir, il pèse un âne mort...

Mais je connais les gestes et postures afin de ne pas me faire mal au dos, ceci étant dit, parfois, après avoir un peu trop abusé, j'ai les bras douloureux comme après une séance de musculation!  ;)

Dans un autre message je disais que beaucoup de paramètres avaient changé quand à l'achat de ma seconde doll, le poids sera le critère le plus important: pas plus de 35 Klg...

Je suis très heureux de mon Anton mais deux comme lui ce serait trop.

L'idée étant qu'Anton, à l'avenir, sera mon amant de coeur quand au second, plus léger et donc plus manipulable, sera mon amant sexuel!  ;)

Voili voilou pour mes opinions

Je vous embrasse, prenez soin de vous les amis. ;D

Le meuble TV qui pèse 30 Klg:

   

*

chrys

  • **
  • 91
Re : Ofira ♥
« Réponse #35 le: 04 avril 2020 à 16:11:03 »
je suis moins démonstratif ou explicite que mes compagnions ou amis, mais au final ,c'est à toi de voir

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : Ofira ♥
« Réponse #36 le: 04 avril 2020 à 16:23:11 »
je suis moins démonstratif ou explicite que mes compagnions ou amis, mais au final ,c'est à toi de voir

Coucou chrys!  :s_hi:

En effet, et puis tout dépend de l'utilité qu'en aura Talia...

Si cette doll masculine n'est pas destinée à être sans arrêt déplacée d'une pièce à une autre, je pense que ça peut le faire...

S'il reste installé sur le lit (ou un fauteuil) par exemple.   ;)

Mais attention, pour ne pas qu'il s’abîme, faut éviter de laisser les articulations pliées trop longtemps.  ;)


*

NRY

  • **
  • 59
Re : Ofira ♥
« Réponse #37 le: 04 avril 2020 à 21:50:56 »
   Un âne mort. Hahahahaha, c'est hyper romantique.
   J'irai voir si je peux porter mon matelas deux places pour me faire une idée, et non je ne vais pas le déplacer sans arrêt donc, à voir..
   Il resterait sûrement allongé la plupart du temps, ce n'est pas comme si on allait se faire un resto, haha. Je ne sais pas, j'hésite.

J'hésite vraiment en fait. Mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mon Monsieur Idéal, hahaha.
Ils sont tous trop baraqués :'(

"Life without love, is no life at all."
Leonardo Da Vinci.

*

NRY

  • **
  • 59
Re : Re : Re : Ofira ♥
« Réponse #38 le: 07 avril 2020 à 14:22:50 »
je suis moins démonstratif ou explicite que mes compagnions ou amis, mais au final ,c'est à toi de voir

Coucou chrys!  :s_hi:

En effet, et puis tout dépend de l'utilité qu'en aura Talia...

Si cette doll masculine n'est pas destinée à être sans arrêt déplacée d'une pièce à une autre, je pense que ça peut le faire...

S'il reste installé sur le lit (ou un fauteuil) par exemple.   ;)

Mais attention, pour ne pas qu'il s’abîme, faut éviter de laisser les articulations pliées trop longtemps.  ;)


Tu me donnes trop d'imagination là.
Le canapé *Q*
"Life without love, is no life at all."
Leonardo Da Vinci.

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : Re : Re : Ofira ♥
« Réponse #39 le: 07 avril 2020 à 16:06:59 »
je suis moins démonstratif ou explicite que mes compagnions ou amis, mais au final ,c'est à toi de voir

Coucou chrys!  :s_hi:

En effet, et puis tout dépend de l'utilité qu'en aura Talia...

Si cette doll masculine n'est pas destinée à être sans arrêt déplacée d'une pièce à une autre, je pense que ça peut le faire...

S'il reste installé sur le lit (ou un fauteuil) par exemple.   ;)

Mais attention, pour ne pas qu'il s’abîme, faut éviter de laisser les articulations pliées trop longtemps.  ;)


Tu me donnes trop d'imagination là.
Le canapé *Q*

Je suis heureux de te donner des idées Talia!  ;)

Ah oui, au fait, pense à mettre un plaid sur ton canapé avant de l'y asseoir car, pendant quelques jours, le TPE suinte légèrement, mais ça passe au bout d'un moment...

Bon, je te rassure, ça dégouline pas, hein  ;), on va dire que ta chérie va suer légèrement suite aux câlins que tu vas lui faire.  :57:

*

NRY

  • **
  • 59
Re : Ofira ♥
« Réponse #40 le: 07 avril 2020 à 18:40:25 »
Oh my God.

Oh my God.

Oh my God.

Mais là tu vois, il me faudrait une gomme pour effacer ces bêtises auxquelles je pense là tout de suite.
"Life without love, is no life at all."
Leonardo Da Vinci.

*

NRY

  • **
  • 59
Re : Ofira ♥
« Réponse #41 le: 10 avril 2020 à 13:37:34 »
DEVINEZ. QUI. A RENCONTRÉ SA CHÉRIE AUJOURD'HUI  !!!!20200410_132057.jpg
"Life without love, is no life at all."
Leonardo Da Vinci.

*

NRY

  • **
  • 59
Re : Ofira ♥
« Réponse #42 le: 10 avril 2020 à 13:41:12 »
"Life without love, is no life at all."
Leonardo Da Vinci.

*

Blackhawk84

Re : Ofira ♥
« Réponse #43 le: 10 avril 2020 à 16:58:29 »
C'est qui la plus heureuse  ;D ????c'est Talia  ;D

Han mais comment je te jalouse d'avoir reçu ta doll aujourd'hui lol , alors que moi on sait toujours pas me dire quand on va dédouaner la mienne  ??? !!

Je me répète un peu par rapport au MP mais en faite Ofira vient du stock doll france ou elle vient du pays du soleil levant?

Du coups comment c'est passé ta livraison?et le déballage?Et par la meme si ta doll vient de chine peux tu m'indiquer quand le details de son acheminement stp

et sinon des photo des photos des photos  :You_Rock_Emoticon:

*

NRY

  • **
  • 59
Re : Re : Ofira ♥
« Réponse #44 le: 10 avril 2020 à 18:14:05 »
C'est qui la plus heureuse  ;D ????c'est Talia  ;D

Han mais comment je te jalouse d'avoir reçu ta doll aujourd'hui lol , alors que moi on sait toujours pas me dire quand on va dédouaner la mienne  ??? !!

Je me répète un peu par rapport au MP mais en faite Ofira vient du stock doll france ou elle vient du pays du soleil levant?

Du coups comment c'est passé ta livraison?et le déballage?Et par la meme si ta doll vient de chine peux tu m'indiquer quand le details de son acheminement stp

et sinon des photo des photos des photos  :You_Rock_Emoticon:

Pour l'acheminement, je t'ai répondu dans le MP ♥ Et sinon la livraison c'était Nickel ♥ le livreur m'a passé le colis. SAUF QUE. CETTE FILLETTE. est giga forte!!!!!!!!! Je viens de m'apercevoir que je suis extrêmement faible au niveau musculaire, chose que je savais déjà, mais là c'est du jamais vu. J'oublie tout de suite l'idée d'avoir un male doll, Fifi pèse treize kilos mais c'est déjà une tache complexe pour moi de la porter. Là, elle est allongée dans mon lit je pense - à moins qu'elle ait une vie secrète haha. Et je crois qu'elle va rester dans ce même lit durant longtemps, mademoiselle a un petit côté hédoniste il me semble.
Et oui, comme je te l'ai dis dans le mp, ma chérie a des origines chinoises.
"Life without love, is no life at all."
Leonardo Da Vinci.