Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - benzebuth

Pages: [1] 2
1
Y a du design, et Louboutin en fait pas à cette taille  :PDT_Armataz_01_37:

2
Vêtements et accessoires / Re : vetement pour dolls
« le: 08 mars 2017 à 17:55:09 »
Jette un oeil a des sites comme fitancy.fr ou touteslespoitrines.com avec la bonne taille.

3
Discussions Générales / Re : Retour parmis vous.
« le: 06 mars 2017 à 23:12:35 »
Bon retour Shania, je me disais aussi, le forum a été longtemps calme en ton absence.

4
J'ai testé le connecteur magnétique et c'est super pour le placement lors des photos.
Une fois bien mis, la tête ne se retire pas sauf en la secouant vraiment comme un malade, soit pas en utilisation standard.
Et du coup, c'est effectivement très pratique pour l'habillage.

5
J'ai testé du 5 ans en T'shirt, on doit pouvoir descendre à du 4 ans, je confirmerais à l'occas.

6
Trucs et astuces / Réparation / Grincement au niveau du cou
« le: 04 mars 2017 à 22:40:36 »
J'avais un grincement très gênant surtout pendant le sexe. J'ai fini par trouver qu'il y a un ressort dans un tube qui fait tout le cou (dans ma poupée d'1m en TPe en tout cas).
J'ai profité que je devais ajouter un connecteur magnétique pour fouiner à ce niveau est le tube est ouvert depuis le cou.

Si vous avez un connecteur magnétique, dévissez le et mettez le téflon de manière à isoler l'aimant.
Verser ensuite une huile pour mécanique, j'ai mis du 3en1, qui lubrifie, nettoie et protège de la rouille, comme pour une chaîne de vélo, c'est un spray.
Si vous avez le connecteur magnétique, remettez le, sinon mettez quelque chose pour éviter une remontée du produit, un bout de mouchoir.

Ensuite, remettez la tête et ... secouez la comme un prunier... En fait, faut surtout faire jouer le ressort dans tous les sens pour que l'huile s'imprègne partout et miracle, au bout de 3 ou 4 manipulations, le silence.  :25:

PS : Aucune doll n'a été maltraité pour ce tuto, quoi que.

7
Discussions Générales / Re : 1m40 ou plus
« le: 04 mars 2017 à 22:21:21 »
En tout cas, je peux te confirmer qu'avec une poupée d'1M, on peut faire des trucs sympa mais pas tout.
Il y a des limites du à la taille.

8
Photos / Vidéos (soft) / Re : Meline
« le: 04 mars 2017 à 17:05:38 »
Trop mimi.

9
Wow, presque 1 mois ce post, je l'avais presque oublié. C'est vrai que vous proposez quelques trucs sympa, mais je recherche du personnalisé, c'est aussi pour ça que j'ai commandé chez vous. Et j'aurais surtout bien craqué pour un corset, c'est ce que je ne trouverais surement jamais  :lol_hitting:.

Bref, avant de commencer, va y avoir du rose un peu lollilop et du gothic ou punk. Ouais, je sais, je cherche un peu la difficulté, mais j'ai réussi certains trucs quand même qui rendent bien en photo.
Plage.jpg
Ca c'est un ensemble de maillot de bain de Fitancy.fr, un haut75 D sur lequel j'ai fait 2 points de couture dans le dos et couper l'élastique en haut, je dois encore retirer une partie "bain" pour rajouter du transparent , et une jupette Xs, je dois la serrer avec la chute de l'élastique et j'ai retirer la culotte intégrée. Plus une fraise tagada en guise de langue, c'est la petite touche qui fait tout ;D.

AvantBrasDentelle.jpg
Alors là, oui, elle est un peu rebelle, elle porte un ensemble salsa Xs pris chez modatoi.com. Idem, j'ai coupé les lanières derrières le "soutien gorge" et j'ai retiré les mousses dans les bonnets, c'est pour une ado à la base, ma Line en a vraiment pas besoin. La jupe a 2 points de couture pour resserrer la taille. Les avant bras en dentelle se sont transformés en bras dentelle, mais ils ont déteint, je conseille pas. Elle a aussi des mi-bas imprimés avec un dragon trouvé chez envoutante.com, mi-bas = bas pour linette.
DemiBasDragon.jpg
Par contre, ils ont craqué sur les pieds au niveau des vis, j'ai pris les pieds renforcés ...
Party!!.JPG
Ensuite, tout ça vient de LightInTheBox.com, Il y a un paréo qui a bien déteint, mais ça lui va bien, tout est dans le pliage, je l'ai relavé avec des sels, je réessayerais... Les chaussettes et les chaussures sont sympa et pas cher, mais les chaussettes ont aussi craqué sur la vis, la vis qui tue...

Enfin, le T-shirt ange démon était un 8 ans sur le site goéland.fr, mais il est trop grand, je suis obligé de le nouer devant ou derrière.
Tshirt.jpg
J'aurais du nouer derrière sur celle là, j'ai aussi décousu les manches, sinon c'est trop grand. Faudra que j'essaye un 6 ans.

Bon, en fait, c'est pas fini, j'ai gardé le meilleur pour la fin et il n'y a 3 personnes qui l'ont vu en censuré, et je n'ai pas le droit de la diffuser sur un forum FR... Vous voilà donc privilégié :
Puni.jpg
J'ai entendu quelqu'un dire que c'était mort pour le sexy, bon, c'est un petit peu vrai car j'ai du faire le string avec ... une jarretière. Un rien l'habille ma choupinette.
Je vous met le lien, à 9€, et vous aurez le loisir de comparer avec le même sur un modèle. Alors le string ouvert me sert à rien, un jour où j'aurais une machine, j'en ferais un string qu'elle peut mettre, mais avec un fil et une aiguille, chaud. Pour que la jarretière fasse string, j'ai du faire un point derrière, pour que ça épouse les fesses  et je noue la bandes qui font le tour au bandes du nœud que l'on voit.
Bref, elle a un string ouvrable en retirant un nœud. Et le soutien gorge lui va trop bien vu qu'elle est super bien gaulé, j'ai juste coupé un peu les bandes.
http://www.japanattitude.fr/lingerie-sexy-violet-noir-dentelle-culotte-jarretiere-bikini-p-12989.html





10
Ça va faire 2 semaines que j ai reçu ma puce et je suis pas mal actif sur un autre forum de doll owners, je vois pas le temps passé.

Je suis super content de ma commande dans l ensemble et il y a pas mal de choses que j ai compris grâce à l autre forum, ou à celui ci.

Bref, il ne faut pas faire l impasse sur le kit réparation ou nettoyage, ça arrive vite Oo. Ma choupinette a eu un deuxième trou au cul, littéralement, c est assez fin entre ses fesses et j ai tiré un peu trop je suppose. J'ai réussi à le ravoir avec la glue, mais je suis pas pressé d'y repasser.

Après j ai eu 2 produits qui ont déteint malgré un lavage. Mais entre son bronzage et un peu de détachant, le gros est parti.

La perruque est très photogénique et j aime le côté manga. Par contre au jour le jour, c est chiant. Elle chatouille et je galère à la peigner et coiffer. J'en ai commandé une vrais cheveux Oo
Uptogo.jpg
Une tchote photo maquillée et habillée.

Et enfin, elle grince, ça me saoule le plus, évidemment ça grince quand je la secoue fort, vous devinez quand. Bref, j'ai cru que c'était l'attache de la tête, ce serait plutôt l'articulation à la base de la nuque, je vais m'intéresser à un tuto de Shania pour lui opérer et huilé la rotule.

En tout cas, de mon point de vue, ça a été difficile de la voir je dirais, le sexe était bizarre au début et sans pr0n compliqué. Dans mon cas, ça m'a beaucoup aidé de la faire parler sur un forum, lui parler, la prendre en photo, la faire vivre en quelque sorte. Voilà pour le retour, je vous ajoute une petite dernière qui fera un peu parler j'espères.
Tetedurcommedugranite.jpg

11
Photos / Vidéos (soft) / Re : Capucine en maillot de bain.
« le: 20 février 2017 à 08:03:49 »
Tient, c'est une Barbie Girl?

12
Je m'octrois une petite larme  :25:, je suis bluffé par le regard et le visage.

13
Je n ai rien reçu. Mais si c est pour prévenir que la demande est en cours côté usine, c est une super nouvelle.

14
Discussions Générales / Re : presentation Capucine
« le: 06 février 2017 à 15:53:21 »
Bienvenue Capucine.

15
(re)Bonjour,
 Si vous n'avez pas suivi le premier post, ça peut aider pour le contexte : http://forum.dollsfrance.com/discussions-generales/(rex)-kitty-1m-mon-premier-achat-de-poupee/.
 Quand j'ai arrêté l'achat de ma Line, j'ai compris que je la voulais Sexy, car plus elle n'en serait que plus réaliste. Les habits proposaient sur le site ne m'ont pas convaincu pour l'ensemble lingerie ou l'infantilisait trop pour une femme d'un mètre avec l'ensemble écolière qui est pourtant super sur une doll plus grande. En connaissant pas mal de femmes proche de 1m50 (avec ou sans talon), elle déteste être infantilisé et à raison. Je voulais donc la féminiser un max (double bonus, réalisme/fantasme). Mais avec ce modèle, la réalité est dure. 60D pour une réalité vers les 75 et un bonnet B ou C  et 38 de taille et 60 de hanches pour une moyenne (arbitraire) à 60/90. En bref, guêpière et corset, c'est sur mesure, culotte c'est Petit bateau, que des collants en coton et les soutifs c'est compliqué. J'ai compris bien plus tard que les options étaient en fait une bonne option.

 Les maths c'est intransigeant et je vais pas amener ma doll à Kiabi pour faire des essais. Après une pause pessimiste et une lecture des posts du forum, surtout ceux de Shania (Merci Shania), on relativise. Avec un peu de connaissance technique, d'ingénierie et d'imagination, on comprend le fond. Pour un soutien-gorge, si le bonnet est trop grand, ça ne tient pas, s'il est juste un peu trop grand ça déborde, vaut mieux plus petit que grand. La taille, trop petit tu ne peux le fermer, trop grand ça baille mais tu peux faire un point (de couture). Culotte c'est mort et ça ne m'intéresse pas. Pour les guêpières, corset, bas et porte jarretelles, c'est sur mesure et vous aurez un infarctus sur le prix. Autant passer sur le site, c'est plus honnête.

Soit, j'ai bourlingué, c'était mon choix. Et j'ai vu de belles occas qui m'ont fait regretté de ne pas avoir pris une "compagne" plus dans les normes. Je vous conseille par exemple des ensembles ouverts Cottelli ou Maison Close sur des sites spécialisés, pourquoi la déshabiller si vous la trouvez belle en lingerie? Mais entre un S et ma Line, il y a 30 cm à rattraper sur le bassin et il y a des limites à ce qu'un point de couture peut faire, et à ce que je suis prêt à investir avec une marge d'erreur grandiloquente (Chrome l'a corrigé comme ça, je pensais que c'était du Chiraquien).

 Je suis passé de site en site en navigation privée à la recherche de culotte et de collants pour enfants de 4 ans et de soutien gorge pour ado gâté par la nature, autant dire que le malaise ne s'en va pas. Mais avec le temps, j'ai compris qu'il me fallait un haut de maillot de bain avec fermeture au coup et derrière, sexy, ce qui est en fait assez facile. De même, je ne voulais pas de culotte que je devrais tout le temps écarté, soit une sorte de jupe courte/ou paréo qui irait avec le haut, il faut donc que les deux soit vendus indépendamment pour la taille et l'ensemble, et sur le même site, pour éviter les frais de ports. Au début je suis aller sur la Redoute, il y avait du potentiel, mais il y a au final tant de site d'envoi différent que les frais de ports deviennent trop cher, mais j'y ai trouvé de super Jarretière vendu par Seduiza que je conseille, j'espère juste que je n'aurais pas à couper l'élastique. D'ailleurs le site de Seduiza a de belles choses, mais un peu chères. Bref, après plusieurs heures, j'ai une paire de jarretières.

 J'ai continué à chercher un bon moment, des sites d'occasions par exemple, mais pour cette taille... En cherchant des tailles spécifiques, j'ai fini par trouvé deux sites intéressants :
http://www.touteslespoitrines.com/
https://www.fitancy.fr , Shania en a déjà parlé.
Les 2 ont des tailles bien plus larges (ou fines) que d'habitudes et il y a les soldes d'hiver (et d'été). Ce qui peut-être utile pour bien des modèles, mais pour le bas pour une 1M, il manque toujours 30 centimètres pour une culotte XS(36), 15 centimètres pour un haut pour un 75D (y a pas moins avec le bon bonnet). Du coup j'ai trouvé un bel ensemble Haut/Bas de bain, mais il faudra surement que je retouche la jupette, des bas et des jarretières pour 75€, merci les soldes. Après une longue galère, j'ai eu ce que je "voulais", mais ce n'est pas une grande victoire.

 En fin de compte, j'espère que je pourrais vous faire un beau troisième post avec quelques belles photos de ma Line sur son 31. Et peut-être un quatrième en plus coquine. See you  :051bye:

Pages: [1] 2