*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Présentation de Solenn et Tifenn
« Réponse #15 le: 04 février 2018 à 09:27:21 »
Pour le moment je partirais sur la Z OneDoll 151 cm :

Tour de poitrine    : 93cm
Tour de sous-poitrine : 60cm
Tour de taille : 50cm
-> si les chiffres sont exactes, elle ferais bonnet K !!

je ne suis pas encore prêt a la commander, mais c' st celle-ci qui gagne pour l' instant.
Bon week-end
:)

Les photos, les photos !
« Réponse #16 le: 06 février 2018 à 15:42:36 »
Puisque j'ai les bonnes perruques, je peux enfin vous les présenter officiellement.

En fait non, ça fait 30 mn que recommence encore et encore à essayer de poster, pas moyen, ça mouline et je reviens sur une page "nouveau sujet" et mon message ne passe pas :( Et pourtant j'ai respecté les limitations de taille de fichiers joints...

Je viens de refaire un essai, tours pas moyen de joindre seulement 3 photos de 3 Mo en moyenne !
« Modifié: 06 février 2018 à 16:12:28 par jacrenne »
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

Nouvel essai
« Réponse #17 le: 06 février 2018 à 16:14:02 »
Tifenn, qui a encore les cheveux un peu courts à mon goût, mais elle a décidé de les laisser pousser.

IMG_0478.JPG
IMG_0479.JPG
IMG_0482.JPG
« Modifié: 06 février 2018 à 16:16:46 par jacrenne »
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

Les photos de Solenn
« Réponse #18 le: 06 février 2018 à 16:26:46 »
Elle a décidé de se faire friser les cheveux, au départ je n'étais pas trop chaud, mais elle est craquante à mourir, au final (surtout quand elle tire la langue) !

Sa bouille avant :
IMG_0468.JPG

et maintenant :
IMG_0485.JPG

Mais nom d'un chien, pourquoi ça me pivote les photos ! :41:
Faut vraiment avoir envie de poster ! Plus de 30 mn pour 7 photos, et je en suis mm pas sûr d'y arriver :(
« Modifié: 06 février 2018 à 16:31:10 par jacrenne »
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

Solenn, la suite
« Réponse #19 le: 06 février 2018 à 16:32:37 »
IMG_0480.JPG
IMG_0477.JPG
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

Re : Re : Présentation de Solenn et Tifenn
« Réponse #20 le: 06 février 2018 à 18:10:37 »
Pour le moment je partirais sur la Z OneDoll 151 cm :

Tour de poitrine    : 93cm
Tour de sous-poitrine : 60cm
Tour de taille : 50cm
-> si les chiffres sont exactes, elle ferais bonnet K !!

Esr-ce celle qui s'appelle Veronica  ?

Si oui, je confirme, soutien-gorge 75K !

Sur le site du fabricant il y a d'autres mensurations intéressantes, mais pas assez pour commencer à bosser :(
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Présentation de Solenn et Tifenn
« Réponse #21 le: 06 février 2018 à 21:33:29 »
Hello,

Veronica, bin oui et non, chaque tête a un autre prénom, c' est le corps 151 cm !!!

75K ! ?? mais elle fait 93 cm de tour de poitrine !!! c' est pas plutôt 95 K ??

La dernière phrase, j' ai pas compris ce que vous voulez dire ?

*

Kenshin

  • ***
  • 116
  • Dolls addict
Re : Re : Présentation de Solenn et Tifenn
« Réponse #22 le: 06 février 2018 à 23:29:34 »
Bonjour,

75K ! ?? mais elle fait 93 cm de tour de poitrine !!! c' est pas plutôt 95 K ??

Daniel a raison, c'est bien du 75K(fr) (ou 75L(fr) selon certains fabricants qui n'utilisent pas la lettre I). Tu peux vérifier à l'aide de mon tableau.

Tu veux des seins hors normes, tu vas comprendre ta douleur pour trouver des soutiens-gorge.   :)

Citer
La dernière phrase, j' ai pas compris ce que vous voulez dire ?
Daniel a posté un pdf à remplir avec les mensurations d'une doll (la liste est longue). ZoneDoll met quelques mensurations de ta "futur" doll mais pas assez pour faire un vêtement.
« Modifié: 06 février 2018 à 23:39:18 par Kenshin »

*

Kenshin

  • ***
  • 116
  • Dolls addict
Re : Re : Re : Présentation de Solenn et Tifenn
« Réponse #23 le: 06 février 2018 à 23:34:08 »
Bonjour,
Sur le site du fabricant il y a d'autres mensurations intéressantes, mais pas assez pour commencer à bosser :(
Daniel, les données fabricants ne sont pas forcement justes. Par plusieurs fois, j'ai constaté des différences de plusieurs centimètres. Il vaut attendre les mensurations.

Re : Présentation de Solenn et Tifenn
« Réponse #24 le: 07 février 2018 à 06:42:53 »
@ John : un soutien-gorge est défini par deux valeurs, la longueur de la sangle, qui sert à l'attacher, et qui est donc relative à la mesure de la sous-poitrine. Celle-ci est arrondie à 5 et on ajoute 15. Ne me demandez pas pourquoi cet ajout... Et pour que les seins rentrent, on fait des bonnets plus ou moins profonds, et là c'est la différence entre la poitrine et la sous-poitrine qui logiquement intervient. Si c'est 13, comme pour les miennes (63 et 50) on a des bonnets A. Si c'est 15, bonnets B, etc. Pour faire plus simple, on retire 13 à cette différence et on dit 0=A, 2=B... Comme dans ton cas on aura un résultat de 20 cm, il faut aller 10 lettres plus loin que le A, soit K.
Et comme dit Kenshin, des sous-tifs de cette taille, ce sera très certainement du sur-mesure, donc très difficile à trouver, car il y a peu de couturières qui savent faire ça, et en tout cas très cher.

@ Kenshin : je n'ai pas constaté de différences notables pour les miennes, mais j'ai vu des divergences impressionnantes selon les sites marchands.

Donc j'attends que quelqu'un se dévoue pour m'envoyer un tableau de mensurations.
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Présentation de Solenn et Tifenn
« Réponse #25 le: 08 février 2018 à 11:21:11 »
Désolé mais je n' y comprend plus rien, je suis totalement dépassé !!!

 :smiley_confused1:

Au faitre très jolie vos dolls, j' ai une préférence pour la jolie blonde Tifenn

 :13:

Re : Présentation de Solenn et Tifenn
« Réponse #26 le: 08 février 2018 à 14:34:48 »
Pas grave, tout le monde n'a pas le même délire par rapport aux maths, l'important pour toi est que tu saches que sera du 75K.

Pour ce qui est de mes chéries j'ai moi aussi une préférence pour Tifenn, mais je n'ai pas encore fini d’essayer toutes les perruques, et c'est fou ce que ça peut les changer.

Normalement Solenn a les cheveux châtains longs et simplement ondulés, exactement comme les photos de Méline sur le site de dollsfrance, mais là j'ai voulu voir comment elle serait avec cette coiffure et j'ai clairement eu l'impression d'avoir quelqu'un d'autre dans mon lit...

Je me demande si je ne suis pas en train de commencer à prendre goût à la polygamie :)

Je reposterai d'autres photos avec d'autres perruques la semaine prochaine.
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Présentation de Solenn et Tifenn
« Réponse #27 le: 09 février 2018 à 11:50:47 »
Bonjour,
désolé de revenir là-dessus, mais il y a quelques choses que je ne comprend pas !!!

Ma première dolls qui est une Méchadoll fait 95 DD ( ou 95 E ) et elle fait bien 95 de tour de poitrine, je lui est toujours mis de soutifs 95 E, et ça lui va à merveille, avec elle il n' a jamais été question de 75 !!! le 95 E et vraiment à sa taille !!!

=> voir les photos dans le sujet Ooh ! Page 1 Réponse #14
http://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/ooh-!/msg541/#msg541

Re : Présentation de Solenn et Tifenn
« Réponse #28 le: 09 février 2018 à 12:39:48 »
Alors là c'est mopi qui ne comprends pas. Parce ce que j'ai expliqué est parfaitement exact, et tous les tableaux de correspondance te diront la mm chose, sauf que moi je préfère une belle formule mathématique.

Prenons un site au hasard, je tape "CALCUL TAILLE SOUTIEN GORGE" dans mon moteur de recherche favori (duckduckgo) et je prends le premier site qui ne soit pas une annonce, qui est http://tendance-lingerie.com/taille-soutien-gorge.php.

Hormis le fait qu'il montrent un tableau, les résultats sont strictement identiques à ce que donnent mes formules. Et je doute que tu puisses trouver un site qui donne autre chose.
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.