Recyclage!!!!
« le: 23 mars 2018 à 20:52:28 »
Bonjour a tout le monde
J'ai 65 ans je viens d'avoir aussi une petite copine que j'ai introduit a la maison en cachette de mon amie que j'ai caché dans une pièce ou elle ne vas jamais ou très rarement je suis très content elle mesure un mètre je l'appel Natacha mais la question se pose maintenant!!! comme normalement je vais être " Delta Charlie Delta"  dans peu de temps suite a un AVC  il y a un an!!!  je ne vois aucun article ou on pourrais la déposer en cas qu'elle se retrouve toute seule la pauvre!!! ???
merci si vous avez des idées  ;) 

très bonne soirée a toutes et a tous

Re : Recyclage!!!!
« Réponse #1 le: 24 mars 2018 à 07:20:56 »
 :smiley_confused1:
Bonjour
Tu pose une question et j'y ai pensé, cela est
Vrai en cas de problème qu en serait il
De nos belles ?
À moins de les vendre ,ou donner ?
L essentiel est qu elle tombe entre de bonnes mains.
Bon courage l ami
« Modifié: 24 mars 2018 à 07:56:02 par Childeric »

Re : Recyclage!!!!
« Réponse #2 le: 24 mars 2018 à 21:02:21 »
C'est vrai que c'est une question à laquelle il faut penser !

L'idéal est d'avoir dans ses relations, ou un ami membre ici par exemple, à qui donner ta doll et te mettre d'accord avec lui. Le cas échéant, laisse un mot ou avertis quelqu'un de confiance pour laisser l'instruction en conséquence.
C'est personnellement ce que j'ai fait....

Re : Recyclage!!!!
« Réponse #3 le: 25 mars 2018 à 21:02:39 »
A choisir, il vaut peut-être mieux le choc pour ton amie que tes enfants.....
En avisant la personne pouvant venir retirer la doll de la situation particulière, pour qu'il "prenne des gants" en venant pour débarrasser la miss......Je ne vois pas mieux à te suggérer !

Sinon, c'est vrai que c'est l'un des avantages de ces petites dolls, de pouvoir être faciles à planquer.
Tu as de la chance, à priori, d'avoir pu t'en procurer une car il semblerait que les douanes fassent désormais la chasse à toutes dolls de taille <140cm, quelque soit l'apparence !!!
Donc, surtout si tu l'apprécies bien, garde là précieusement et je ne suis pas surpris que, de fait, t'aies pu avoir des demandes !!!!



Re : Recyclage!!!!
« Réponse #4 le: 28 mars 2018 à 08:02:17 »
 ;)
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a une grande différence de poids entre une 140cm et une 160cm
La mienne pèse dans les 30 /35 kg
C est pas léger, en ce qui me concerne je suis habitué à lever des charges lourdes donc pas de problème.
Mais on est pas à l abri d un mal de dos

*

nautyboi

Re : Recyclage!!!!
« Réponse #5 le: 29 juin 2019 à 04:27:14 »
Je viens de tomber sur ce sujet en recherchant les messages de Franck, le seul qui ait commenté mon topic sur Vénus  :72:

Alors pour commencer rassure-toi, je connais plusieurs personnes qui ont fait des AVC (oui, DES) et qui se portent encore comme des charmes même plusieurs années après :)

Le mieux c'est de confier la doll à une personne de confiance, non seulement pour que le secret soit bien gardé mais aussi pour que la doll soit bien traitée. As-tu un ami qui a peu de contacts avec ta famille? Il vaut mieux l'appeler avant ton "Delta Charlie" afin que ce soit pas trop louche pour les enfants qu'un type vienne prendre un colis chez toi après ton départ...

Si tu en as un, parle-lui de la doll en toute sincérité, ce qu'elle t'a apporté et ce qu'elle représente pour toi pour qu'il comprenne qu'elle est importante et qu'il n'en parle jamais à tes enfants.

L'autre solution serait de la vendre à un inconnu avant ta disparition, mais un inconnu qui aime les dolls.

Perso, ma seule expérience en vente de dolls c'est mon ancienne Elise que j'ai revendu à un pote en faisant croire que je faisais juste la commission pour un autre. Il s'en servira comme mannequin dans son magasin donc je pourrai encore la voir régulièrement :D
« Modifié: 29 juin 2019 à 04:34:38 par nautyboi »

Re : Recyclage!!!!
« Réponse #6 le: 29 juin 2019 à 07:51:36 »
 :smiley_confused1:
J ai discuté pendant un petit moment avec Franck ,je n ai plus de nouvelles
J espère qu'il va bien,
Il avait soulevé une question intéressante,
La donner à un ami, faut il encore trouvé l ami en question,
Sinon la solution la plus radicale
C est la poubelle
J imagine la tête du gardien trouvant
Des morceaux de dolls dans la poubelle
Une jambe,un bras ....
Avec un peu de ketchup dessus pour faire plus réel
La gueule du gardien ,
Histoire de me marrer une dernière fois c est ce que je ferai.


*

nautyboi

Re : Recyclage!!!!
« Réponse #7 le: 29 juin 2019 à 13:21:24 »
J'ai lu sur un autre forum qu'il suffit de s'armer d'un couteau et de découper le silicone jusqu'à en faire des petits morceaux non identifiables pour ensuite bazarder ça avec les ordures ménagères en plusieurs fois (du coup ça soulève une autre question: quid de l'impact sur l'environnement?).

Reste le squelette qu'il suffira de découper à la scie à métaux.

ça c'est si on n'a - mais vraiment - aucun sentiment envers sa doll...

Sinon le plus important, si on la donne/vend, c'est de le faire avec une personne qui n'a absolument aucun contact avec la famille ainsi on réduit le risque de caftage à zéro.

Re : Re : Recyclage!!!!
« Réponse #8 le: 29 juin 2019 à 15:13:46 »
J'ai lu sur un autre forum qu'il suffit de s'armer d'un couteau et de découper le silicone jusqu'à en faire des petits morceaux non identifiables pour ensuite bazarder ça avec les ordures ménagères en plusieurs fois (du coup ça soulève une autre question: quid de l'impact sur l'environnement?).

Reste le squelette qu'il suffira de découper à la scie à métaux.

ça c'est si on n'a - mais vraiment - aucun sentiment envers sa doll...

Sinon le plus important, si on la donne/vend, c'est de le faire avec une personne qui n'a absolument aucun contact avec la famille ainsi on réduit le risque de caftage à zéro.
Au sujet du silicone il faut le mettre
Dans les poubelles destiné à la collecte des plastiques et carton
Il sera recyclé
Sinon comme tu le dis la donner a un autre ...

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Recyclage!!!!
« Réponse #9 le: 03 juillet 2019 à 21:01:25 »
C' est justement le problème que j' ai en ce moment !!!

 :sign0085:

*

Alice

  • ***
  • 118
Re : Recyclage!!!!
« Réponse #10 le: 08 septembre 2019 à 17:24:26 »
la solution la moins chiante c'est de mettre un post sur le forum et de la donner .

*

chrys

  • **
  • 91
Re : Recyclage!!!!
« Réponse #11 le: 22 septembre 2019 à 10:12:37 »
je me pose toutes ces questions aussi..... sauf que si tu part, qui poste pour dire que ta chérie en silicone est dispo ..?

*

chrys

  • **
  • 91
Re : Re : Recyclage!!!!
« Réponse #12 le: 29 septembre 2019 à 14:57:31 »
Bonjour tout le monde  bonjour Cildéric j'espére que tu vas bien moi ça va pour le moment mais je viens pas beaucoup de fois par ici comme vous savez tous les retraitées on vraiment pas beaucoup de temps libre lol :) du coup je me suis acheté une 2 éme d'1,35 m il y a quelques mois, tout vas bien mais je reviens a la question c'est un peu compliqué de traiter de ce sujet avec un ami surtout qu'on ne sais jamais quand on va quitter notre belle planete lol :) de nos jours je crois qu'il ne faut pas faire confiance a personne je pense
amitiées avous ;)

bonjour, ok, donc selon toi on devrais le dire à des amis proche ou famille...? de nos souhait concernant notre dolls..

Re : Recyclage!!!!
« Réponse #13 le: 29 novembre 2019 à 08:58:53 »
Je réagis sur une partie du sujet.  La douane fait vraiment la chasse aux mini dolls purement sur un critère de taille ?

Je pose la question plus de manière réthorique car je possède une Amely de 6YE Premium.
Et si c'est clairement un modèle prévu pour être maniable, c'est clairement pas un modèle visant à satisfaire les plus dérangés de notre société ( formes très marquées, que ce soit les fesses ou le bonnet H).

Et j'aurais bientôt une Jessica grâce au black Friday. Celle-là pour sûr, elle passera la douane pépère.
« Modifié: 29 novembre 2019 à 09:01:36 par libertin67 »