Je vous présente angeliqua
« le: 24 avril 2018 à 12:59:13 »
Bonjour j'ai décider de vous montrer ma dool retoucher par mes soin déjà 6mois que je les reçu je test un mode gohitque non vulgaire j'ai encore des retouche à faire qu'en passez vous ? 

Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #1 le: 24 avril 2018 à 13:01:54 »
1 autres photo

Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #2 le: 24 avril 2018 à 13:04:30 »
Et 1 dernière

Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #3 le: 24 avril 2018 à 13:09:50 »
Et une pour le fun plus sexy  :97: bon les tatouage commence à partir à force de la déplacer c'est pour ça que j'ai préférée faire avec des manche pour les bras  :72:

*

Benoit

  • *****
  • 374
    • Dolls France
Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #4 le: 24 avril 2018 à 13:32:37 »
Le relooking est vraiment réussi, super maquillage. Elle est unique !
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #5 le: 24 avril 2018 à 13:33:42 »
Jolie et sexy la miss !!

 :You_Rock_Emoticon:

Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #6 le: 24 avril 2018 à 15:39:55 »
Merci pour sais compliment 😘

Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #7 le: 24 avril 2018 à 19:38:26 »
 :s_cool:
Jolie la petite !

*

PxRay

  • *
  • 19
    • Instagram de ma doll :)
Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #8 le: 25 avril 2018 à 16:22:47 »
 :You_Rock_Emoticon: Elle est magnifique !

Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #9 le: 06 mai 2018 à 07:48:29 »
Perso je n'aime pas du tout ce style mais néanmoins chapeau pour le travail, notamment les tatouages ! Tu as utilisé quoi ? Des marqueurs ?
« Modifié: 06 mai 2018 à 07:50:28 par jacrenne »
En réalité mon prénom est Daniel, et je préfère qu'on s'adresse à moi par mon prénom et non mon pseudo.

*

Damien

  • *****
  • 184
    • Dolls France
Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #10 le: 06 mai 2018 à 21:39:06 »
Je pense que ce sont les tattoo de type décalcomanie, le problème c'est que ça se déchire/s'écaille facilement au moindre mouvement du TPE comme plier ou déplier un membre :/
C'est bien pour une séance photo mais après c'est la galère à nettoyer :p
Service Clients - https://www.dollsfrance.com

Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #11 le: 08 mai 2018 à 01:45:43 »
Très belle transformation, elle est superbe  ;)
malgré l'info sur les tattoo décalcomanies je suis intrigué sur la manière dont tu as procédé pour faire ce travail. Je suis plus que fan des filles tatouées comme cela, et j'ai cherché des options tattoo pour des dolls mais a part les decalcos, hyper fragiles, rien trouvé et après bonjour pour nettoyer !! Si tu as un truc je serais heureux de le connaitre, Merci

*

john

  • *****
  • 942
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #12 le: 09 mai 2018 à 09:25:08 »
A Jaspar :
a ma connaissance, il existe 2 fabricants qui propose des options tattoo pour les dolls,
Z OneDoll (silicone) et Hitdoll (TPE)  propose de vrais tatouages sur les poupées pour 60 Euros en plus avec beaucoup de modèles différents. Donc ça existe !

*

allf

  • *
  • 29
Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #13 le: 09 mai 2018 à 19:55:03 »
Bonjour Angeliqua,    :s_hi:
tu es très jolie malgré que je ne suis pas spécialement fan de tatouages mais il m'est forcé de reconnaître que le résultat du travail est superbe  :clap:
félicitations !!

cordialement,



Re : Je vous présente angeliqua
« Réponse #14 le: 10 mai 2018 à 12:51:37 »
Bonjour dsl de la réponse tardive très occuper pour répondre à la question des tatoo comme vous l'avez devinez c'est bien des tatouages éphémère donc très compliquer à installer.....  Pour le lavage c'est pas très compliquer j'utilise un démaquillant assez long à retirée en effet....  Autrement pour éviter que le tatouage s'arrache faut le faire sur les parti du corps ou il y a pas d'articulation et bien sûr éviter de trop la bouger comme on la bien dit sais juste pour des séance photo ou si on place nautre doll dans un coin comme une décoration