Recyclage!!!!
« le: 23 mars 2018 à 20:52:28 »
Bonjour a tout le monde
J'ai 65 ans je viens d'avoir aussi une petite copine que j'ai introduit a la maison en cachette de mon amie que j'ai caché dans une pièce ou elle ne vas jamais ou très rarement je suis très content elle mesure un mètre je l'appel Natacha mais la question se pose maintenant!!! comme normalement je vais être " Delta Charlie Delta"  dans peu de temps suite a un AVC  il y a un an!!!  je ne vois aucun article ou on pourrais la déposer en cas qu'elle se retrouve toute seule la pauvre!!! ???
merci si vous avez des idées  ;) 

très bonne soirée a toutes et a tous

Re : Recyclage!!!!
« Réponse #1 le: 24 mars 2018 à 07:20:56 »
 :smiley_confused1:
Bonjour
Tu pose une question et j'y ai pensé, cela est
Vrai en cas de problème qu en serait il
De nos belles ?
À moins de les vendre ,ou donner ?
L essentiel est qu elle tombe entre de bonnes mains.
Bon courage l ami
« Modifié: 24 mars 2018 à 07:56:02 par Childeric »

« Réponse #2 le: 24 mars 2018 à 21:02:21 »
C'est vrai que c'est une question à laquelle il faut penser !

L'idéal est d'avoir dans ses relations, ou un ami membre ici par exemple, à qui donner ta doll et te mettre d'accord avec lui. Le cas échéant, laisse un mot ou avertis quelqu'un de confiance pour laisser l'instruction en conséquence.
C'est personnellement ce que j'ai fait....

« Réponse #3 le: 24 mars 2018 à 23:02:22 »
Moi c'est compliqué car j'ai mon amie a la maison a qui j'ai fait penser que j'attendais un paquet contenant un mécanisme de volets pour mon garage, et donc quand je rentrée un soir elle m'a dis t'a reçu tes volets!!!! 3 jours plus tard elle m'a posé la question t'a déjà monté les volets dans le garage? j'ai dis non le mécanisme était cassé et je l'ai renvoyé au fournisseur et entre temps j'ai installé ma Natacha dans une pièce de la maison ou elle ne vas jamais donc si je viens a ( Delta Charlie Delta ) dans peu de temps, je ne peu pas envoyer quelqu'un chez moi en disant a mon amie je viens récupérer une poupée lol  ???   Après une fois qu'on est mort on est mort, mais les enfants vont finir par venir débarrasser la maison afin de la vendre et la surprise c'est le choque lol :03:
Si non je suis très content avec ce petit model facile a cacher et a déplacer je serais mal barré si ça aurait était un grand model lol Je ne compte pas m'en séparer tout de suite car j'ai eu des demandes mais je l'ai que depuis 15 jours et je me suis déjà attaché!!!

bonne soirée a toutes et a tous

« Réponse #4 le: 25 mars 2018 à 21:02:39 »
A choisir, il vaut peut-être mieux le choc pour ton amie que tes enfants.....
En avisant la personne pouvant venir retirer la doll de la situation particulière, pour qu'il "prenne des gants" en venant pour débarrasser la miss......Je ne vois pas mieux à te suggérer !

Sinon, c'est vrai que c'est l'un des avantages de ces petites dolls, de pouvoir être faciles à planquer.
Tu as de la chance, à priori, d'avoir pu t'en procurer une car il semblerait que les douanes fassent désormais la chasse à toutes dolls de taille <140cm, quelque soit l'apparence !!!
Donc, surtout si tu l'apprécies bien, garde là précieusement et je ne suis pas surpris que, de fait, t'aies pu avoir des demandes !!!!

« Réponse #5 le: 26 mars 2018 à 19:11:30 »
Oui je l'ai prise comme ça car comme elle a une bonne poitrine elle ressemble toute a fait a une personne adulte (voir photo) si non certaines sans poitrine je ne pourrais pas ça me ferais trop penser a autre chose!!! et puis comme ça elle est facile a cacher, elle est facile a nettoyer, elle est facile a habiller,  et surtout je ne me casse pas le dos car les autres je pense que ça dois être très très dur a manipuler, mais ça dois être vraiment quelque chose  de bien mieux,  vu les photos que j'ai vu par ici!!! et si un jour je me trouve seul que je ne souhaite pas je vais m'acheter une au moins de 140!!!!
Bonne soirée a tout le monde !!!

« Réponse #6 le: 28 mars 2018 à 08:02:17 »
 ;)
Bonjour,
Je ne sais pas s'il y a une grande différence de poids entre une 140cm et une 160cm
La mienne pèse dans les 30 /35 kg
C est pas léger, en ce qui me concerne je suis habitué à lever des charges lourdes donc pas de problème.
Mais on est pas à l abri d un mal de dos