Recherche Doll Budget 700 a 2000 max
« le: 12 février 2021 à 12:21:12 »
Bonjour


Je recherche une sex dolls de qualité, je suis un peu perdu par toutes c'est poupées, j'aurai besoin de conseille.

Merci

*

Dom

  • *
  • 37
Re : Recherche Doll Budget 700 a 2000 max
« Réponse #1 le: 19 février 2021 à 09:37:26 »
Bonjour, il faut surtout faire attention au poids pour la manipuler la laver . S’inon si tu as un coup de cœur vas y

*

JEAN

Re : Recherche Doll Budget 700 a 2000 max
« Réponse #2 le: 22 février 2021 à 12:11:23 »
Bonjour


Je recherche une sex dolls de qualité, je suis un peu perdu par toutes c'est poupées, j'aurai besoin de conseille.

Merci

Bonjour Kev4528

Je vous conseille de choisir une poupée légère, pas plus de 22 kg au delà de ce poids les dolls sont difficiles à manoeuvrer. Cela dit, vous pouvez aussi choisir de ne pas trop la bouger, dans ce cas elle serait plus où moins statique et son poids ne serait plus vraiment un gros souci.

« Modifié: 22 février 2021 à 17:03:23 par JEAN »

*

Sarah

  • ****
  • 259
Re : Recherche Doll Budget 700 a 2000 max
« Réponse #3 le: 16 septembre 2022 à 14:40:28 »
Il faut savoir à quoi tu vas l'utiliser, se limiter en poids (pas plus de 30kg) et donc selon ça à sa taille et ses mensurations. Choisis des marques connus et reconnu ainsi qu'un revendeur tout aussi sérieux, ça t'évitera pas mal de soucis

*

han

  • *
  • 20
Re : Recherche Doll Budget 700 a 2000 max
« Réponse #4 le: 05 novembre 2022 à 17:21:08 »
Dans un budget à moins de mille euros tu trouveras des doll en TPE c’est très doux et marrant parce que ça balance bien avec des formes généreuses, cependant c’est moins bien que des doll en silicone. Plus chères (budget 2000 avec options sur du neuf) mais aussi beaucoup plus réaliste avec le body painting. Quel que soit le matériau choisi des réparations sont toujours faisables et presque inévitables. J’ai commencé avec une doll à réparer du coup budget très cool!

Re : Recherche Doll Budget 700 a 2000 max
« Réponse #5 le: 05 décembre 2022 à 06:30:23 »
Bonjour ! Il est tout à fait possible d’atteindre l’orgasme vaginal durant la pénétration. Mais pour y parvenir, il faut trouver la position et la cadence qui maximiseront votre propre plaisir sexuel. Votre partenaire devra aussi l’apprendre (voici les différents facteurs qui influencent les sensations et le plaisir sexuel : l’inclinaison, l’angle, la profondeur de la pénétration, le rythme, l’ampleur des mouvements de va-et-vient). Il peut aussi être préférable d’explorer votre corps individuellement, afin de mener à ce type de plaisir. Le but c’est de faire en sorte que le clitoris soit stimulé de manière simultanée. Vous pouvez le faire en le frottant sur le corps de votre partenaire. Il faut bien frotter la partie frontale supérieure du vagin à l’interne comme à l’externe. Pour la jalousie de votre conjoint, je vous suggère de lui offrir un Sextoys pour homme. https://www.myintimacy.com/fr/sextoys-homme/ ce site pourrait vous aidez à choisir le mieux pour lui. La sexualité est un pilier important dans la vie d'un couple, alors vous devez arranger les choses, sinon cela va mal terminer.
« Modifié: 13 décembre 2022 à 10:21:09 par mudgerpaulita »

Re : Recherche Doll Budget 700 a 2000 max
« Réponse #6 le: 07 décembre 2022 à 16:58:21 »
Bonjour j'ai des poupées Mechadoll à vendre,silicone,poids 42 kg,poitrine 95 DD.
Si interressé la suite en message privé.
Cordialement.
Qazar1976.