*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Ménage à trois...
« le: 09 mars 2016 à 21:01:28 »
Bonsoir à tous! :s_hi:

Fraichement inscrit sur ce forum, je suis ici (comme beaucoup d'entre vous) pour partager ma passion des "dutch wives".
La vie et le sexe au quotidien avec une poupée silicone (ou TPE), l'évolution de ces dernières, leurs points forts et faibles, l'entretien, les réparations, etc...

Possesseur pleinement satisfait d'une poupée Japonaise en silicone que j'ai rebaptisé "Naoko", cette adorable princesse du soleil levant comble mon quotidien depuis 7 ans maintenant.

Il y a un petit mois de ca, nouvelle acquisition, envie d'une doll plus légère, plus facilement maniable sous la couette ;D.
J'ai donc opté pour un petit modèle d'1m20 rebaptisé "Aurélie" (car plus européenne à mes yeux), en silicone toujours, en provenance du pays voisin ce coup-ci: la Chine.

Ci-joint des clichés de mes belles, je possède une galerie pour Nao sur le DollAlbum (lien dispo dans mon profil), une autre pour Aurélie très prochainement.

Au plaisir d'échanger!

Bonne soirée à tous! :051bye:

*

Natchris

  • *
  • 2
  • fan de poupee en silicone
Re : Ménage à trois...
« Réponse #1 le: 25 avril 2016 à 16:56:48 »
très jolies photos :-) es-tu content du silicone ? est ce mieux en silicone ou en TPE ? je cherche la poupée de mes rêves
NatChris

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Ménage à trois...
« Réponse #2 le: 28 avril 2016 à 22:20:09 »
Salut!

Alors oui, je suis très content de mes dolls!

Même si je suis de nature très prudent et soigneux, ma japonaise est dans sa septième année et je n'ai jamais eu le moindre pépin avec. Pas la moindre déchirure, pas le moindre souci avec le squelette. C'est une ancienne version du silicone que ne proposent plus la plupart des fabricants aujourd'hui mais elle conserve un touché agréable, moins collant ,suffisamment élastique et une robustesse incomparable!

La petite dernière possède un silicone nouvelle génération, super élastique et moelleux mais très collant en revanche. Malgré son côté très "soft", il maintient, je pense, une bonne solidité. Je l'ai depuis février cette année et pas le moindre souci à l'horizon. En plus d'un poids léger et d'une taille réduite, elle est très contorsionniste en comparaison à ma japonaise, je m'amuse vraiment beaucoup avec elle sous la couette.

Bien que nettement plus onéreux, je resterai toujours fidèle au silicone. En ce qui concerne le côté "softness", les dernières générations de silicones n'ont plus rien à envier au TPE. Le TPE est une matière que je connais bien et je sais par expérience que cette dernière est excessivement plus fragile que le silicone, il vieillit mal, absorbe les couleurs (c'est un buvard à côté du silicone) et je pense que bien des propriétaires de dolls retourneront au silicone après une expérience avec le TPE. Ce n'est qu'une question de temps...

Je te souhaite de trouver la Doll de tes rêves, donne-toi le temps de chercher consciencieusement. De checker un large panel de fabricants, de parcourir le Dollforum par ex., de poser des questions etc... Acheter une doll ne doit pas se faire sous le coup de la pulsion. Choisir, acheter, accueillir et vivre avec une doll, ca ne s'improvise pas.

Bonne chance dans tes recherches :13:   

Re : Ménage à trois...
« Réponse #3 le: 05 juin 2016 à 17:14:33 »
jolies dolls jason , et sinon oui le tpe et tres fragile , plus que le silicone , mais si l'ont en prends extrement soin , il peux durer de nombreuses années
 ;)

*

Jason

  • **
  • 71
  • 32 ans, Infographiste
Re : Re : Ménage à trois...
« Réponse #4 le: 06 juin 2016 à 14:06:21 »
jolies dolls jason , et sinon oui le tpe et tres fragile , plus que le silicone , mais si l'ont en prends extrement soin , il peux durer de nombreuses années
 ;)
Merci pour le compliment  :great:
En ce qui concerne mon avis sur le TPE, il est personnel et en connaissance de cause. Il est toutefois bon de bien nuancer mes propos. Quand je dis qu'il vieillit mal, je parle sa coloration, de sa fragilité, de l'intelligence de forme. Je n'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas supporter le poids des années. Cela dit, la doll en TPE étant une alternative relativement nouvelle (crise oblige), je pense donc très honnêtement que ni toi, ni moi, ni personne, avons le recul nécessaire pour juger de la longévité de cette matière lorsqu'elle enveloppe un squelette articulé qui suscite nombreuses manipulations au fil du temps. Ayant pu physiquement comparer les deux, et ayant pu lire de nombreux retours peu flatteurs sur le court terme, je ne pense pas que le TPE soit un avenir radieux pour la poupée sexuelle.
Encore une fois, il s'agit là de mon avis perso et ce dernier n'engage que moi. Je ne cherche nullement à décourager ou à dégoûter qui que ce soit dans l'achat d'une doll TPE. Simplement, j'observe, je lis, je constate, je partage mes opinions.
 ;)