Une demande un peu particulière...
« le: 12 mars 2018 à 16:12:13 »
Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que ma demande est un peu particulière et qu'elle n'a normalement pas sa place sur ce forum mais je demande aux administrateurs de ne pas supprimer ce message, sachant qu'il ne s'agit ni d'un spam ni d'un troll. Moi même intéressée par les poupées en général (j'ai longtemps collectionné des BJD, Ball Jointed Doll) et leur aspect hyper-réaliste, j'ai décidé d'entreprendre une série de reportages photographique sur les poupées en silicone et de leur relation avec leurs détenteurs.

Ayant déjà travaillé avec la compagnie 4woods Europe (anciennement DollStory) pour une série de photos sur leur savoir-faire (que vous pouvez voir [http://www.carolinegardin.com/silicon-dream] ici [/http://www.carolinegardin.com/silicon-dream] ), je cherche aujourd'hui non pas un détenteur mais une détentrice (femme) d'une ou plusieurs de ces charmantes dames pour la suivre de manière anonymisée et délicate dans son quotidien avec sa/ses poupée(s).

Si vous connaissez quelqu'un qui serait dans cette situation, je suis toute oui pour en discuter par mail ou même de vive voix par téléphone, en toute discrétion. Vous trouverez un aperçu de mon travail sur mon site internet,

Enchantée de faire votre connaissance,

Caroline.  ;)

Re : Une demande un peu particulière...
« Réponse #1 le: 12 mars 2018 à 17:12:16 »
 ;)
Bonjour,
Je possède une 4woods, malheureusement je ne connais pas de détentrice de ce type de dolls,
Cela doit être rare non?
Bonne chance pour ta recherche
« Modifié: 12 mars 2018 à 17:59:10 par Childeric »

Re : Re : Une demande un peu particulière...
« Réponse #2 le: 12 mars 2018 à 19:33:36 »
;)
Bonjour,
Je possède une 4woods, malheureusement je ne connais pas de détentrice de ce type de dolls,
Cela doit être rare non?
Bonne chance pour ta recherche

Bonjour Childeric,

Merci pour ta réponse, justement c'est hyper rare je crois et c'est tout l'intérêt de ma demande. J'aimerais pouvoir parler de la relation entre une femme et sa poupée.
A bientôt ! :)

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Une demande un peu particulière...
« Réponse #3 le: 23 mars 2018 à 21:43:23 »
Bonjour,
A mes débuts ici, je connaissait Shania, mais cela fait presque 1 an qu' elle ne viens plus sur le forum, c' est vrai qu' une femme avec une sexe dolls c' est pas fréquent, c' est plutôt destiné aux hommes (normalement).
Bonne chance pour en trouver une ! je ne croit pas qu' il y en ai ici !!
 :97: