Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kenshin

Pages: 1 2 [3] 4 5 6
31
Discussions Générales / Re : Bonne Année à tous
« le: 02 janvier 2018 à 23:06:16 »
Meilleurs vœux à tous!!!   

32
Trucs et astuces / Réparation / Re : Re : Help
« le: 31 décembre 2017 à 17:42:45 »
Bonjour,
Je l'ai depuis deux, trois semaines. Elle n'a quasi pas bougé de sa chaise sauf pour un bain.
J'ai lu d'ailleur que c'etait pas trop bon de laisser dans la même position.
L'idéal, c'est la position couchée avec les bras et les jambes légèrement écartés. De plus, la doll doit reposer de tout son long pour que son poids soit réparti au maximum. Donc elle ne doit pas être allongée  sur une planche mais sur un matelas sinon le poids va se concentrer sur ces fesses qui risquent de s’aplatir... Ça  c'est la solution idéale...
Si j'avais appliqué à la lettre, cette solution, j'aurais du transformer ma maison en dortoir en cassant des lits dans toutes les pièces  :lol_hitting:

J'ai des dolls debout depuis des mois sans constater le moindre problème. Par contre je fais attention de ne pas plier les articulations sinon la doll aura des marques, même si elles ne sont pas permanentes. Tu as déjà testé comment les enlever :)
La chaise n'est pas forcement une bonne solution, le poids est sur les fesses, les jambes pliées à l’équerre... Il faut mieux la mettre dans un fauteuil.
Si tu n'as qu'une chaise, il faut mettre un gros coussin sous ses fesses et un autre ou une serviette éponge dans le dos. Et la mettre dans une position plutôt avachie pour ne pas forcer le TPE au niveau des articulations.

33
Trucs et astuces / Réparation / Re : Re : Help
« le: 31 décembre 2017 à 16:35:38 »
Bonjour,
c' est comme ça sur toutes les dolls ou juste chez ce fabricant ?
C'est la technique de moulage avec deux demi-moules qui veut ça. Que la matière soit du plastique, métal,... il faut toujours ébavurer le moulage donc une trace. J'ai des dolls de différentes marques (TPE et silicone) et elles ont toutes cette marque, plus ou moins visible.

Les fabricants devraient utiliser une autres technique de moulage où le démoulage se fait en détruisant le moule mais le prix serait exorbitant ;)

Pour info, Damien a posté ICI la photo de la partie arrière d'un moule

34
Photos / Vidéos (soft) / Re : Re : Re : Adriana
« le: 31 décembre 2017 à 03:11:56 »
Bonjour,
elle est vraiment trop jolie et craquante !!
cette robe lui va si bien
 :s_good:
+1

Merci  :c017:
J'aime bien la bichoner. Je viens de repasser une commande de vêtements
De même  :) Je vais encore devoir acheter une nouvelle armoire pour leurs vêtements  :lol_hitting:

35
Photos / Vidéos (soft) / Re : Re : Adriana
« le: 31 décembre 2017 à 03:07:49 »
Bonjour,
Ahh merci pour l'info je vais faire une machine de tous ses vêtements car presque tout est neuf.
De manière général, il faut toujours laver un vêtement neuf, qu'il soit pour une doll ou pour vous. Mais pas pour les mêmes raisons, quoique... J'ai déjà fait une allergie pour ne pas avoir respecter cette règle, il restait des produits chimique dans le tissu, certainement des fixants de couleurs.

Pour les dolls aussi, il faut respecter cette règle, surtout avec les vêtements noirs, bleus, rouges,... Malheureusement, ce n'est pas si simple. Par expérience, j'ai des vêtements que j'ai lavé plusieurs, je les ai même laissé tremper et ils déteignent toujours!!!  :-[
Et à l'inverse, j'en ai d'autres qui sont noir et ils ne bougent pas. Par exemple, j'ai une doll qui a des bas noirs depuis des mois sans aucun problème.
La seule solutions que j'ai trouvé, c'est de faire un test avec un bout de TPE... C'est fastidieux :03: ... surtout avec les vêtements constitués de plusieurs sortes de tissus  :41: 
La matière doit y être pour beaucoup. Les bas de mon exemple sont en polyamide, la couleur est dans la masse comme les plastiques? donc pas de déteinte possible? Mystère


36
Photos / Vidéos (soft) / Re : Re : Adriana
« le: 31 décembre 2017 à 02:43:53 »
Bonjour,

C'est du XS la taille de vêtements. Sinon elle fait 140cm et 31 kilos.
140cm pour 31kg? C'est quelle modèle? Ma WMDolls 140cm fait 23kg.

37
Bonjour,
Merci beaucoup.
De rien.
Citer
Très bonne idée la pompe à air.
Je vais refaire tout ça.
Cela marche super bien! Une pompe avec deux sorties (ou deux pompes), je trouve que ce n'est pas du luxe. En sortie de bain, il y a deux ou trois orifices à sécher selon si tu laves la tête en même temps.

Citer
Effectivement le frottement le TPE n'aime pas j'ai deux trois petites marques
D’où l'importance de bien la talquer partout et régulièrement, donc pas uniquement en sortie de bain.

38
Bonjour,
les fabricants ont encore beaucoup de progrès a faire au niveau du poids !!!
Oui et non. Le poids est gênant pour les déplacer, je suis d'accord. Mais par contre, elles sont aussi plus réalistes quand tu lui fais un petit câlin  :25: Perso, je ne voudrais pas du doll qui s'envole au premier éternuement comme une poupée gonflable!

Citer
j' aimerais trouver une dolls assez légère mais avec des gros seins et en silicone de préférence 
Perso, j'ai des dolls en silicones et tpe. Et je préfère largement les dolls en TPE. Je trouve le silicone trop dur.
 
Citer
Pour l' instant j' en est vu une seule a peu près bien = la Z ONE doll 151 cm
mais son sexe ne me plait pas du tout !!!
 :91:
J'ai une Z one doll (160cm), je trouve son silicone moins dur que celui de Sanhui. Par contre, j'ai du mal avec les têtes Z One Doll, je ne les trouve pas jolies. Mais c'est juste mon avis.

39
Trucs et astuces / Réparation / Re : Help
« le: 31 décembre 2017 à 02:13:00 »
Bonjour,

J'ai essayé de zoomer sur la photo mais je vois rien d'anormal. Je vois bien la jonction des deux morceaux du moules et le point d'injection du TPE du bras juste sous l'épaule. Ce "trait" fait le tour de la doll des deux cotés, du cou aux pieds, en passant par les bras, les jambes et le corps. C'est de lui que tu parles? Si oui, c'est normal. Sinon peux-tu faire d'autres photos stp? Ou m'indiquer ou est le trait?

40
Discussions Générales / Re : photos sexy 2
« le: 27 décembre 2017 à 00:17:32 »
Bonjour,

Chaud! Très chaud!  :great:

41
Photos / Vidéos (soft) / Re : Adriana
« le: 26 décembre 2017 à 23:07:54 »
 :welcome: Adriana!

42
Bonjour,
Celle de 41 kg ( la 170 cm ) c' est une vraie bombe atomique !!!
Quel corps de folie et des seins de ouf !!!!
 :whoo:
si elle ferais 10 kg de moins je l' aurais déjà acheter !!!
ICI, tu as exactement le même corps avec des seins "plus" raisonnable (bonnet H au lieu de M) et surtout 3kg de moins. Bon ok ce n'est pas 10kg  :lol_hitting:

Citer
pour l' instant je n' est pas la possibilité de construire une telle grue, je doit me contenter de dolls plutôt facile a transporter.

Quand a celle de 45 kg, elle est également très excitante et sexy !!
 :c029:

Que de splendides dolls !!!
Il y a aussi la muscu aussi... bon ok, je sors  :93:

Tu as choisis un modèle?

43
Bonjour,
aah oui effectivement c' est une très bonne solution !!!!
je pense que je ferais ce système quand je l' aurais :)
merci mon ami pour tout !!
 :c017:
Mais de rien mon cher ;)

44
Bonjour,

Merci beaucoup d'avoir répondu.
J'ai surement pas attendu assez longtemps pour le sèchage.
Oui, c'est très, très important. Sinon le talc risque de coller. Le talc absorbe l'humidité. Perso, après le bain, je l'a suspends à un crochet pendant assez longtemps (plusieurs heures). Tu peux aussi la sécher avec sur sopalin comme Childeric ou une serviette de bain. MAIS IL FAUT surtout pas l'essuyer mais la tamponner!!! Il ne faut jamais frotter le TPE.

Ça c'est pour le séchage de l’extérieur de la doll. Mais il ne faut pas oublier le séchage des orifices. Et la rien de mieux que la pompe à air.

Le rouleau sert uniquement à déposer un maximum de talc sur la doll. Après il faut caresser la doll (très délicatement) pour que le talc entre dans le TPE. Recommencer l'opération si la main ne glisse pas parfaitement sur la doll.

45
Bonjour,

...
Ensuite je la talque en étalant avec une brosse ( gros pinceau).
D autres auront certainement des techniques plus pratique,je suis preneur..
J'ai aussi essayé le pinceau mais ce n'est aussi pratique que le rouleau. Et surtout on peut aller vite sur les grandes surfaces (dos, ventre, bras, jambes) sans faire de projection. Le pinceau, je continu à l'utiliser uniquement pour faire les parties où le rouleau a du mal à passer (entre jambes, entre seins, les dessous de bras,...)

Pages: 1 2 [3] 4 5 6