Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - jacrenne

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Autre chose à laquelle il faut faire attention : les ongles. Généralement ils ne sont collés que sur une moitié ce qui autorise l'acheteur à les remplacer facilement, mais ils s'arrachent trop facilement lors des (dés)habillages. Donc une petite goutte de cyanoacrylate sous chaque ongle ça fait pas de mal. Mais après avoir bien tartiné les doigts (mais pas sous les ongles) avec du lait corporel, histoire de ne pas se retrouver avec une chérie aux pieds et mains palmés !!!

2
Non seulement j'utilise des laits corporels différents pour chacune, mais de plus je parfume leur talc également de façon personnalisée, ce qui est aussi une bonne raison pour ne pas les sur-parfumer, leur odeur corporelle est déjà tellement plaisante !
Pour Solen, qui est châtain et bronzée, yeux verts, visage coquin, lait corporel Dove Derma Spa,assez neutre mais frais ert léger, et talc parfumé avec vanille, cannelle et gingembre.
Pour Tifen, qui est blonde et de carnation pâle, yeux bleus, visage timide, lait corporel Palmolive à la pivoine, talc au carvi, curry et curcuma.
Mais comme l'utilisation de poudres laisse des petites particules (par contre pas de taches) je vais modifier et passer à des graines entières (ou morceaux de gousses ou de tubercule).
Donc pour Solen je passe en morceaux entiers, c'est facile, et j'ajouterai sans doute quelques grains de poivre noir. Pour Tifen, je change tout pour probablement de l'anis étoilé et de la coriandre pour le côté fruité et floral, et de la cardamome pour le côté épicé.
Pour le choix du parfum je suis allé dans un magasin genre Séphora ou autre (me souviens mm plus...) et j'ai dit que ma copine avait décidé de se faire une couleur, et que je ne peux imaginer qu'elle porte le même parfum selon qu'elle soit brune ou blonde, et que je voulais lui faire la surprise. J'ai donc fait une description de la personnalité que je leur ai inventée, des vêtements qu'elles portent, et la vendeuse m'a fait un choix de 3 parfums. Et à chaque fois c'est le premier choix qui a fini par emporter mes suffrages. Ces vendeuses sont vraiment fortes !
Donc, pour les curieux, Solen porte Flower by Enzo, et Tifen porte Coco Mademoiselle, de Chanel bien entendu...

3
J'avais pas fini, relis mon post maintenant qu'il est entier

4
Mes techniques pour la toilette de mes chéries :
 - lavage à la main avec une éponge douce spéciale bain et avec un savon liquide neutre naturel (Neutralseife de Hakawerk), la belle étendue sur le lit sur un drap de bain, donc pas de problème d'eau qui s'infiltre dans quelque orifice que ce soit ;
 - tamponnage avec des serviettes sèches puis finition à l'air libre ;
 - application d'un lait corporel, qui a plusieurs avantages : le premier, indéniable, est de masquer et aider à la disparition de l'odeur du TPE, et le second, peut-être purement subjectif, est qu'il me semble que les taches dues aux vêtements mal teints pénètrent plus difficilement et partent avec un simple démaquillant, j'en ai déjà parlé ailleurs, et enfin quand on a plus d'une chérie à la maison on peut leur donner une odeur corporelle différente, c'est sympa ;
 - une fois que le lait a bien pénétré, application du talc, là encore j'en ai déjà parlé, et je l'applique à la main en massant bien, ce qui permet de retirer les éventuels excédents de lait corporel - bon faut aller se laver les main plusieurs fois pendant l'opération, le mélange talc+lait donne une bonne couche bien épaisse, mais au final résultat nickel ;
 - pour le parfum, pas sur les vêtements, mais sur la perruque, au niveau environ de la bouche ou des oreilles, quelque soit la façon dont je l'habille elle sentira toujours aussi bon, et je ne la parfume que quand l'odeur s'estompe, pas la peine d'en mettre trop... ;
 - pour la toilette intime, douchette vaginale puis savon antibactérien dans une poire à lavement, et séchage avec une pompe à gonfler les piscines pour gamins à trois balles dans les opérations promo annuelles en début de saison, avec un bout de gaine thermorétractable pour amener l'air au fond de l'orifice.
Et comme j'en ai marre de faire le porteur tous les jours pour emmener les belles dans la salle de bain je suis en train de mettre au point un bidet autonome à roulettes, avec réservoir d'eau propre et récupérateur d'eau usée, pompe manuelle etc. Je vous montrerai ça quand ce sera au point, promis. J'ai fait mon premier essai ce matin, je trouve ça prometteur. Du coup je ne fais le porteur que sur un demi-tour sur place et non 10 m, pas de passages de portes, pas de prise de tête pour la mettre en place, pas de risque de la cogner dans un chambranle ou de lui tordre un doigt...

5
Photos / Vidéos (soft) / Re : Je vous présente angeliqua
« le: 06 mai 2018 à 07:48:29 »
Perso je n'aime pas du tout ce style mais néanmoins chapeau pour le travail, notamment les tatouages ! Tu as utilisé quoi ? Des marqueurs ?

6
Discussions Générales / Re : Nouvelle compagne
« le: 24 avril 2018 à 07:17:33 »
Pour les vêtements le rouge est aussi une couleur agressive. Je les lave plusieurs fois, et surtout je les laisse tremper 24 h dans une bassine d'eau savonneuse, et tant que l'eau est teintée je relave? Pour le contrôle final je met un petit bout de TPE sur le tissu avec une pince à ressort, mais certains utilisent un  poids, l'important est qu'il y ait une pression. Si au bout de 24 h pas de déteinte c'est bon. J'ai aussi remarqué que les vêtements fabriqués en chine, que je les achète en liugne ou dans des enseignes comme la Halle déteignent toujours, alors que ceux achetés dans des magasins de marque (C&A par exemple) ne déteignent pas. Au moment des soldes on peut trouver de très jolies choses pour à peine plus cher qu'en chine, et on peut toucher et apprécier la qualité du tissu, et on n'a pas 3 semaines de délai de livraison.
Le pyjama blanc est une idée, mais d'une part ce n'est pas très sexy (mais c'est une question de goût), et d'autre part ça ne protège pas tout. Il m'est arrivé une mésaventure avec un drap gris insuffisamment lavé, où ma première chérie s'est retrouvée avec les pieds tellement noirs qu'on aurait pu la croire native d'Algérie :).
Pour la toilette, je trouve plus pratique et plus agréable de les laver à la main avec une éponge douce, après les avoir étendues sur un drap de bain. Ce qui m'évite de devoir démonter la tête, ou retirer la perruque. Ensuite je les masse avec un lait corporel, ce qui a plusieurs avantages : l'odeur du TPE neuf est nettement diminuée, elles ont chacune leur odeur corporelle propre, ce qui a pour moi une grande importance, et il me semble que les taches qui finissent toujours par arriver partent plus facilement. Je laisse bien sécher, et enfin je les talque, mais à la main, car comme il ne me viendrait pas à l'idée de talquer une vraie femme avec un rouleau à peinture, je ne vois pas pourquoi je le ferai à mes chéries. En plus je trouve agréable de les masser. J'utilise une saupoudreuse (branlette dans le jargon cuisinier) dans lesquelles (elles ont chacune la leur) je met des épices et aromates, en morceaux entiers enveloppés dans une compresse et non en poudre, ce qui personnalise encore plus leur odeur corporelle.

7
oui je sais mais sur les photos elle a l'air plus claire donc j'aimerais l'avis de quelqu'un qui connaît les deux.

8
OK pour les cheveux, c'est en fait exactement le lien que j'avais prévu de copier/coller, mais j'ai manifestement eu un raté. La question fondamentale est la couleur de la peau, il faut absolument qu'elle soit la même que méline bronzée, sinon ça n'ira pas. Si un des gentils admins du site pouvait me le confirmer, ce serait sympa.

9
Je suis toujours intéressé, mais j'ai encore deux interrogations : la couleur de peau est-elle celle de https://www.dollsfrance.com/gallery/96/meline-etudiante-sexy-155cm.html ?
Ensuite, la chevelure est-elle la même que  https://www.dollsfrance.com/gallery/96/meline-etudiante-sexy-155cm.html ?

10
Bon moi j’attends toujours des photos en mp

11
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends poupée 153cm presque neuve
« le: 23 février 2018 à 19:28:00 »
Mon grand-père avait une expression sympa: tout fait ventre pourvu que ça rentre ! :)

12
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends poupée 153cm presque neuve
« le: 23 février 2018 à 18:09:09 »
Autre question : "Pubis (poils: +50€): Rasée" veut dire quoi ? Je peux avoir une photo aussi ?

13
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends poupée 153cm presque neuve
« le: 23 février 2018 à 18:06:59 »
Donc j'attends quelques photos. Et la (ou les) chevelure aussi, c'est également un détail important. Et également vues de dos, pour apprécier la longueur. J'aime les chevelures longues et ondulées.

14
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends poupée 153cm presque neuve
« le: 23 février 2018 à 18:04:21 »
En plus en général ça arrache pas mal et ça ne vaut pas une grande marque, mais c'est pour le plaisir de la contrebande :)

15
Je veux bien descendre a 1200, plus la livraison gratuite

Plus une bouteille de Calva de contrebande ? :)

Pages: [1] 2 3 ... 6