*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Tout nouveau, tout neuf sur le forum!
« le: 19 janvier 2020 à 14:58:35 »
Salut à toutes et tous!

Moi c'est Seb, je viens de m'inscrire sur le forum suite à l'achat de ma toute première doll.  :dance:

Elle est en cours de fabrication et je devrais la recevoir au mois de février...

Je dis "elle", mais il serait plus exact de dire "il", car il s'agit d'un homme et non d'une femme!

Ben oui, je suis un homme sensible aux charmes des autres hommes.   :13:

J'ai complètement craqué sur "Ton" que j'ai rebaptisé "Anton".

Après avoir fait le tour des modèles proposés, le doute ne s'est pas installé...

Des traits de son visage aux courbes de son corps, c'était lui et personne d'autre!

Son visage doux et romantique nimbé d'un voile de mystère exprime une véritable personnalité, une âme, qui m'a touché et  que je n'ai pas trouvé chez les autres...

Bien que j'aurais pu m'offrir un modèle plus cher, Anton, tel un gentleman cambrioleur, a volé mon coeur dans ce qui ressemble au "casse du siècle"!  :72:

Je suis heureux de partager avec vous sur ce forum mon expérience, mes sentiments sur un sujet qui ne m'a jamais effleuré l'esprit avant que je tombe, par hasard, la semaine dernière, sur le site Dollsfrance.

Voici quelques photos d'Anton, celui qui va bientôt m'accompagner dans la vie pour des moments romantiques et sensuels.

Bise à toutes et tous, Seb  ;D           
[/b]

« Modifié: 19 janvier 2020 à 23:18:10 par sebast »

Re : Tout nouveau, tout neuf sur le forum!
« Réponse #1 le: 26 janvier 2020 à 18:00:53 »
 :welcome: :welcome:
Bienvenue,a toi

*

sebast

  • ***
  • 224
  • Seb et Anton, unis dans la vie grâce à Dollsfrance
Re : Re : Tout nouveau, tout neuf sur le forum!
« Réponse #2 le: 26 janvier 2020 à 19:10:59 »
:welcome: :welcome:
Bienvenue,a toi

Salut Childéric,

Merci de me souhaiter la bienvenue sur ce forum que je découvre un peu plus chaque fois que j'y viens...

Il y a ici plein de personnes bien sympathiques.  ;D