Renseignement sur poupée pour novice
« le: 26 janvier 2018 à 18:20:02 »
Bonjour à tous les propriétaires de Dolls :s_hi:
Je voudrais obtenir des renseignements sur ces demoiselles avant de me décider à en acheter une car, vu le tarif, je ne voudrais pas être déçu. Je m'interroge sur la fragilité des poupées, leur entretien, le poids, la froideur de la matière et sur le rendu sexuel (bucal et  vaginal )
Je m'interroge surtout de savoir si les poupées gardent bien la position dans laquelle on les place pendant les galipettes ?
Avez vous des retours d'expérience sur les seins creux  vs les seins pleins ? Un vagin intégré est il mieux qu'un vagin amovible (entretien et sensation)?
Merci à tous ceux qui prendront de leur temps pour répondre. N'hésitez pas à compléter votre retour d'expérience .

Re : Renseignement sur poupée pour novice
« Réponse #1 le: 27 janvier 2018 à 15:23:38 »
 :s_hi:
Je peux te parler de la mienne,au sujet de la fragilité il vaut mieux être méticuleux Clara est en silicone on est pas à l abri du déchirure ou autre je pense qu'il doit en être de même pour le tpe je suppose.
La mienne pèse dans les 40 kilos
Elle garde bien les positions pour les galipettes.
Les seins sont composés d'une poche de silicone .
Tant qu au vagin il est intégré sur Clara, les sensations  c est pas mal du tout, où est même bien dedans. :72:
À plus
« Modifié: 27 janvier 2018 à 15:25:25 par Childeric »

Re : Renseignement sur poupée pour novice
« Réponse #2 le: 30 janvier 2018 à 19:07:14 »
Bonjour à tous,

Etant à la recherche de ma première Doll, je profite du post de Fabrice pour poser quelques questions de "nouveau venu".

Pouvez-vous nous donner un retour d'expérience sur les seins creux. Est-ce qu'on sent le vide sous la couche de TPE ?

L'utilisation de talc, n'est-il pas contraignant en cas de transpiration lors des ébats ?

Je ne suis pas un Pro du maquillage alors, un léger maquillage permanent c'est possible à l'achat d'une Doll ?

Les mains sont malheureusement laissé pour compte dans la population Dolls, j'ai lu que c'était un genre de fil-de-fer dans chaque doigt. Sont-ils assez rigide pour tenir des objets ? Exemple : Un verre, une bouteille d'eau d'1L ?

Merci pour vos réponses.  :sign0085:

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Renseignement sur poupée pour novice
« Réponse #3 le: 31 janvier 2018 à 10:02:12 »
Bonjour, les doigts permettent à peine de tenir un stylo.
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

Kenshin

  • ***
  • 116
  • Dolls addict
Re : Re : Renseignement sur poupée pour novice
« Réponse #4 le: 01 février 2018 à 12:35:04 »
Bonjour,
Citer
Pouvez-vous nous donner un retour d'expérience sur les seins creux. Est-ce qu'on sent le vide sous la couche de TPE ?
Le TPE en mou mais pas assez encore pour être réaliste au niveau des seins (je suis un peu perfectionniste ;) ). Quand l'on appuie en faisant attention on sent le creux mais c'est un bon compromis pour avoir des seins pas trop dense.

Citer
L'utilisation de talc, n'est-il pas contraignant en cas de transpiration lors des ébats ?
Pas de pb avec le talc, il est présent en petite quantité dans les aspérités. Le problème est autre, si tu transpires, tu vas donc "salir" la doll, donc il faut la laver et remettre du talc.

Citer
Je ne suis pas un Pro du maquillage alors, un léger maquillage permanent c'est possible à l'achat d'une Doll ?
C'est vrai que le maquillage finit toujours par partir. Moi non plus je ne suis pas un pro, je maquille mes dolls que très légèrement pour ne pas les transformer en pot de peinture, c'est assez facile. Perso je ne voudrais pas d'un permanent, c'est serait trop monotone.

Citer
Les mains sont malheureusement laissé pour compte dans la population Dolls, j'ai lu que c'était un genre de fil-de-fer dans chaque doigt. Sont-ils assez rigide pour tenir des objets ? Exemple : Un verre, une bouteille d'eau d'1L ?
Comme Benoit l'a dit, tu ne peux quasiment rien mettre dans la mains sauf une accessoire très léger (qq grammes). Avec puis même si tu arrives à mettre une bouteille de 1L (Avec du scotch ça passe  :D), tu ne pourrais pas mettre le bras dans une position particulière, il serait ballant. Les articulations ont aussi leurs limites pour maintenir une position.