Que pensez vous de cette dolls
« le: 13 juin 2018 à 19:54:16 »
Bonjour je renvoi ma poupée à 50 kg beaucoup trop lourde.....  Pour plus tard je pense prendre cette poupée vous en penser quoi ?  https://www.poupeedargent.com/produit/jy-doll-170cm-grande-poupee-sexuelle/ je peux l'avoir beaucoup moins cher que sur ce site
« Modifié: 13 juin 2018 à 19:56:34 par Squal »

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Que pensez vous de cette dolls
« Réponse #1 le: 14 juin 2018 à 09:52:24 »
Si elle te plait, prend la !!
Elle fait 34 kg, ce qui est déjà mieux :-)

Re : Que pensez vous de cette dolls
« Réponse #2 le: 14 juin 2018 à 13:10:00 »
Salut a toi, juste une petit rectification sur le poids qui est indiqué sur le site, il est écrit 34kg, mais sur une autre que je possède qui est légèrement plus petite, il y avait marqué aussi 34kg, mais elle est plus proche des 45-50kg ça c'est sur. Je te conseil de leur demander directement afin que tu n'est pas de mauvaise surprise, sinon c'est un très bon choix.

Re : Que pensez vous de cette dolls
« Réponse #3 le: 14 juin 2018 à 20:05:07 »
Ok Merci bai la mienne que je doit retourner devait être à 39kg et en réalité elle fais plus de 50kg .... Donc ce que vous venez de me dire me fais assez peur je vais leur demander mes sur le site où je peux la payer vraiment moins cher on peux juste faire des demande une fois l'achat effectuer....  Donc à voir surtout que la pour renvoyer l'autre je me fais assez chier vraiment pas simple de renvoyer une doll dans sont carton d'origine....