taille des orifices
« le: 09 février 2016 à 08:35:30 »
bonjour,
vous ne trouvez pas que les orifices sont un peu large?
Surtout le vagin,non?
Quelqu'un aurait une bonne marque de lubrifiant,svp?

Re : taille des orifices
« Réponse #1 le: 18 mars 2016 à 20:54:15 »
Salut!

Essaie "TOKO"

Franchement, je le trouve pas mal!
Il est très liquide ça passe bien! ^^

Cordialement!
Tout est possible!
Il suffit juste d'y croire...

Re : taille des orifices
« Réponse #2 le: 19 mars 2016 à 08:08:52 »
merci.
fleshlub ca vaut rien.

Re : taille des orifices
« Réponse #3 le: 19 mars 2016 à 12:49:07 »
Peut pas juger, connais pas Flashlub...

Ce qui est bien avec l'autre, c'est qu'il passe facilement pour un gel douche...
Tout est possible!
Il suffit juste d'y croire...

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : taille des orifices
« Réponse #4 le: 19 mars 2016 à 21:08:36 »
J'ai testé Toko et Fleshlube (et bien d'autres encore)... Ce sont sensiblement les mêmes, aucune différence pour ma part. Aquaglide, Toko, pjur, Fleshlube, je trouve qu'ils se donnent tous la main.

Je tiens quand même à préciser que les lubrifiants à base de silicone sont à exclure, seuls ceux à base d'eau sont compatibles avec nos chéries (mais ça vous le saviez déjà ;D)

Re : taille des orifices
« Réponse #5 le: 19 mars 2016 à 22:49:56 »
Yep!
Tout est possible!
Il suffit juste d'y croire...

Re : taille des orifices
« Réponse #6 le: 03 novembre 2016 à 20:36:22 »
Au sujet de la taille des orifices, j'aurais pour ma part peur qu'il ne soit trop petit pour moi. Mon sexe est assez large, 6,5cm de diamètre, pourrais t'il trouver ça place. Je m'interroge vraiment avant de vouloir en acheter une car mon sexe ne rentre pas dans les sex-toy habituellement -_-

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : taille des orifices
« Réponse #7 le: 04 novembre 2016 à 00:32:44 »
Prétentieux va :D

Bah oui, même avec ce diamètre, tu passes :13:


*

Shaniajolie

Re : taille des orifices
« Réponse #8 le: 04 novembre 2016 à 01:16:01 »
Et si ça ne passe pas, tu dois contrôler ton érection et la stopper pile-poil au diamètre de l'orifice.  :lol_hitting:

Re : taille des orifices
« Réponse #9 le: 04 novembre 2016 à 13:47:53 »
Hahaha

J'aimerai parfois que ce soit juste de la prétention ou parfois pouvoir avoir une commande de reduction de taille ^^

Après je me tournerai sans doute plus vers une mini question de budget...
« Modifié: 04 novembre 2016 à 13:49:52 par Yurga »

*

Shaniajolie

Re : taille des orifices
« Réponse #10 le: 04 novembre 2016 à 18:36:45 »
Sérieusement maintenant.

Je crois que tu ne dois pas te tracasser pour ça.   Il y a (ou y avait car je ne la retrouve plus) sur le forum, une vidéo d'un type vachement bien muni qui avait un rapport avec une mini Doll et ça allait très bien.  Les orifices des minidolls sont conçus aussi pour ça, comme les grandes.  En plus, je me méfierai s'il s'agissait d'une poupée en silicone, mais le TPE est très élastique et s'ouvre facilement.  Quand j'ai opéré mes deux poupées pour desserrer les articulations, dans l'épaule par exemple, j'avais fait une incision de 8 mm que j'ai ouvert à 5 cm au moins pour travailler et qui ne s'est pas agrandie de plus de 8 mm en relâchant.

C'est vrai que les mini Dolls présentent beaucoup d'avantages.  Moins lourdes, moins de place et moins chères.  L'année prochaine, j'achète ma troisième, ce sera une mini Doll.  23 kg au lieu de 34 pour mes deux.

Donc, érection au max et  :s_cool:

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : taille des orifices
« Réponse #11 le: 05 novembre 2016 à 02:32:12 »
TPE ou silicone, mini doll ou pas, ca passe. Pour te donner un exemple, je peux fister ma mini et ma grande qui sont en silicone, sans soucis (je sais, c'est un peu cru)...

Alors, vas-y, fonce! :13: