Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
Vêtements et accessoires / Re : Je brade vêtements pour poupée 100 cm à débattre
« Dernier message par henri7959 le 20 septembre 2018 à 08:16:45 »
Bonjour,
désolé je n'ai pas pu vous appeler hier, pouvez vous me dire à quel prix vous faites l'ensemble de lingerie blanche, je souhaite vous l'acheter, merci
cordialement
Henri

12
Vente de poupée d'occasion / vends poupée z-one doll 110 cm
« Dernier message par henri7959 le 19 septembre 2018 à 10:33:08 »
Je vends une poupée en silicone platinium de marque Z-One doll acheté en août 2017 et très peu servit (photos seulement), elle mesure 111 cm, visage Kezia, peau bronzée, yeux marrons, ongles french manucure, 2 perruques (1 châtain mi-longue et une rose mi-longue), un maillot de bain deux pièces rayé vert et rose, 1 mini chauffage USB, 1 mini vibro, 1 peigne, 1 poire de lavement, expédiée dans son carton d'origine, elle a une  coupure au mollet gauche (reçu comme ça), réparé par mes soin avec du silicone fournit par le fabricant (ça ne se voit presque pas), acheté 890e, vendue 500€ (frais de port en plus environ 20€, envoi par la poste) ou à venir chercher sur place
20170912_085147.jpg
20180305_100040.jpg
20180305_095621.jpg
20180305_100218.jpg
13
Vêtements et accessoires / Re : Je brade vêtements pour poupée 100 cm à débattre
« Dernier message par henri7959 le 19 septembre 2018 à 10:10:21 »
Bonjour,
j'essaierais de vous appeler dans la journée, sinon à quel prix me faites vous l'ensemble de lingerie blanche? est-il en bon état, merci
cordialement
Henri
14
Photos / Vidéos (soft) / Re : Harley quinn en cour de création
« Dernier message par Squal le 18 septembre 2018 à 15:19:08 »
Bonjour bonjour le temps commence à être long a attendre mon cosplay entier .... une petite séance de photo
15
Photos / Vidéos (soft) / Re : Lorie apprends à jouer au billard.
« Dernier message par john le 18 septembre 2018 à 10:12:20 »
John si j'ai lancé Lorie trop belle c'était pour faire bouger le forum et ça marche

Je croit que ce n' était pas la bonne solution !!
ça à peut-être marcher la semaine dernière mais là le soufflet est bien retombé visiblement !!

Mais bon je le dis en toutes sincérités que je trouve ma Lorie très très belle et plus bonne que la plus bonne de tes copines.

:85:
Sérieux, là tu va trop loin !!!
Tu les a déjà vu mes copines ? tu serais très surpris !!!!  :85:

Ont peut dire que sa doll est belle, mais là franchement t' en fait beaucoup TROP
et tu en fait même tellement, que ça en devient ridicule !
Faut vraiment que tu arrêtes avec ça maintenant, ça devient pathétique !
Faut que tu trouve autre chose si tu veut faire bouger le forum
16
Photos / Vidéos (soft) / Lorie.
« Dernier message par cedric.lori le 18 septembre 2018 à 09:44:35 »
Après une bonne soirée, un bon livre de Mr Bellemare et au lit!!!
17
Discussions Générales / Re : Meilleur doll de tous les temps
« Dernier message par john le 18 septembre 2018 à 09:37:17 »
Ok les gars merci pour vos retours !  :-*

Les gars ?, pour l' instant il n' y a que moi !   :D

Je cherche un corps grand et fin, et un visage fin aussi, un peu dans le style d'Alex Grey, Naomie Woods ou Charity Crawford.  :93:

Des corps grands et fins, il en existe des centaines et des centaines !!! le choix va être long et difficile !!

J'ai lu que le tpe s'abîme beaucoup plus vite, est-ce que c'est vrai ?

Si c' est un TPE de bonne qualité, il s' abimera au même rythme que le silicone. Mais le TPE peut se réparer alors que pour le silicone, c' est plus difficile.

Et que la matière est plus poreuse et donc se salit plus vite.

Oui elle est plus poreuse mais pour la mienne je n' ai pas remarqué qu' elle se salit plus vite.

Pourquoi as-tu plus confiance dans le silicone ?   :03:

ça ne s' explique pas c' est comme ça, nous aussi ont a plus confiance en certaines personnes plutôt que d' autres, je ne pourrait pas l' expliquer là !!!
18
« Dernier message par cedric.lori le 18 septembre 2018 à 09:34:09 »
Et oui Lorie tape le Pastis et Fume comme quoi elle n'a pas que des qualités et heureusement!!!
19
Photos / Vidéos (soft) / Re : La journée de Lorie.
« Dernier message par cedric.lori le 18 septembre 2018 à 09:30:50 »
Après une bonne après-midi shopping, on est enfin de retour à la maison!!!
Alors on se fait une bonne petite soirée tranquille avec apéro !!!
20
« Dernier message par cedric.lori le 18 septembre 2018 à 09:25:52 »
C'est bon elle nous attends, alors vite on y va!!! Cédric tu vas chercher la voiture le temps que je finisse de me préparer?
OK à tout de suite Lorie!!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10