Choix mini torso, indécis
« le: 28 août 2018 à 05:24:40 »
Bonjour all,

Au départ, je pensais partir sur le modèle le moins cher à savoir le Mini Doll Torso de 63cm mais quand j'ai vu le Torso avec bras 85cm - Grandes lèvres Bonnet L, j'ai eu un coup de cœur pour les grandes lèvres, mais certains points me laissent indécis même si je vais acheter une Doll dans plusieurs mois.

Mes questions :

- Mini doll Torso de 63cm :
- Peut-on modifier la couleur de la peau pour avoir une peau bronzé ou plus foncé que l'actuelle ?
- Peut-on modifier les seins en des seins creux ?

- Torso avec bras 85cm - Grandes lèvres Bonnet L :
- Peut-on réduire la taille du bonnet, le L me semble un peu trop gros à mon goût
- Peut-on modifier les seins en des seins creux ?

Le Torso 85cm GL/BL me plait énormément même si le prix est très élevé par rapport au Torso63cm mais seul le bonnet me laisse réfléchir...

Ma dernière question serait : est-ce qu'on peut justement faire ce genre de changement même si les options ne sont pas proposées pour un prix un peu plus élevé ?

En vous remerciant !

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Choix mini torso, indécis
« Réponse #1 le: 29 août 2018 à 14:31:20 »
Bonjour,

J'attends la réponse pour les seins creux et la peau bronzée concernant le mini-torso.

En ce qui concerne le Torso avec bras, on ne peut pas modifier la forme de la poupée, le moule est fixe. en revanche on peut faire les seins creux.
La différence de prix s'explique surtout par le fait que le torso soit une grande poupée à laquelle on a seulement retiré les jambes.

Le mini torso n'a ni jambes ni bras et est bien plus petit. C'est l'équivalent de la moitié d'une mini-doll (seulement 10kg), et il est en promo :)
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Choix mini torso, indécis
« Réponse #2 le: 29 août 2018 à 14:47:56 »
J'y avais pas pensé : pourquoi ne pas aussi mettre les grandes lèvres sur le Mini Torso  :72: ou faire un choix d'un bonnet légèrement plus grand ; grande lèvre ; couleur de la peau. Après j'pense que c'est compliqué à faire car après la fabrication on ne peut plus toucher, fin je sais pas.

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Choix mini torso, indécis
« Réponse #3 le: 29 août 2018 à 17:53:40 »
Ce sont les marques qui décident, pas nous. Comme quand vous achetez un moule à gâteau en forme de "coeur", vous ne pouvez pas le modifier pour faire une forme de "pique" même s'il n'y a pas grand chose en plus. N'importe quelle modification entraîne la création d'un nouveau moule. Il faut que le sculpteur refasse un modèle, puis que l'on fasse un moule à partir de ce modèle, ça prend 1 à 2 mois et ça coûte très cher.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Choix mini torso, indécis
« Réponse #4 le: 29 août 2018 à 18:13:28 »
La peau bronzée et les seins creux sont possibles sur le mini-torso 63cm.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Choix mini torso, indécis
« Réponse #5 le: 16 septembre 2018 à 14:16:29 »
Olala, j'en peux plus !

Y'a une nouveauté : la Mini-doll Nangong 100cm Qita !
Mais pas d'orifice pour la bouche  ???
Pourquoi ne peut-on pas modifier le vagin en grande lèvre, ça serait génial ! Elle est sublime, 12kg qui plus est !

Peut-on lui mettre les seins creux pour plus de moelleux ?
« Modifié: 16 septembre 2018 à 14:22:29 par LéoLaGrange »

Re : Choix mini torso, indécis
« Réponse #6 le: 17 septembre 2018 à 07:00:33 »
J'y est pensé toute la nuit !

Y a t-il des vagins amovibles différents à acheter ailleurs ? Merci.