Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Vente de poupée d'occasion / Re : Vend poupée 155 cm
« Dernier message par lestyxx le 16 avril 2024 à 11:13:01 »
Bonjour, je suis intéressé, je vous envoi un MP ;)
2
Vente de poupée d'occasion / Re : Vend poupée 155 cm
« Dernier message par titane83 le 16 avril 2024 à 10:00:07 »
Suite a de nombreuses offres je mets ma poupée en vente au prix de 200 euros sans les frais de livraison si nécessaire. A part la marque sur les fesses elle est en très bon état, fin juin elle fini a la déchetterie si elle n'a pas fait le bonheur de quelqu'un. bonne journée
3
photos 2
4
photo 1
5
Bonsoir à tous,

Ma copine et moi voulions tester ce type de poupée, nous en avons donc pris une belle mais force est de constater que ce n'est pas pour nous.

Achetée sur dollsfrance le 21/03, modèle "Olga magnifique love doll russe EN STOCK 162cm E-cup WMdolls".
https://www.dollsfrance.com/wmdolls/3359-olga-magnifique-love-doll-russe-162cm-e-cup-wmdolls.html#/pubis-rasee
Référence FR3583
Prix d'achat : 1790€
Vraiment réaliste, assez bluffant je dois avouer. (veines apparentes, tient debout, vagin intégré, épaules mobiles, gel dans poitrine)

Trop lourde à manipuler pour ma copine, deux accidents ont eu lieu.

Le 1er au niveau des hanches sur la gauche (voir photo), les ongles dans le TPE ça ne pardonne pas.
J'ai réparé comme j'ai pu avec de la super glue, plaie fermée mais pas très propre.
J'ai vu des tutos sur comment réparer mais je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper.

2e accident, toujours pour la même raison mais cette fois juste sous la poitrine. (voir photo)
Plaie vraiment superficielle mais ma copine a mis trop de super glue et je n'arrive pas a l'enlever.
Idem, je suis persuadé qu'il y a des moyens très simple de le faire mais j'avoue ne pas avoir envie de tester et peut être d'empirer les choses.

Rien d'autre à signaler.

Utilisée 3 fois avec préservatifs (Une pour tester, une 2e pour donner une seconde chance, une dernière pour confirmer)
Elle a été totalement nettoyée puis remise en carton avec la totalité des accessoires fournis. (voir photo)
Un envoi par UPS me semble une bonne solution.
Nous sommes en France métropolitaine.

Nous la cédons pour 1500€ frais de port compris si envoi en France métropolitaine.
Dispo pour vos éventuelles questions.

Cdt.
6
Vente de poupée d'occasion / Re : Vends Doll Tifa Lockhart 100cm - 400€
« Dernier message par Jugar le 15 avril 2024 à 18:24:28 »
Laisser tomber pour l'envoi, je lui est proposé de lui envoyé l'étiquette a coller sur le carton et qu'il n'a juste a le déposer en point relais, il n'a même pas accepté, il préfère une remise en main propre c'est son choix, dommage pour moi.
7
[-50%] Torso Tantaly + Kiiro Keon (masturbateur connecté + accessoires offerts

Hello !
Avec ma femme nous vendons nos accessoires car nous déménageons à l'étranger et devons faire du tri
Vous trouverez à vendre à l'unité ou en en lot complet

🔸 Torso Tantaly (13,6kg) : 399€ 150€
🔸 Sous-vêtements (4 strings, 1 jupe, 1 collant, 1 haut, 1 soutien-gorge) : offerts
🔸 1 système de masturbateur connecté Bluetooth Kiiro Keon (compatible casque VR) : 235€ 150€
🔸 2 masturbateurs pour le Kiiro Keon (une bouche et un vagin) : 150€ 75€
🔸 3 accroches pour le Kiiro Keon (notamment une pour le passer autour du cou) : offert
🔸 1 masturbateur tête (simulateur gorge profonde) : 200€ 100€

👉 Prix pour l'ensemble : 984€ 475€

L'ensemble est lavé, séché, désinfecté avant la transaction
Me contacter en privé ou répondre ici
Je suis de Lille si nécessaire
Vidéos + photos supplémentaires possibles en MP
Envoi à vos frais par mondial relai / UPS / DPD ou retrait sur place
Paiement via paypal ou virement SEPA
8
Photos / Vidéos (soft) / Re : On prend la pose ....
« Dernier message par bruno x le 15 avril 2024 à 14:50:49 »
...mais il s'en passe des choses là dessous...
9
Photos / Vidéos (soft) / Re : On prend la pose ....
« Dernier message par bruno x le 15 avril 2024 à 14:49:36 »
Mais non, regarde, elle est avec Harry Potter, sous la cape d'invisibilité :72:  1571107705.gif
10
Vente de poupée d'occasion / Re : Poupé TPE secteur 44
« Dernier message par lehousse le 15 avril 2024 à 10:51:47 »
250euros dernier prix, me contacter que personne sérieuse MERCI
Pages: [1] 2 3 ... 10