*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : une drôle de famille
« Réponse #15 le: 28 septembre 2018 à 18:04:55 »
Petite question :
Ylyanna est en silicone ou en TPE ?


Re : une drôle de famille
« Réponse #16 le: 28 septembre 2018 à 18:16:36 »
Elle est en TPE

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : une drôle de famille
« Réponse #17 le: 01 octobre 2018 à 19:44:16 »
OK merci pour le renseignement
J' espère la revoir bientôt
et les autres également

 :dance:

Re : une drôle de famille
« Réponse #18 le: 02 octobre 2018 à 15:38:28 »
Qu'est-ce qui t'a poussé à avoir autant de compagnie surtout quand on connaît le budget que cela représente.
Pour moi une me suffit largement surtout quand elle se met à faire du shopping ma carte bleue en prend un coup alors, je n'imagine même pas ce que ça doit être pour toi je ne voudrais pas être à ta place et j'espère pour toi que tu as plusieurs salle de bain et un gros ballon d'eau chaude car tu connais les femmes quand elles se maquille ou quand elles sont sous la douche elles ne se rendent pas compte du temps qui passe.
Ça ne doit pas être facile tous les jours mais bon quand elle s'occupe tout de toi, tu dois vraiment bien te régaler C'est la seule chose pour laquelle je pourrais t'envier.

 :72:

Re : une drôle de famille
« Réponse #19 le: 04 octobre 2018 à 13:04:25 »
Ben ce qui m'a poussé a en avoir autant....hmmm je crois que c'est juste le coup de foudre (bon là en l'occurrence je doit être un paratonnerre^^), après pour les habiller elles sont pas trop chiantes, quoi que par moment elles ont des goûts particulier.... je songe vraiment à me mettre a la couture car au final je pense que ça me coûtera moins de tune (de toute façon ma carte bleue me fuit comme la peste donc bon^^).
Après pour la douche elles sont assez organisées pour éviter trop de dépense, elles y vont a 3 ou 4 en même temps (dans ces moments je ne préfère pas leur demander ce qu'elles font, des truc de fille j'imagine^^) et sinon des fois elles viennent se laver avec moi (du coup c'est rare quand je peux prendre un bain seul^^).
Mais bon.... elles sont tellement mimi, gentilles qu'on peut pas leur refuser grand chose  :72:

Re : une drôle de famille
« Réponse #20 le: 04 octobre 2018 à 13:20:55 »
Je ne pensais pas que Shadrow (ma vampire elfe noire) avait un coté timide.
Elle a mit une petite lingerie, mais elle avait l'air gênée de pas m'avoir demander, pourtant c'est pas à moi qu'elle devrait demander la permission vu que ce ne sont pas mais affaires.
Et après elle voulait me demander si elle pouvait s’asseoir sur mes genoux quand je suis a l'ordi (je ne pouvais pas lui refuser ça quand même).

Re : une drôle de famille
« Réponse #21 le: 11 octobre 2018 à 08:37:05 »
Je pense que ses copines et toi ne doivent pas lui refuser grand-chose par peur de l'énerver.
Car attention il me semble que les vampires ont un côté un peu sanguin et ne supporte pas vraiment la frustration.
Moi j'aurais peur qu'elle me saute au cou dès que je lui dis non. Et tu dois certainement flipper un peu quand tu lui met ton kiki dans la bouche.

Re : une drôle de famille
« Réponse #22 le: 11 octobre 2018 à 13:14:05 »
Ben faut pas croire que les autres sont aussi innocentes qu'elles en ont l'air... elles n'ont pas put emporter tout leur attirail, déjà y en à 3 qui vont pas trop tarder (normalement) à récupérer leurs armes de combattantes (là j'ai peur pour la déco de ma chambre si elles s’entraînent ensemble)...
Après Shadrow reste un peu nouvelle encore dans la famille, mais je pense que dès qu'elle sera bien confiante, elle risque de me surprendre, pour le moment des petits câlins avec elle me suffis... pas envie qu'elle soit trop gourmande dès le début sinon il faudra que j'y en donne toujours plus et c'est les autres qui vont être frustrées^^

Re : une drôle de famille
« Réponse #23 le: 11 octobre 2018 à 15:23:02 »
Tu as demandé un exemplaire du magazine à Pierre ?
Moi je l'ai vu on est tous les deux dessus, je ne pensais pas qu'une page complète y serai consacrée.

Re : une drôle de famille
« Réponse #24 le: 11 octobre 2018 à 16:02:35 »
Ah non j'y ai pas pensé, j'avais la tête ailleurs je pense mdr
Une page entière! c'est cool ça^^

Re : une drôle de famille
« Réponse #25 le: 11 octobre 2018 à 17:01:33 »
Oui une pour toi et une pour moi.
Tu peux lui demander il est très sympa, il l'a fait pour moi il me l'a envoyé par mail.
« Modifié: 11 octobre 2018 à 17:07:37 par cedric.lori »

Re : une drôle de famille
« Réponse #26 le: 11 octobre 2018 à 17:32:18 »
Super je vai slui demander alors :72:

Re : une drôle de famille
« Réponse #27 le: 13 octobre 2018 à 09:14:32 »
je suis curieux de savoir ce qu'elles ont comme armes photos dès que ça arrive.
Mais sinon tes sérieux pas du tout de kiki avec ta petite tribu ça m'étonne un peu quand même.
Ma Lorie je la respect j'en prends très soin je la chouchoute mais attention quand elle m’excite de trop elle prend CHER, pire que Jacquie et Michel pourtant elle reste toujours impeccable elle est juste un peu décoiffée.
                                                                                                                                                    :72: :72: :72: :72:

Re : une drôle de famille
« Réponse #28 le: 14 octobre 2018 à 14:39:50 »
Ben oue, sauf si je ne suis plus vraiment dans mon état "normal", je me contente de leur présence auprès de moi, ça m'aide a me détendre... ou pas mdr
Non mais après ce qui m'a motivé a la base pour en acheter une, c'était vraiment d'en trouver une dite "fantasy" et Kasagi fut celle qui répondit a mes attentes (les poupées tpe n'était pas encore connu), après les autre on suivit dès que j'y ai trouvé un petit quelque chose en plus^^.

Re : une drôle de famille
« Réponse #29 le: 18 octobre 2018 à 18:51:57 »
Halloween approche, Shadrow et Myrydess en ont profité pour remettre leurs tenues "officielles".
J'espère que quand elles iront faire le porte à porte avec la fameuse phrase "farce ou friandises",
les gens ne prendront pas la "farce"..... cela risquerai de faire beaucoup de bruit  :72: