Information pour les néophytes
« le: 23 avril 2018 à 19:14:14 »
Bonsoir,

Avant toutes choses je tiens à préciser qu'il s'agit d'un avis personnel qui ne remet en cause ni les vendeurs du site, ni la qualité des articles.
C'est mon avis après seulement 2 jours passé avec une doll.


Malgré que j'ai naviguer sur se forum de nombreuse heures il y a tout un tas d'informations qui me semble important de préciser. Les divers reportages ici et là montre les cotés agréable des choses, c'est comme tout reportage, c'est souvent partiale.

Première déception malgré que se soit clairement et explicitement indiqué sur les informations produits. Le poids extrêmement important des dolls. J'ai 35 ans, sportif avec une bonne hygiène de vie. Et malgré que je soulève régulièrement plus de 60kg à la salle de sport et que je travaille l'ensemble de mon dos, des épaules et des bras. Cela reste très difficile de la manipuler au quotidien et je pense qu'il faut s'y engager pleinement avec du matériel comme des poulies, palan ou chaise monté sur roue pour l'emmené d'une salle à une autre.

Une fois ceci accepter le plus délicat pour moi et sans aucune mise en garde, a moins que je ne l'ai pas vue, la perte de matière grasse du matériau  :41:
Un jeu de drap complet mis à la poubelle car irrécupérable, un matelas à changer car taché et imbibé. Heureusement que j'avais prévu de le changer dans l'année, c'est juste que cela va se faire plus tôt que prévu. Mes housses de canapé ont eu droit au même traitement, un peu plus délicat à remplacer, faut que je vois après lavage et séchage ce qu'il en est mais le contact à été moins long donc j'ai espoir.

Pour résumé, il faut pouvoir y consacrer une pièce avec du matériel si on veut la déplacer ou sans matériel si c'est pour la laisser sur un lit ou un canapé. Un genre de boudoir où on peut se consacrer à sa passion. Pouvoir la laisser séchée suspendu quelques temps à sa réception ou ne pas avoir peur de tacher quelque textile. Pour ces quelques raisons qui sont personnelle et non en liens avec le produit ou les services du vendeur je pense que je me séparerais incessamment sous peu de ma chers doll :03:

J’espère que je ne serais pas trop mal jugé par les habitués et que mon avis servira de future acquéreur pour se préparer à accueillir une doll, même si on est jamais vraiment préparer à 100%.

Bonne soirée à tous
Roxanne
WMdolls 156 cm
Bonnet B
Jambe forte