*

Kenshin

  • ***
  • 116
  • Dolls addict
Re : Capucine en maillot de bain.
« Réponse #15 le: 27 janvier 2018 à 21:38:59 »
Bonjour,

tu as du beau monde chez toi  :49:

*

rico

  • *
  • 32
Re : Capucine en maillot de bain.
« Réponse #16 le: 27 janvier 2018 à 21:53:37 »
Celle du milieu (Natalia) est une 6yedoll 165f cup visage Celia. Elle n'est pas en silicone, mais c'est surement ce qui se fait de mieux en tpe actuellement. les détails sur le corps sont plus réaliste ,le tpe est beaucoup plus souple, les seins sont très moelleux comme des vrais, le squelette breveté et plus solide et bien plus facile a manipuler avec des mouvements plus ample sans grincement est très fluide. Les dolls de chez 6ye, sont très proche des dolls haut de gamme, pour le prix d'une doll bas de gamme.

*

Kenshin

  • ***
  • 116
  • Dolls addict
Re : Capucine en maillot de bain.
« Réponse #17 le: 27 janvier 2018 à 22:34:37 »
Bonjour,

je suis d'accord. J'ai aussi cette 6YeDoll 165f, elle est vraiment belle et avec une bonne finition.

*

allf

  • *
  • 29
Re : Capucine en maillot de bain.
« Réponse #18 le: 09 mai 2018 à 20:10:22 »
Bonjour Capucine et Rico,
C'est avec surprise et plaisir de te retrouver sur ce forum ;)
Elyna et moi avons pu lire tes post notamment celui ou tu dis à Capucine que tu l'aimes , une véritable déclaration d'amour, nous avons été tous les deux très émus. :03:
pour nous dans le monde des dolls, tu fais parti des " grands". Respect :clap:
à bientôt
cordialement
bisou d'Elyna  :88:

*

rico

  • *
  • 32
Re : Capucine en maillot de bain.
« Réponse #19 le: 16 mai 2018 à 11:02:45 »
Bonjour Elyna et alff.

Merci pour les compliments sa nous fais très plaisirs. C'est vrais que le rapport que j'entretien avec mes dolls, et en particulier capucine n'est pas du tous sexuel mais sentimentale j'ais une grande admiration pour mes dolls, qui s'ymbolise pour moi la femme parfaite et inaccessible.
Bisous Capucine,Shannon,Natalia.