*

Alice

Re : Visages
« Réponse #15 le: 18 janvier 2019 à 21:53:31 »
On force personne tout vas bien .

Laurie s'est fait belle pour l'occasion.
« Réponse #16 le: 19 janvier 2019 à 12:04:57 »
Laurie s'est fait belle pour l'occasion.

*

amours

  • ***
  • 147
Re : Visages
« Réponse #17 le: 19 janvier 2019 à 13:13:42 »
Excellentes photos . Elle a du chien !. Son maquillage est il permanent ?. Elle est l'une des representantes de la beauté des possesseurs de Dolls sur le site pour l'accession sur le trone 2019. Lol . Continuer les gars bravo.

Re : Visages
« Réponse #18 le: 19 janvier 2019 à 13:48:48 »
Un grand merci Amours pour ton commentaire venant de ta part cela me fait très plaisir.
Et non son maquillage n'est pas permanent j'essaie de m'améliorer tant bien que mal au maquillage c'est pas évident mais j'adore prendre soin d'elle et la rendre la plus joli possible.
Toutes mes excuses les plus sincères au sujet des photos de la catégorie hot que tu n'avais vraiment pas apprécié, malgré tout ton message m'a fait réfléchir c'est pour ça que j'ai supprimé toutes celles que j'ai pu, je suis désolé de l'échange que nous avons eu si tu le veux bien on tourne la page et on repart sur une bonne base.
Je ne cherche pas à faire du mal ou blesser qui que ce soit.
                                                                             
                                                                                         :sorry:         
« Modifié: 19 janvier 2019 à 13:55:15 par cedric.lori »

*

Alice

Re : Laurie s'est fait belle pour l'occasion.
« Réponse #19 le: 19 janvier 2019 à 20:54:21 »
Laurie s'est fait belle pour l'occasion.
Absolument superbe , VOILÀ on fait les Drôles de dames avec Clara ça fait 3 ! Trop content que Charly soit si fier de nous 3 . Bon objectif 9 et on sera la communauté de l’anneu :)
Avec plein de rebondissement car dès ce soir C ⚠️🦊🐱 CatWooman ⚠️ qui arrive sur ce joyeux forum !!!!
« Modifié: 19 janvier 2019 à 22:19:02 par Alice »

*

Alice

Re : Re : Visages
« Réponse #20 le: 19 janvier 2019 à 21:00:47 »
Excellentes photos . Elle a du chien !. Son maquillage est il permanent ?. Elle est l'une des representantes de la beauté des possesseurs de Dolls sur le site pour l'accession sur le trone 2019. Lol . Continuer les gars bravo.
oui 👍 c’était drôle 😂 ! Non pas que Lorie ne le mérite pas , au contraire . Elle est belle pour son homme et chiennement belle pour moi !
Mais je veux être sûr que tout le monde comprennent que ce post ne dois pas être autre chose qu’un hommage et Surtout pas une compétition excluante ou élitiste !
J’ai aissayé d’etre Très clair , elles ont toutes sans exepetion leurs  places ici , et aucunes couronnes ni aucuns lauriers , Mais rien d’autre qu’un profond respect pour elles .cela dit Bravo Laurie
« Modifié: 19 janvier 2019 à 22:21:13 par Alice »

Re : Visages
« Réponse #21 le: 20 janvier 2019 à 01:43:07 »
Salut , ça c’est une super idée et vos photos vendent du rêve . J’ai hâte de recevoir ma poupée et d’envoyer les photos pour en mettre une ici . Laurie est une TPE ou silicone ? Elle est vraiment belle .

Re : Re : Re : Visages
« Réponse #22 le: 20 janvier 2019 à 07:38:29 »

Mais je veux être sûr que tout le monde comprennent que ce post ne dois pas être autre chose qu’un hommage et Surtout pas une compétition excluante ou élitiste !
J’ai aissayé d’etre Très clair , elles ont toutes sans exepetion leurs  places ici , et aucunes couronnes ni aucuns lauriers , Mais rien d’autre qu’un profond respect pour elles .

Je suis tout à fait d'accord avec toi je partage également ce point de vue et le trouve très bien!  ;)
« Modifié: 20 janvier 2019 à 07:43:33 par cedric.lori »

Re : Visages
« Réponse #23 le: 20 janvier 2019 à 07:49:21 »
 :s_hi:
Je partage également cette avis,
Mais je préfère m absenter pour il moments,
Je ne suis désolé ci certains se sont sentis blessé ou autre
Et être pris pour responsable ,
J en suis navré
Bonne continuation
Alice je pense que tu trouveras un mec sympa pour poster tes photos.
Bonne continuation

Re : Re : Visages
« Réponse #24 le: 20 janvier 2019 à 07:54:44 »
Salut , ça c’est une super idée et vos photos vendent du rêve . J’ai hâte de recevoir ma poupée et d’envoyer les photos pour en mettre une ici . Laurie est une TPE ou silicone ? Elle est vraiment belle .

Lorie est en TPE d'origine WMdolls.
Je n'ai rien à redire sur le TPE juste une chose c'est une matière fragile c'est un vrai buvard il absorbe tout donc attention aux vêtements qui déteignent c'est pour moi le principal défaut, il faut en prendre soin.
Moi je la douche régulièrement et je la talc abondamment.
Et merci pour ton compliment bienvenue sur le forum.

Re : Re : Visages
« Réponse #25 le: 20 janvier 2019 à 08:09:50 »
:s_hi:

Mais je préfère m absenter pour il moments

Pourquoi tu veux t'absenter pour le moment c'est dommage,  j'ai dû louper quelque chose je ne comprends plus rien qu'est-ce qu'il se passe.
Ça serait peut-être bien de s'expliquer une bonne fois pour toute, on est tous très sympa sur ce forum il faut juste que l'on se comprenne. Si il y a eu, où il y a des malentendus il faut les expliquer et je pense que tout ira mieux et personne ne partira  ou ne s’absentera.
« Modifié: 20 janvier 2019 à 08:45:35 par cedric.lori »

*

Alice

Re : Visages
« Réponse #26 le: 20 janvier 2019 à 15:23:01 »
Bienvenu Biloute , on est très content d’avoir le VISAGE de ta  Doll ici 👈.et Bienvenu à Toi .  Qu’elle soit : sois disant pas au top  avec des commentaires à raz du sol🤔 !
Ou plus bonne que la plus bonne de tes copines ...!
Ou simplement belle a vouloir ,  un ticket 🎫 pour poinçonner dans Les Lilas et à abandonner son Navigo :)
Je citerai un Ami , pour que cette page redonne vie au Forum en attendant que d’autres Belles viennent les rejoindre !  🤩🤩🤩
« Modifié: 20 janvier 2019 à 15:51:04 par Alice »

Re : Re : Visages
« Réponse #27 le: 20 janvier 2019 à 16:44:23 »
Bienvenu Biloute , on est très content d’avoir le VISAGE de ta  Doll ici 👈.et Bienvenu à Toi .  Qu’elle soit : sois disant pas au top  avec des commentaires à raz du sol🤔 !
Ou plus bonne que la plus bonne de tes copines ...!
Ou simplement belle a vouloir ,  un ticket 🎫 pour poinçonner dans Les Lilas et à abandonner son Navigo :)
Je citerai un Ami , pour que cette page redonne vie au Forum en attendant que d’autres Belles viennent les rejoindre !  🤩🤩🤩

Je n'aurais pas dit mieux!!!  :13: :13: :13:

Re : Visages
« Réponse #28 le: 20 janvier 2019 à 18:34:38 »
Bravo les gars je suis fan de vos photos Alice et Clara son en TPE ?

*

Alice

Re : Re : Visages
« Réponse #29 le: 20 janvier 2019 à 19:11:05 »
Bravo les gars je suis fan de vos photos Alice et Clara son en TPE ?
Salut Biloute75 , oui Alice est une TPE et Clara est en silicone c’est son maître qui me l’a dit .