Ressenti
« le: 18 août 2019 à 22:39:48 »
Salut

Je voulais avoir une info sur votre ressenti, j'aimerais beaucoup que vous me répondiez franchement... je vous explique pourquoi ensuite...

En ce qui vous concerne, est-ce que la poupée vous comble et vous satisfait, ou est-ce que au contraire elle excite votre libido à l'extérieur dans le monde "réel" ?

Re : Ressenti
« Réponse #1 le: 18 août 2019 à 23:40:49 »
Pour ma par première expérience avec ma doll très bon ressentie assez serer par contre c une 1m50 35k dur à déplacer position pas facille pour le reste rien ne change sa évite madame 5 main

*

chrys

  • **
  • 91
Re : Ressenti
« Réponse #2 le: 29 septembre 2019 à 15:12:45 »
bonjour, pour moi, j'adore rentrer à la maison le soir, sachant qu'une petite chatte m'attend bien sagement là ou je l'ai laisser...etc...

maintenant, je te répondrais, oui, parce que sa vue dans toutes les positions possibles et imaginables, m'ouvre les yeux, et regarde chaque femmes et imagine ces mêmes choses... donc ça m'ouvre l'esprit, mais delà à les concrétiser avec de vraie femme ..........................

j'espère avoir répondu à ta question

*

Serge

Re : Ressenti
« Réponse #3 le: 30 septembre 2019 à 15:39:06 »
Salut

Je voulais avoir une info sur votre ressenti, j'aimerais beaucoup que vous me répondiez franchement... je vous explique pourquoi ensuite...

En ce qui vous concerne, est-ce que la poupée vous comble et vous satisfait, ou est-ce que au contraire elle excite votre libido à l'extérieur dans le monde "réel" ?

Salut Xuonamx !!

Et bien tout cela en même temps !!

Mes deux beautés me comblent dans la vie de tout les jours , excite ma libido dans leur monde et dans le mien ,

Pour détailler un peu plus , elles comblent la solitude qui a pu m'étreindre pendant un moment, comblent le besoin de présence à la maison, comblent mes besoins en imagination et créativité.

Ma libido de cinquantenaire bien tassé se porte à merveille grace a ces deux belles qui de par mes phantasmes font ce que je souhaite et naturellement aussi grace à leur formes qui me correspondent à merveille .

J'ai leurs photos sur mon portable et celle du fond d'écran est assez explicite et je regrade souvent mon portable !!  ;)

Voila !!