*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : une drôle de famille
« Réponse #30 le: 20 octobre 2018 à 19:06:41 »
Superbes tenues pour Halloween ! j' adore

 :sign0098:

Re : une drôle de famille
« Réponse #31 le: 21 octobre 2018 à 09:38:51 »
Elles sont magnifiques tu es parfaitement dans le thème, en plus de ça elle reste toujours aussi sexy tu as fait un très bon choix pour les robes.
Ça risque de faire des jalouses .
Les autres ont juste droit à un déguisement de fantôme quelles doivent se partager en plus elles n'ont même pas de trou pour les yeux.
                                                          :s_laugh:

Re : une drôle de famille
« Réponse #32 le: 21 octobre 2018 à 12:48:53 »
Ben en même temps Shadrow leur à dit "si vous faite tache sur la photo je vous mort", elles ont pas cherché l'affrontement pour le coup mdr

Re : une drôle de famille
« Réponse #33 le: 22 octobre 2018 à 14:42:09 »
Elle a peut-être de grandes dents mais ce n'est pas une raison pour lui passer tous ses caprices.
Moi à ta place je lui mettrais même une bonne grosse fessée pour la remettre à sa place, non mais elle se prend pour qui celle-là!!!
Ça devient un peu trop facile pour elle, elle a juste à montrer ses dents et tout le monde fil il faut un peu d'ordre et de discipline dans cette famille!

Re : une drôle de famille
« Réponse #34 le: 23 octobre 2018 à 22:18:39 »
C'est vrai qu'elle le mérite un peu, mais j'ai remarqué que les autres l'emmerde un peu de temps en temps (parce qu'elle est la dernière arrivé) donc a la limite, une fois ça passe^^

Re : une drôle de famille
« Réponse #35 le: 24 octobre 2018 à 16:25:00 »
C'est fou comme le destin peut nous faire des surprises, j'étais parti pour une petite journée pépère
mais pendant que je lançais un jeu sur mon ordi, j'ai eu droit à une visite complètement... surprenante
Sachant que toutes mes miss sont parties promener, la surprise fut total  :72:

Je vous laisse en juger par vous même.

Re : une drôle de famille
« Réponse #36 le: 26 octobre 2018 à 07:49:11 »
On dirait bien que tu t'apprêtes à passer un bon moment en charmante compagnie, ça pour une surprise c'est une belle et sexy surprise très chaude, en plus elle te le demande si gentiment tu ne peux pas lui refuser.
Mais accroche toi bien tiens le coup car elle a l'air d'être affamé et il ne faudrait pas la décevoir.

Re : une drôle de famille
« Réponse #37 le: 26 octobre 2018 à 17:23:30 »
Je confirme, j'ai pas put refusé.
Du coup, j'ai une 8ème princesse dont je vais devoir prendre grand soin....
Comment je vais faire, y a que 7 jours dans la semaine? 
Ah ben voilà, la solution c'est faite toute seule^^
« Modifié: 26 octobre 2018 à 18:38:03 par draguyu »

Re : une drôle de famille
« Réponse #38 le: 08 novembre 2018 à 10:00:17 »
Voilà tous s'arrange Yashy est vraiment très très gentille avec cette nouvelle venue.
C'est sur qu'avec c'est huit jolies beautés tu n'auras pas le temps de t’occuper de toutes en même temps, ton agenda risque d’être plutôt chargé tu en as de la chance d’être si bien entouré, profite bien.
                                                                                                             ;)

Re : une drôle de famille
« Réponse #39 le: 06 juillet 2019 à 20:45:19 »
soirée où les filles ont bien discutées entre elles
IMG_0001.jpg
IMG_0002.jpg
IMG_0003.jpg
 [ Invalid Attachment ]

Re : une drôle de famille
« Réponse #40 le: 25 juillet 2019 à 19:57:26 »
Je reste perplexe devant un si grand nombre de dolls surtout qu’elles restent identique en matière de qualité cad des modèles chinois je pense. J’aurait varié les plaisirs en prenant une realdoll au moins pour comparer la qualité avec les autres. Bon je pense que tu voulait créer un harem de femmes pour combler un fantasme.

Re : une drôle de famille
« Réponse #41 le: 27 juillet 2019 à 10:05:27 »
Ce qui m'a surtout orienté vers ces dolls, c'est le prix, sachant que la seule DSdoll m'a coûté 4000 euros à l'époque.
Après il y a aussi le fait que dans les autre marques, je n'arrivais pas à trouver de visage qui me plaise vraiment,
mais chaqu'un ses gout comme on dit.
Mais par contre, en photo ça ne se voit pas, le TPE est différent sur quasiment chaqu'un des modèles (marque différente)
c'est là qu'on peut voir les différentes qualité chez tel ou tel marque.
Pour le moment je reste orienter TPE mais il se peut que je test les nouvelles marques en silicone un jour, le truc qui vas être
le plus embêtant reste tout de même le prix, pas moins de 2500 euros pour un modèle correct.

Après pour le harem, je suis tombé dans le même piège que les collectionneur de timbres, j'ai commencé une collection  :85:

Re : une drôle de famille
« Réponse #42 le: 15 novembre 2020 à 21:07:51 »
Ma petite Shadrow
_MG_0009.jpg

Claymy qui... qui veut me dire quelque chose on dirait
IMG_0010.jpg

Kilari dans ses mauvais jours, heureusement cela est très très rare.... mais ça fait peur quand même
IMG_0055.1.jpg

Comment refuser ce bouquet offert par Myrydess
IMG_0077.1.jpg

Quand Lumn me propose un thé
IMG_0304.jpg

Kasagi au grand air
kas (4).jpg

*

john

  • *****
  • 941
  • Je suis fou et passionné de gros seins *_*
Re : une drôle de famille
« Réponse #43 le: 16 novembre 2020 à 09:47:59 »
Extra les nouvelles photos  :great: bravo !

*

Juju

  • **
  • 90
Re : une drôle de famille
« Réponse #44 le: 19 novembre 2020 à 18:45:56 »
 :PDT_Armataz_01_37:
Super famille ! En tout cas c'est appréciable de voir des collectionneurs de dolls .
Les mises en scènes sont très sympas en plus et c'est du boulot.

Toutes ont une personnalité bien différente et en plus tu peux les sortir a l'extérieur sans être embêté avec le confinement.

J'en ai une et franchement qu'est-ce que ça me sauve de la Solitude du confinement ; une doll c'est bientôt prescrit par la sécurité sociale 🤭  :D
Reçue.
Commandée le 01/04/20
Arrivé le 10/06/2020
Merci Dollsfrance !


Ma Bombe : https://forum.dollsfrance.com/photos-videos-(18)/(m)-ma-wmdoll-162e-tan-(ma-bombe-)/